| Changement de thême du forum | |
|
+21SASORY Vamos Orléos Kisame bragos ScorpLion-06 MasterHunter evilmania kozlo el shooter Sunwing Marking BlinK Tsukasa jaylul [R.^@^.R] Lilen Okami delmataura Tak Fujiwara Zenaku 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marking Gardien
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 31 Déc - 22:48 | |
| Je peux te donner un coup de main si tu le souhaite ^^.
Je vais changer les noms des rangs, vous me direz après si ça vous plait ou pas ? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 1 Jan - 12:56 | |
| Moi ça me va... Et j'accepte ton coup de main pour les boutons : répondre, nouveau, profil, mp, en ligne, et les petites icones...ça serait sympa... Je me charge du reste... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 1 Jan - 13:03 | |
| OK, par contre connecte toi sur MSN, j'aimerais te dire quelques petites choses ^^. J'ai pleins d'idées qui jaillissent de ma tête Et d'autre petite modification à faire. | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 1 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 0:42 | |
| Pour les insatisfaits de la nouvelle bannière, j'en propose une autre (améliorable bien sûr), qui impliquera bien sûr une -nouvelle- refonte des couleurs du forums (dans un style plus "Monster Hunter" avec des boisures style médiéval). Voilà la bête... Tout ceci est bien sûr comme je l'ai dit plus haut, améliorable par vos multiples conseils... Dites moi tout... | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 9:38 | |
| J'aime bien celle-ci mais dommage que la definition du lunastra ne soit pas tres bonne.Un peu trop flou je dirai autrement je trouve ca nikel surtout l'ecriture. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 10:44 | |
| J'aime pas, trop vide =x Je préfère l'actuelle bannière, représentant un rassemblement de chasseurs è_é (ça vous rappelle rien ? Nous ^^) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 20:06 | |
| Mais pour les couleurs, vous voulez rester comme ça ? | |
|
| |
el shooter Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : dans la montagne enneigé de monster hunter Humeur : basket ball Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 20:38 | |
| J'aime beauoup la nouvelle bannière, mais je suis du même avis que Jaylul, le Lunastra est trop flou par rapport au reste de la bannière | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 8 Jan - 20:42 | |
| Oui mais ce n'est qu'un détail, j'ai dis que c'était améliorable... Mais je parle des couleurs, vous en voulez des plus claires ou voulez-vous rester comme ça ? Je vais faire un test sur un autre forum vide que je vais créer pour vous montrer un aperçu... | |
|
| |
el shooter Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : dans la montagne enneigé de monster hunter Humeur : basket ball Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 9 Jan - 0:45 | |
| moi j'aime ces couleurs ci | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 9 Jan - 14:42 | |
| Le mieux ce serait d'avoir le choix entre plusieurs thèmes, je ne sais pas si c'est possible mais ça existe j'ai déja vu ça sur quelques forums | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 9 Jan - 19:55 | |
| C'est ce que j'avais pensé et ce que je vais sûrement faire... | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 1:15 | |
| Bon, nouveau thème... Dites-moi ce que vous en pensez... J'ai conservé l'ancien au cas où celui-ci vous déplairait... | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 1:19 | |
| rar sa dais de puis un petit moment que suis pas venue j'ai allusiner quand j'ai vue sa j'ai chercher tout mais adresse avant de comprendre que cétai bien le forum gg atoi | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 1:20 | |
| J'aime bien, j'adore même Par contre (et oui, dsl mais je suis très perfectionniste dès fois), je pense qu'il faudrait enlever le "Welcome to..." car c'est une bannière donc je pense que ça n'a rien a faire ici. Mais su tu tiens vraiment à le garder, met le dans l'intro ou autre par Encore un chose: j'adore le petit cephalos ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 1:25 | |
| Je tiens vraiment à garder le "Welcome to..." parce que j'ai pommé le .psd et que j'ai pas envie de tout refaire... Sinon merci pour les compliments... | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 8:40 | |
| franchement, c'est super laisse comme ça, a peine j'arrive que j'ai cru être sur un autre forum. Franchement laisse ne change rien. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 11:08 | |
| Adopté :p
Et le Cephalos est trop kawai =) | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 18:24 | |
| Merci merci... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
MasterHunter Felyne
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mer 23 Jan - 18:56 | |
| Il est vraiment bien ! | |