| <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Création: Wallpaper
Taille: 1024X768 ou 1280X1024
Thème: Le jeu Skate (si le sujet ne te plait pas on peut changer c'est juste un sujet qui me passe par la tête comme ça ^^)
Durée: Création à rendre à l'arbitre avant le dimanche 2 décembre à 21h00
Aucune technique obligatoire. | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| Blink, c'est pas toi qui doit fixer les règles. C'est Okami, toi tu dis juste que tu le défie et lui trouve les règles. Tu les acceptes et l'arbitre les accepte et c'est bon, le battle commence.
Bonne chance aux deux participants ^^. | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Jeu 22 Nov - 22:33 | |
| En fait c'est Okami qui m'a dit de faire un topic ou je fixais mes règles et il m'a dis qu'il accepterai (enfin j'ai peut etre mal compris -_-'). Merci à toi j'ai aucune chance mais bon... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Jeu 22 Nov - 22:43 | |
| C'est sur que si tu pars comme ça ^^.
Normalement c'est à Okami de fixer les règles. C'est le règlement, dsl. Bonne chance à vous deux. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| Lol je disais juste que tu devais faire le topic, pas d'y fixer les conditions Création : Hum... Un fond d'écran =) Taille : 1024*768 Thème : Oula... Euh... Euh... Aion, Tower of Eternity ? Technique obligatoire : Nyùùùù, aucune ^^ | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Ven 23 Nov - 20:27 | |
| Ah ok je comprend vraiment rien à ce qu'on me dit moi ^^.
Heu va pour Aion j'en ai entendu parler mais je sais pas si il est sorti ? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Ven 23 Nov - 20:38 | |
| Il sort en mai-juin 2008. Reste plus que l'arbitre vienne, qu'il approuve les conditions, et qu'il fixe le délai. | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Ven 23 Nov - 20:57 | |
| Aller, je veux bien être votre arbitre. Enfin, si vous voulez bien, je sais que j'ai un battle, mais ça va, j'ai bien avancé donc je peux tout à fait m'occuper du votre. Alors, les créations sont à rendre avant le Mardi 4 décembre 0h00. Voilà, à vous de jouer | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Ven 23 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Ven 23 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Sam 1 Déc - 23:04 | |
| Je vais devoir déclarer forfait. Je n'ai pas le temps de concrétiser ce que je veux en ce moment -_-'
Je le ferai quand j'aurais le temps, hors concours évidemment. | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Sam 1 Déc - 23:13 | |
| Donc, tu déclare forfait ou tu demande à ce que l'on reporte le concours de quelques jours ou semaines...
Après, si ton adversaire accepte, je n'y vois pas de problèmes. | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Dim 2 Déc - 1:08 | |
| Bah si on peut reporter, ça m'arrangerait, mais ça serait injuste auprès de Blink.
Alors lui seul décidera ^^ Si on peut reculer l'échéance ou non ^^ | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Dim 2 Déc - 12:36 | |
| Bah de toute façon moi non plus je n'ai pas le temps en ce moment, je veux bien reporter et puis ça serait pas cool si tu déclarait forfait . A Altaïr de décider de la prochaine date d'échéance . | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Dim 2 Déc - 13:12 | |
| Moi ??? C'est plutôt à vous de vous arranger pour quand vous aurez le temps Blink . Je ne connais pas vos emplois du temps, donc arranger vous et après je verrais si je suis disponible et pourrais donc être l'arbitre. Car je ne suis pas là pour les vacances de Noël, je pars au ski | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Dim 2 Déc - 13:20 | |
| Ah ok (la chance tu pars au ski ^^).
Bah Okami c'est quand tu veux je ne sais pas quand tu aurais le temps... | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Lun 3 Déc - 1:34 | |
| J'eesayerais de partciper à vos concours quand je trouverai le temps. | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Lun 3 Déc - 12:21 | |
| Blink, je te propose de faire un wallpaper sur Aion, comme prévu + un wallpaper sur Aion sur le thème de Noël ^^
Le tout à rendre à la fin de l'année (je suis en vacances du 24 au 30 décembre).
Ca te va ? | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Dim 9 Déc - 15:13 | |
| Ok ça me va ^^. Pour le thème de Noël ça va être chaud mais bon ç'est ça qui est marrant | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> Lun 10 Déc - 18:22 | |
| Moi je te dit de faire un blink noël!^^ Bonne chance blink! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> | |
| |
|
| |
| <[Battle]-BlinK VS Okami-[Battle]> | |
|