| Armure blango xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaylul Cephalos
| Sujet: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:42 | |
| Bonjour a tous.
J'ai une petite question a vous poser. Je souhaiterai crafter l'armure Full Blango. Mais je n'arrive pas a trouver de moustache pour le casque.
Es que quelqu'un pourrai m'aider en disant ou trouver mon bonheur xD
Merci d'avance a tous. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:44 | |
| tu des blangonga et tape lui la face la meilleur arme katana automne ou arbalète munition enflammé 30 suffiront si elle est puissante | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:45 | |
| Faut le battre et avec un peu de chance t'aura une moustache (je crois que tu peux en avoir eque en récompense à la fin de la quête). | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:50 | |
| Super j'en suis a mon euh quinzième je croit j'ai toujours pas de moustache xD
En plus j ai bien le Katana automne + une armure avec la comp destin xD
Je doit être MAUDIT .....
Merci pour l'aide | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:50 | |
| Et t'a plus de chance de'en avoir en bousillant bien sa tête à mon avis. | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:56 | |
| Ben en faite je le bute avant que sa tête soit comment dire détruite xD
Je vais continuer a le buter lol j'en aurai bien une un jours xD | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 21:58 | |
| Au fait tu dois aller te présenter avant de poster c'est la règle ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 22:07 | |
| oui mais fait gaffe aussi peut être que c'est pas en lui tapant la gueule car je crois que c'est pour lui péter les croc | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 22:23 | |
| Remarque c'est pas en tapant les jambes que tu vas lui abimer les moustaches ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Armure blango xD Sam 3 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure blango xD | |
| |
|
| |
| Armure blango xD | |
|