| Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:12 | |
| Bon, petit être, je te défie en combat singulier =)
Fixe les règles et les conditions.
Je propose que Marking, ou Tsukasa fasse l'arbitre ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:15 | |
| Qui moi? Heu pourquoi? Je ne décide pas quoi faire! Je n'utilise que PAINT alors ça va pas être terrible! Donc j'accepte! Moi je voudrais aussi que [R^@^R] fasse l'arbitre! | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:17 | |
| Je suis OK pour l'arbitre, dès que j'aurais fini mon concours avec Nicolas (c'est à dire dans environ une semaine, le temps de préparer les créas) et ce sera bon.
Si Flo relève le défi, bien sûr ??? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:20 | |
| Il l'a relevé. Euuuh... Obligé d'attendre la fin de votre battle ?
On peut pas ralonger ralonger le temps du nôtre ?
Genre, le nôtre fini 3 jours après vous ? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:21 | |
| Je le relève! Mais pour que se soit plus rapide je voudrais bien que [R^@^R] ou blink fasse l'arbitre! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:22 | |
| Ok pour l'arbitre (en fait, il n'a peu d'importance, tant qu'il n'a aucun lien de parenté entre les deux membres participants, toi ou moi)
Fixe les règles ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:28 | |
| Nan désolé je suis à cours d'idé aujourd'hui! Fixe les règles! Ou je suis d'acord! Si non bah l'arbitre les propose ou si j'ai enfin une idé c'est moi! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:31 | |
| Je comprends rien à ce que tu racontes.
Ce que je sais en tout cas, c'est qu'il n'y a que toi qui peut fixer les conditions du battle, personne d'autre. | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:36 | |
| ba il na pas didée donc c'est toi qui dois les fixer | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:38 | |
| Non, c'est à lui, quoi qu'il arrive. Les règles sont les règles. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:40 | |
| Heu laisse moi réfléchir! D'acord les pixel:Je connais pas donc aucune importance! Le reste à voir! Ou par moi ou par l'arbitre! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:49 | |
| ... Je sens que je suis pas prêt de commencer -_-'
Marking, on peut faire une exception, et qu'un arbitre choississe le sujet, les logs autorisés, etc... ? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:50 | |
| Oui se serait super! Par contre la taille je n'en veut pas de précise! Car je les connais pas si un je vien de savoir mais moi je préfère faire la taille que je veut! | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:52 | |
| Attend, je vais poster les règles pour mon battle, il pourra regarder comment on fait cela | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 20 Nov - 19:56 | |
| D'acord merci! Mais c'est que je me suis dépasser d'imagination aujourd'hui et ton frère m'en fait encor plus! | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| Si vous voulez j'arbitre ^^. Je suis totalement neutre | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| Lol, ca sertà rien, Flo a été banni ^^'
Donc plus de défi >.<
Si quelqu'un veut me défier, qu'il n'hésite pas, je m'ennuie moi =) | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Jeu 22 Nov - 21:34 | |
| Flo revient pas fin décembre ?
Sinon moi je veux bien te defier c'est pas que je m'ennuie mais ça peut être marrant ^^. | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| Ok, fais un topic pour, et j'accepterai =) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mar 4 Déc - 19:11 | |
| C'est bon je veux bien notre arbitre blink! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Mer 5 Déc - 11:23 | |
| Bon, vu que je commence le battle avec Blink cet après-midi, je peux commencer avec toi.
Puisque tu sais pas quoi faire, je vais fixer les règles. C'est simple :
Faire un détournement de wyvern. Tu choisis nimporte laquelle et y apporte des modifications. (Format de conditions peu standard, mais la technique, les logiciels utilisés et la taille importent peu =x)
Le gagnant sera celui qui a apporté les meilleurs modifications, avec le meilleur fondu (les modifications doivent faire 'naturelles'). | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Naturelle? Moi j'ai PAINT alors c'est nul j'ai déjà fait ça avant j'en ai plusieur alors je les donne à Blink! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Sam 8 Déc - 13:09 | |
| De quoi tu les donnes à Blink ? | |
|
| |
vivino Popo
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Sam 8 Déc - 16:53 | |
| Faut le faire ...
Et aussi Okami pourquoi est-ce que tu défi quelqu'un qui a paint c'est honteux pour un vrai graphiste ^^ | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 Dim 9 Déc - 16:09 | |
| Tu te prends pour qui ?
Je veux juste donner un leçon à quelqu'un qui se prend pour un graphique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 | |
| |
|
| |
| Battle : Okami défie Flo-le-Gamer0 | |
|