l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu
+4
[R.^@^.R]
tomolegrand
Flo-le-gamer0
my name is nobody
8 participants
Auteur
Sujet: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Sam 10 Nov - 16:36
voilà, je me demandais quelles ont été vos armures dans l'ordre ? ça peut aider de savoir quelles sont les meilleures pour chaque étapes du jeu. moi par exemple, je viens de finir les niv 3* du village avec ma première armure full velociprey et je sais pas du tout quoi prendre maintenant que j'ai plein de choix (mais pas tant que ça vu que j'ai pas tout les composants)
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Sam 10 Nov - 19:17
L'armure cephalos pour résister à la chaleur! L'armure gyceros pour résister au poison! Ses armures seront pas mal pour toi à ce niveaux!
tomolegrand Felyne
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Mar 3 Juin - 22:36
moi cephalos ossi pour la chaleur basarios pour la classe lol nn srx elle é pa mal é rathalos pour le feu bonne chance
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Mer 4 Juin - 9:53
Moi au début j'avais fais la full Kusha pour battre le Teostra et la Lunastra, très pratique vu qu'elle a vitesse récupération +2 et les dommages causés par l'aura de flamme des monstres infligent moins de dégâts...
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Mer 4 Juin - 13:23
[R.^@^.R] a écrit:
Moi au début j'avais fais la full Kusha pour battre le Teostra et la Lunastra, très pratique vu qu'elle a vitesse récupération +2 et les dommages causés par l'aura de flamme des monstres infligent moins de dégâts...
Nous sommes dans la partie "Monster Hunter 1" et non "Monster Hunter 2" XD
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Lun 9 Juin - 19:03
moije dois faire le los normal je dois prendre quoi?
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Lun 9 Juin - 19:44
Moi je dis "la meilleur défense c'est l'attaque" alors le meilleur moyen est d'y aller avec une épée longue de 1175 d'attaque et sans armure! (attention : ceci est un professionnel, ne pas essayer de faire la même chose chez soi!) XD
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Lun 9 Juin - 22:47
le scorplion a écrit:
[R.^@^.R] a écrit:
Nous sommes dans la partie "Monster Hunter 1" et non "Monster Hunter 2" XD
Autant pour moi, j'étais en cours quand j'ai écris le message donc j'ai dû mal voir...
Sinon pour le Los, la première fois je l'ai fais avec Hache de guerre poison ou un truc comme ça...
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Mar 10 Juin - 17:26
jepeu pa faire d épé avec 1000 d attake
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Mar 10 Juin - 20:34
ta redoublé au moin 70foi pour étre encore en cour a 96ans!!lol
DeskLife Kelbi
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu Ven 10 Oct - 21:15
moi pour le los j'avais armure genprey et hache de poison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu
l'ordre d'évolution de vos armures au cours du jeu