| Armure Rathalos | |
|
+4M.Chacha Okami [R.^@^.R] Flo_O 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Armure Rathalos Sam 5 Jan - 13:08 | |
| Je voudrais bien savoir c'est quoi les composants pour toutes les pièces de l'armure du ratha. J'en ai tué plusieurs mais je peux me faire que les tassettes et les jambières. c'est injuste | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Armure Rathalos Sam 5 Jan - 13:36 | |
| Il faut des ailes je crois... | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Armure Rathalos Sam 5 Jan - 14:44 | |
| Aile et Palmure pour débloquer la majeure partie (les écailles et carapaces t'es obligé d'en avoir)
Je connais ce set par coeur, c'est mon préféré ^^ | |
|
| |
M.Chacha Felyne
| |
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Armure Rathalos Jeu 17 Avr - 9:56 | |
| Bah, toutes les armures valent le coup d'etre faite, tout dépend en réalité de ton niveau de progression dans le jeu =x Et surtout, de ton style de jeu ^^'
Détaille un peu plus, pour que je (on) puisse t'aider. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Armure Rathalos Jeu 17 Avr - 22:46 | |
| Je l'aime pas trop cette armure, le look est pas terrible (je préfère la S) et les talents sont bofs... | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Armure Rathalos Ven 18 Avr - 2:08 | |
| Mais il est débutant là. | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Armure Rathalos Ven 18 Avr - 9:22 | |
| Les talents sont meilleurs que la S pourtant -_-'
Attaque Augm. [Grand] Traqueur Auto.
Et peut etre un autre truc. J'ai été très loin avec cette armure =D | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Armure Rathalos Ven 18 Avr - 12:27 | |
| - Okami a écrit:
- Les talents sont meilleurs que la S pourtant -_-'
Attaque Augm. [Grand] Traqueur Auto.
Et peut etre un autre truc. J'ai été très loin avec cette armure =D Ouai moi aussi dans le 1 je l'avai , je l'adore cette armure , en plus trop stylé | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: Armure Rathalos Lun 16 Juin - 14:57 | |
| Je te dis tout les compos comme j'ai fait pour la odeur de mort pour ce soir à 16h00. Patiente . Juste la rathalos normal hien ? Dis moi la quelle normal ou S ? Et quelle armure ? Rathalos rouge, azur ou argenté ? | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: Armure Rathalos Lun 16 Juin - 17:35 | |
| Casque Rathalos / Prix 5800z
Aile Rathalos x1 Ecaille Rathalos x2 Minerai Dragonite x2
Cotte Rathalos / Prix 5800z
Palmure Rathalos x3 Carapace Rathalos x3 Ecaille Rathalos x2 Os montre + x2
Avant-bras Rathalos / Prix 5800z
Palmure Rathalos x2 Ecaille Rathalos x3 Minerais Machalite x1 Pierre-feu x1
Tassetes Rathalos / Prix 5800z
Griffe Wyvern feu x2 Ecaille Rathalos x2 Carapace Rathalos x3 Os monstre grand x2
Grèves Rathalos / Prix 5800z
Carapace Rathalos x3 Ecaille Rathalos x2 Griffe Wyvern feu x2 Minerai machalite x2
Comment les avoir :
Aile Rathalos : En tuant un Rathalos, avec beaucoup de chance tu l'auras en récompensse.
Carapace Rathalos : En tuant un Rathalos, en dépécant ou en récompensse facil à avoir.
Ecaille Rathalos : En tuant un Rathalos, en dépécant ou en récompensse facil à avoir.
Griffe Wyvern feu : Avec beaucoup de chance aussi je crois, tu peut en avoir sur la Lunastra et le Teostra aussi en récompensse tout les 3.
Minerai machalite : En minant, n'importe ou
Minerai Dragonite : En minant a partir du rang 4 je crois et à un minage améliorer je sais plus le quelle le 3 ou 2ème je crois.
Pierre feu : En minant dans le Volcan. En classe G tu auras plus de chance et auras aussi la possibilité d'avoir des Pierre Lave.
Os montre grand : Sur n'importe quelle monstre je crois.
Os monstre + : Je te conseille de tuer un monstre de rang 4 au moin. Fait un Kut-ku. | |
|
| |
Ankator Apceros
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^ Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2 Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Armure Rathalos Ven 1 Aoû - 13:07 | |
| Et komment debloquer les greves rathalos S et le casque S ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure Rathalos | |
| |
|
| |
| Armure Rathalos | |
|