WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Talent Pour Lancegun ?

2 participants
AuteurMessage
don_patch
Felyne
Felyne

Masculin Nombre de messages : 6

Talent Pour Lancegun ? Empty
MessageSujet: Talent Pour Lancegun ?   Talent Pour Lancegun ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

Bonjoir !

Je cherche a savoir quel talent est le plus interaissant pour une Lancegun, si l'on peu augmente la puissance de son pillonage, si on peu augmente son nombre de munitions, si il est plus utile d'augmenter le tranchant et blablablablabla? blalblalbla ? bloblo !

PS oublier la fin... =="

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios

Masculin Nombre de messages : 175

Talent Pour Lancegun ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Pour Lancegun ?   Talent Pour Lancegun ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:52

artillerie c'est bien, ça augmente la puissance de tes tirs et du feu wyvern de 20% si mes souvenirs sont bons.

sinon, un talent comme garde améliorée te permet de consommer moins d'énergie quand tu pares un coup, ça me parait pas mal comme concept Wink

le nombre de munitions dépend du gunlance lui même, y'en a des plus ou moins bien lotis j'en ai un a 4 tirs (special ops), un à 6 (gros cogneur) si mes souvenirs sont bons.

je ne sais pas si tu peux augmenter ça avec un talent, je vais mettre des décos sur mon armure pour voir.

ah et sinon, si tu lanceflammes est pas super aiguisé (ce qui va arriver très vite si tu shoote beaucoup) tu serais aussi content d'avoir le talent escrime (psi), mais en général on fait une armure escrime directement. La auroros fournie par le lao shan est parfaite puisqu'elle augmente ta garde, ta récup et te file escrime. En plus elle n'est pas désagréable à regarder... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Talent Pour Lancegun ?
Page 1 sur 1