WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aide sur talent d'armure...

2 participants
AuteurMessage
feau
Anteka
Anteka

Masculin Nombre de messages : 67

Aide sur talent d'armure... Empty
MessageSujet: Aide sur talent d'armure...   Aide sur talent d'armure... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:50

Very Happy Salut a tous, j'ouvre se topic pour que si quelqu'un a des question sur les armures et c'est talent chasseur ,qu'il les pose je commence donc avec une question king :
Quels sont le talent de l'armure "esprit gard", et quel sont leur effet voilla c'est tous pour le moment...Merci d'avance Twisted Evil !!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
feau
Anteka
Anteka

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Aide sur talent d'armure...   Aide sur talent d'armure... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Seul au monde...
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Aide sur talent d'armure...   Aide sur talent d'armure... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

ne temp fais pas, je vais me la faire je te le dirais quand je l'aurais, en se moment je me fait l'armure chameleos, rathalos argenté et l'armure avec les composents insectes je c plus comment elle s'appelle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide sur talent d'armure...   Aide sur talent d'armure... Icon_minitime

Aide sur talent d'armure...
Page 1 sur 1