| Rejoindre des gens dan le x-link | |
|
+10yvendu91350 BlinK Tak Fujiwara ybanor el shooter Okami Flo_O Zenaku evilmania Asheriit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Asheriit Felyne
| Sujet: Rejoindre des gens dan le x-link Jeu 6 Déc - 0:40 | |
| J'ai lu le tutorial a propos du x-lin kai et jai effectuer le diagnostic de ce système et sa ma mit que toute était ok mai le problème est que a chaque foi que j'essaye d'allez rejoindre un groupe la seul personne de que je voi dan le hall c la tete de mon hunter debutant dan un hall incroyablement....si quelqu'un a une explication et une envie de m'aider je lui souhaite la ^^ | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Jeu 6 Déc - 8:42 | |
| Salut a toi chasseur, tu possède quoi comme clef wifi ? | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Jeu 6 Déc - 19:35 | |
| Déjà il faut que tu t'inscrive à ce site là www.teamxlink.co.uk (tu dois cliquer sur Sign up). Après avoir activé ton compte,tu vas dans "Download" et tu télécharges la bonne version de Xlink Kai pour ton ordi. Et enfin dès que tout ça est installé , ben tu vas sur "Start Kai" (c'est ce que tu as installé sur ton ordi) et tu te connectes et après tu vas dans la section Monster Hunter Freedom 2 ^^ | |
|
| |
Asheriit Felyne
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| en clef wifi jai c'elle de foruni avec la neuf box et d'apres le diagnostic du xlink sa passe tranquilment la preuve c'est que jai tous en yes et je sui deja inscrit sur le x-link depuiiiii trop longtemp a mon gout je vai dan la section MHF2 english ensuite je selectionne un hr et normalment je sui sancer voir les gens dan le Hr correspondant dan le jeu mais le problème c'est que la seul personne que je vois c'est moi..... | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Je suis à la rammasse mais pour le X-link, faut avoir avoir une clé Wi-Fi oun'importe quoi qui fonctionne en Wi-fi (genre => Live box)??? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Dim 6 Jan - 15:01 | |
| Il faut une clé Wifi max (Datel ou BigBen il me semble) pour que ce soit vraiment mieux. Mais il faut impérativement une clé. | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Dim 6 Jan - 17:52 | |
| a bah tant pis pour moi. | |
|
| |
el shooter Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : dans la montagne enneigé de monster hunter Humeur : basket ball Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Lun 7 Jan - 21:40 | |
| bon ben moi il faut que j'installe des trucs et tout surtout la wii-fii !!! | |
|
| |
ybanor Felyne
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Mer 16 Jan - 15:38 | |
| dsl mais alor quand on a start kai et quon se connecte on va dans switch to arena mode?? | |
|
| |
ybanor Felyne
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Mer 16 Jan - 15:39 | |
| est faut etre en ligne dans le hall de rassemblement ou pas ????? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Mer 16 Jan - 15:47 | |
| Arrête de flooder ! Suis le tuto ! | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Mer 16 Jan - 20:02 | |
| Ybanor, tu ne t'es même pas présenté et tu commences déja à flooder... | |
|
| |
yvendu91350 Felyne
| Sujet: xlink kai comment jouer a monster hunter 2 Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| salut tout le monde je souhaite savoir jouer a 2, j'attent sa depuis longtemp alr pouver vous me dir , g deja telecharger le xlink kai evolution VII mai c komme msn alr jcomprend pas . MERCi | |
|
| |
Vamos Tigrex
Nombre de messages : 582 Age : 30 Rang : Rang 6 sur MHF2 ^^ Humeur : Bonne comme d'hab ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| presente toi sinon on va pas te repondre a tes questions ou t aider | |
|
| |
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Ven 26 Sep - 18:47 | |
| moi j arrive pas a m inscricrire sa bug qu elle q un peu le faire pour moi??? | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Sam 27 Sep - 12:28 | |
| Est-ce que on peut le faire avec 2g | |
|
| |
Ratzinouny Cephalos
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Sam 27 Sep - 12:42 | |
| Bien sûre que oui C'est pareil que pour le mhf2 (plus de gens dessus le 2g) | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link Sam 27 Sep - 15:58 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre des gens dan le x-link | |
| |
|
| |