Sujet: le rathalos et le rathalos azur Lun 19 Avr - 22:24
je pense qu'il faut que je parle des fameux rathalos ce wyvern très puissant et très ch***t a battre du fait qu'il vol mais la "technique et la clé de la victoire" il faut savoir que dans les quête de la guilde le rathalos et la rathian sont disponible au niveau 2 très rapidement même si pour les débutants il parait très puissant il est relativement simple a battre . il faut regarder ses mouvements et ... je continurais mon commentaire plus tard (manque de temps)
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 4:09
pour le rathalos il faut une arme attribut glace et pour la rathian attribut dragon
c'est éfficasse
mettez beaucoup de piege surrtout pour le rathalos qui s'envole toujours
Thomas Anteka
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : corse travu Rang : HR 9* au village et HR 9* à la guilde Humeur : tout depend de la journée passée Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 14:32
non le rathalos craint plus le dragon que la glace étant full ratalos jen conné un rayon ><
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 14:37
non il craint plus la glace je te l'assure
demande au gars du guideduhunter
Angmare Popo
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Au village Rang : HR 8 Village et HR 5 Guilde Humeur : Normale Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 14:38
Non Thomas à raison selon l'armure Rathalos, il craint plus le Dragon que la Glace.
Devilix Tigrex
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 14:44
il ne faut pas regarder l'armure
Angmare Popo
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Au village Rang : HR 8 Village et HR 5 Guilde Humeur : Normale Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 21:16
Ah bon ? Alors soit tu fais exprès de dire n'importe quoi soit tu est vraiment débile ! Un bon hunter qui veut s'informer sur les faiblesses de ses proies essaye, quand il en a la possibilité, de regarder l'armure faites à base de composant de la proie et de regarder ce qu'elle craint et ce qu'elle ne craint pas.
quentou Hornetaur
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Dim 9 Mai - 22:44
rathalos et rathian on les combat en même temps je crois non?? car sur MH3 ça se passe comme ça il me semble
Devilix Tigrex
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Lun 10 Mai - 2:36
oui mais il son dans une zone diiférente
par contre elle peuvent se rencontrer dans une même zone et la c'est ta fête
ne pas regarder l'armure car si tu compare l'armure rathalosS a la normal c'est pa pareille les faiblesse
Angmare Popo
Sujet: Re: le rathalos et le rathalos azur Lun 10 Mai - 17:34
Evidement ! Si c'est pas pareils puisque elles sont pas faites avec les mêmes bases --" Bon et dans Unit on peux battre le Rathalos et la Rathian en même temps (même quête) ou séparément (une quête Rathalos et une quête Rathian) Moi ce que je voudrais voir c'est une quête Rathalos Azur + Rathian Rose elle existe ?