| Changement de thême du forum | |
|
+21SASORY Vamos Orléos Kisame bragos ScorpLion-06 MasterHunter evilmania kozlo el shooter Sunwing Marking BlinK Tsukasa jaylul [R.^@^.R] Lilen Okami delmataura Tak Fujiwara Zenaku 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 2:25 | |
| Salut à tous ! Là j'ai sérieusement envie de changer le thême du forum parce que j'en ai un peu marre ^^ Donc je vous demande de proposer des couleurs pour le forum SVP et de dire quel monstre vous auriez aimé qu'il y ait sur la bannière du forum. | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 9:39 | |
| Du noir bleu et blanc , c'est ce qui est un poeu sur MHF2 , cela péterai !!
Sinon pour les monstres: Tigrex Kusha Rathalos ^^ | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 9:58 | |
| moi je vais plutot du bleu turquase dans la nuit .le wivern : un plesioth vert ,congalala , tigrex après tu peux choisir ce que tu veux cmme monstre. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 12:09 | |
| Je suis d'accord avec Tak, du bleu, du blanc et du noir. Ainsi que le Kusha, le Tigrex et le Rathalos. Si un petit Kirin pouvait venir aussi | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 13:56 | |
| Mais du bleu comment ? Foncé Moyen Clair
Et ne vous inquiétez pas pour la couleur actuel ( le noir) c'était pour essayer Même si je trouve que ça va bien pour le forum | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 18:01 | |
| Oui, moi aussi =x Bleu foncé ou moyen, pour faire le milieu entre blanc et noir =] | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 18:40 | |
| Pareil que okami et tak ! Mais sa serait plus bleu moyen pour moi ... | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 19:29 | |
| Mais je ne trouve pas que ces couleurs vont ensemble ^^ Mais dit'es moi exactement dans quel partie du forum vous auriez mis les couleurs ^^ Voici une image du forum : https://i.servimg.com/u/f13/11/10/69/11/sans_t10.pngDotes moi ou vous metteriez les couleurs ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Moi, je verrais les bords (la où il y avait les flammes) en bleu foncé avec des petites étoiles (pour faire la nuit) et comme monstres, le nouveau de MHF2G (la panthère noire), ce qui donnerais un style WMH -toujours à la pointe- , plus le tigarex (emblème de MHF2, le rathalos (emblème de la série) et quelques monstres secondaires par ci par là... Sinon pour les couleurs, donc bleu foncé, un peu de vert (mais un beau vert, pas un vert moche ) et...nous verrons ça... Je ferai une petite esquisse dès que j'aurai récupéré Photoshop... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 3 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Mar 4 Déc - 6:21 | |
| Ok merci R@R. Je suis d'accord avec toi pour la panthère noir (j'y avais un petit peu pensé ^^) J'aurais bien aimé mettre un akantor pour que ça fasse style , un forum déjà bien avancé ^^ Mais pourquoi je ne vois jamais de fatalis sur les bannières des forums Et moi pour la barre de navigation, j'aurais bien mis un Téo et une Luna aux bords (à la place du Kut-Ku et du Gendrome ^^) | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Ven 7 Déc - 6:42 | |
| Ne vous inquiétez pas pour labbanière ^^ , c'est juste un test pour la taille ^^ Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Ven 7 Déc - 9:43 | |
| bon travaille zenaku . le seule mot qui mes venue quand j'ai vue sa c'est le mot magnifique.c'est super beau moi je dit qu'il faut la garder. | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Ven 7 Déc - 10:53 | |
| Pas mal ^^ Mais j'aime pas le vert =x | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Ven 7 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Ven 7 Déc - 14:20 | |
| Faudrait changer le vert pour mettre du bleu foncé pour que les 2 couleurs se marient (les étoiles avec la banière) et puis aussi je trouve que le Felyne est de trop sur l'image il fait tache un peu . | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Sam 8 Déc - 0:48 | |
| Je suis tout à faire d'accord pour le vert là ^^ Qu'est ce que vous en pensez les autres ? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Sam 8 Déc - 12:50 | |
| C'est vrai que le vert faisait un peu bizarre, mais la nouvelle est beaucoup mieux... | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Sam 8 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 10 Déc - 19:59 | |
| Mais j'ai presque rien fait , ça m'a pas pris beaucoup de temps ^^ | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Dim 16 Déc - 23:07 | |
| Sinon , t'envisage la barre de naviguation , des boutons et rangs? | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 17 Déc - 9:45 | |
| Ah ouais c'est pourrai etre sympa xD. Des nouveau boutons enfin un fofo version 2 xD. | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Lun 17 Déc - 23:47 | |
| Ouais c'est exactement ça que je veux faire ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Sam 22 Déc - 15:09 | |
| Bon, j'ai fait une nouvelle image d'accueil pour voir un peu les couleurs et les proportions... Dites-moi ce que vous en pensez... PS : Ne vous inquietez pas, j'ai gardé l'ancienne image au cas où... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Changement de thême du forum Sam 22 Déc - 15:59 | |
| Ben j'aime bien mais , je la trouve trop chargez !! C'est mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de thême du forum | |
| |
|
| |
| Changement de thême du forum | |
|