aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi
+3
pyro_91
[R.^@^.R]
eldad
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Dim 4 Nov - 20:27
salut sa fai un an que jessay de jouer online ac mhf2 et ma psp dites moi ce quil fau faire du debut jusqua la fin jai wifi max et cle wifi diteeeeeeeee moi tt JE MEN REMET A VS HELP
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Dim 4 Nov - 21:23
Fonction rechercher ==> il y a déjà un topic là-dessus...
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Dim 4 Nov - 22:24
nn pas totalemen moi je demande de laide pour mon probleme a moi( ac mmon matos) et sa fai un bail que jesai de choper quelqun qui cest commen faitre zenaku par exemples mai comme il repon pas jai cas creer ca pour quil le voi eytt quil treponde bien sur tt les aide sont bienvenu
pyro_91 Felyne
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Dim 20 Jan - 14:51
regarde si ton modem n est pas plein car les modem on un sertein nombre de port pour le wifi moi je peut pas car il y en a 4 et il sont tous utiliser voila et apres sinon c est que tu peut pas a cause d autre chose et je ne peut rien pour toi voila j espere que sa t aidera
jaylul Cephalos
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Dim 20 Jan - 17:33
Deja quel est le probleme ???? Parce que c'est pas expliquer. Perso je pourrai juste te dire suit le TUTO et revient en nous expliquant ce qui ne va pas apres.
evilmania Yian Garuga
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Dim 20 Jan - 22:45
Tous dabord:
Xlink kai:
- tu le télécharge sans l'installer - tu t'inscris sur leur site
Wifi max
- tu mes le cd d'installation et tu installe le pspmedia et rien d'autre - tu télécharge la version de zydas 6.17 (voici mon adresse ou cas ou tu veux que je te le file: floriansauvage@hotmail.com )
- ensuite tu installe le drivers - ensuite tu m'est la clef et par rapport a la fenètre qui souvre tu m'est installer logiciel qui convient un truc comme sa, et la normalement il va rechercher ton drivers sur le pc.
- après quoi tu installe xlink kai
Pour les configues j'ai vraiment un trou, la je pourrai pas t'aider
jaylul Cephalos
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Lun 21 Jan - 11:08
voila des screens.
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Lun 21 Jan - 13:42
Vous êtes bigleux ou quoi ?
Pyro 91 vient de faire remonter un topic datant de début novembre
Et en plus eldad n'est pas venu depuis le 17 novembre ...
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi Lun 21 Jan - 14:25
Lilen Power !
Je le veux en disciple =D
Topic à vérouiller, Pyro 91 à mettre en garde
Cordialement,
Okami, votre cher modérateur sadique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi
aidez svp commen jouer online ac wifi max et cle wifi