----Fatalis pourpre (colère et calamité)
---Fatalis blanc (Dragon ancestral)
--Fatalis noir (Désastre noir)
La race du Fatalis est reconnue en temp que Wyvern le plus puissant du jeu. Pour donner une chance au chasseur qui ont le courage dans le sang pour l'affronter, je vais donner un descriptif de ses attaques, sachant que sur les 3, la plus part des attaques se ressemble (je qu'on biensur sur Lilen pour me corriger ou rajouter, si il manque un truc
).
A la fin de chaque attaque, je mettrais N=noir B=blanc P=pourpre, pour montré a qui correspond l'attaque.
-1ère attaque, il donne un coup de griffe banale, N/B/P
-2ème attaque, peux vous donner un coup de queux sans le vouloir
, N/B/P
-3ème attaque, vous fonce dessus en volant près du sol, B/P
-4ème attaque, vole dans les airs et crache des boules de feu, N/B/P
-5ème attaque, crache une boule de feu, N/B/P
-6ème attaque, pousse un hurlement qui provoque un déluge de boule de feu (Fata pourpre) ou d'éclair (Fata blanc). Donc rester près de lui pour éviter la pluie de déluge.
-7ème attaque, seul le fatalis blanc c'est le faire, il se perche en au des ruines et provoque un déluge d'éclair
, je c'est qu'il y a une zone du terrain ou la foudre ne tombe jamais, mais manque de bolle je c'est plus.
Astuce & Conseil: j'ai pas grand chose, car moi-même j'ai dû mal face a se monstre, tous se que je peux vous dire, c'est qu'il est préférable de l'affronter en artilleur et de le paralyser si possible.
Je remercie tous les chasseurs d'être venue voir mon sujet sur les attaques des wyverns, ainsi que Lilen de m'avoir aidé a corriger certaines erreur et d'avoir combler le vide sur certaine attaque.
c'était Evilmania fidèle chasseur du forum
Si vous avez des questions a poser, aller zi poser, je suis la pour aider si besoin est