| Armure hurlement | |
|
+7Xx_Matth_xX Makarios Tsukasa SASORY [R.^@^.R] Muguen Tak Fujiwara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Armure hurlement Ven 18 Avr - 13:02 | |
| Salut aux valeureux hunters , je voudrais savoir quelle est la meilleure armure anti hurlement ? PS: je suis dans MHP2G | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Armure hurlement Ven 18 Avr - 17:40 | |
| SLT ! ! ! donc moi je pense que l'armure RATHALOS AZUR S est pas mal pour se talent il y a aussi la tigrx S mais il faut améliorer sont talent avec des décoration (peut être pareil pour la azur je sai pas je l'ait pas ) voila jéspére que je t'ais aidé a+ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Armure hurlement Ven 18 Avr - 22:02 | |
| Celle en Cameleos est pas mal puisqu'elle donne anti-hurlement pour les petits wyverns (la majorité donc) et coupe-vent dragon... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Armure hurlement Sam 19 Avr - 12:34 | |
| ok merci c'est quoi déja le point faible du chameleos ? | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Sam 19 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Armure hurlement Sam 19 Avr - 13:23 | |
| L'armure Chameleos possède Coupe Vent dragon , Bouchon d'oreille (comme la Tigrex S) mais le gros problème c 'est le Feu , une boule de feu du rathalos des quêtes nv 5* et t'es mort , et je raconte pas aussi les gros problème contre le Teostra et son aura de feu | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Armure hurlement Sam 19 Avr - 18:22 | |
| ok merci , je vais me la faire pour artilleur | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Mar 23 Sep - 7:35 | |
| - Tak Fujiwara a écrit:
- Salut aux valeureux hunters , je voudrais savoir quelle est la meilleure armure anti hurlement ?
PS: je suis dans MHP2G pour les hurlements, je trouve qu'il y a une très bonne armure, c'est un casque alternatif que tu peux faire avec des composants garuga : il te fait des grandes oreilles de coyote, et il a si mes souvenirs sont bons +4 ou +5 à bouchon d'oreille. Combine ça avec les gemmes qui vont bien sur le casque et sur ton arme, et tu peux obtenir un le talent sans toucher au reste de ton armure. Pratique ! | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Mar 23 Sep - 14:46 | |
| la tigrex "S" est eja tres bien. | |
|
| |
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Mar 23 Sep - 17:51 | |
| Moi je l'utilise sur tout pour le Khezu
Casque ame rathalos + joyau bouchon Cotte ame rathalos + joyau bouchon Avant-bras ame rathalos Taille chrome Botte chrome
C'est équipement bien pour le khezu surtout celui de rang G | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Armure hurlement Mar 23 Sep - 18:04 | |
| - Xx_Matth_xX a écrit:
- la tigrex "S" est eja tres bien.
Exact!!! Ne cherchez pas plus loin, la meilleure armure c'est la tigrex S!!! J'ai 4 talents grâce à cette armure!!!^^ A tel point que je la préfère à l'armure akantor^^ | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Mar 23 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Mer 24 Sep - 13:59 | |
| ouais mais quand on se les ait pas encore fait le mieux c'est ca ! | |
|
| |
Ratosier Velociprey
| Sujet: Re: Armure hurlement Mer 24 Sep - 16:29 | |
| on est dans MHP2G donc l'armure tigrex S au rang 9 c'est du oneshoot alors ... je ne conseille pas | |
|
| |
rajang73 Tigrex
| Sujet: Re: Armure hurlement Mer 24 Sep - 19:36 | |
| mais bon on s'en fait plein avec mon pote c'est trop facile les 2 tirx il ont pas beaucoup de vie mais une belle attaque ^^ | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Armure hurlement Lun 29 Déc - 5:10 | |
| - Makarios a écrit:
- Tak Fujiwara a écrit:
- Salut aux valeureux hunters , je voudrais savoir quelle est la meilleure armure anti hurlement ?
PS: je suis dans MHP2G pour les hurlements, je trouve qu'il y a une très bonne armure, c'est un casque alternatif que tu peux faire avec des composants garuga : il te fait des grandes oreilles de coyote, et il a si mes souvenirs sont bons +4 ou +5 à bouchon d'oreille. Combine ça avec les gemmes qui vont bien sur le casque et sur ton arme, et tu peux obtenir un le talent sans toucher au reste de ton armure. Pratique ! ouais, en fait je viens de mater mon inventaire : ça s'appelle masque Garuga, et ça fait +6 en bouchon, avec la décoration qui va bien (mais qui prend trois emplacement) et fait +4 en bouchon d'oreille -2 en protection, on obtient 10 points d'un coup. Ca permet de garder une armure qu'on aime avec juste ce casque et la déco, on a 10 ce qui est suffisant pour la majorité des wyverns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure hurlement | |
| |
|
| |
| Armure hurlement | |
|