Salut à tous les chasseurs de bestiole
Voici la fabuleuse suite du sujet, les wyverns et leurs attaques. Sur cette nouvel partie, je vais vous d'écrire les nouvelles attaques qui on était octroyer aux ancienne wyverns que nous connaissons bien et bien sur la description des attaques des nouvelles wyverns qui sont apparu.
Bien sur, comme d'habitude, les descriptions que je présente ne sont peut être pas complète ou fausse, et oui des erreurs sa arrive.
Bon pour commencer, je vais vous parler du dragon ancien, le Yama Tsukami.
-- Yama Tsukami --
Il possède 6 attaques:
1ère: il tente de vous asséné un coup de tentacule ou 2 coups qui sont successive (esquiver du côté ou il frappe, cela évitera de vous prendre la 2ème dans la tronche ou cas ou il en donne une suivante)
2ème: Il approche sa bouche le plus possible du pont circulaire pour relâcher des foudrinsectes, qui ont l'habitude certaines fois d'exploser lors quel vous touche.
3ème: Il arrive que certaine fois, il met ces tentacules bien droite et qu'en suite il tourne sur elle-même pour vous percuter. ( alors, soit vous sautez à l'étage dans dessous ou vous vous accroupissez pour éviter ces tentacules, mais attention cette technique n'est pas fiable à 100%)
4ème: Il se tortille un peu comme pour former un U et reviens à sa position initial pour enfaite expulser un gaz de chaleur. ( éloigner vous le plus possible)
5ème: Il tente de vous écrasez avec ces 2 petites tentacules qui sont à chaque extrémité de sa bouche pour ainsi s'agripper sur le pont circulaire ou vous êtes situé. ( c'est le moment pour ce qui sont à l'épée de le bouriner)
6ème: Cette attaques peut être enchainer à la suite de la 5ème attaque, il relève ces 2 petites tentacules et avec sa bouche prends une inspiration qui provoque un tourbillon et il pivote soit à gauche soit à droite. (courez, car si vous n'avez pas une bonne armure cette attaques peut être fatale)
Astuce: Il existe une méthode avec les bombes tranquilisante pour le faire tomber à l'étage inférieur pour ainsi soit récupérer des composants sur sont dos, soit l'attaquer sans relâche, mais cette astuce est à vérifier.
C'est tous pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer une bonne journée.