| quète rang 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: quète rang 4 Ven 26 Oct - 21:46 | |
| salut je vais vous dire les quète du rang 4 : 3 collecte lieu:motagne,jungle et désert (nuit) sacré ennemi : le giadrome ! lieu:montagne(nuit) giadrome blango chasseur de bulldrome agité lieu:montagne(nuit) bulldrome blango cerné par les velocidrome lieu:jungle(jour) 2 velocidrome viser le crabe de la jungle lieu:jungle(nuit) hermitaur daimyo hornetaur le duo aux crocs vénimeux lieu:désert(jour) 2 gendrome sus au Wyvern des sable lieu:desert(jour) cephadrome gendrome le souper au crable ultime désert(jour) 2 hermitaur daimyo prisonnier du yian kut-ku marais(nuit) yian kut-ku yian kut-ku bleu la contre-attaque du Conga ! marais(nuit) congalala buldrome | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quète rang 4 Ven 26 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: quète rang 4 Sam 27 Oct - 10:30 | |
| merci a toi et la quète urgente ces un lao shan cendré | |
|
| |
yoyo77 Melynx
| Sujet: quète rang 4 Jeu 10 Jan - 19:43 | |
| salut tout le monde, je suis actuellement au quète de rang 4, et je suis bloqué par le duo hermitors daimyo. j'aurais besoin d'aide... de conseils dumoins. j'ai actuellement une armure full ceanator et un trancheur de démon.(je crois ke c'est l'armure qui cloche... ça fait mal quand ils tapent...) donc voilà j'ai buté l'hermitor tout seul et jvoulais commencer l'armure d'hermitor de manière a etre plus résistant mais jtrouve pas d'insecte tueur... help please!! | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quète rang 4 Jeu 10 Jan - 21:46 | |
| Les insectes tueurs tu peux avoir à la ferme en améliorant 2 fois les buissons d'insectes. Sinon tu peux toujours aller en chercher dans la jungle avec des filinsectes | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: quète rang 4 Jeu 10 Jan - 23:52 | |
| Ou aussi envoyer trenya dans la jungle | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: quète rang 4 Ven 11 Jan - 10:30 | |
| L'armure Ceanataur est bien mieux que l'armure Hermitaur =x Meilleure défense (à améliorer bien sûr !), et elle permet d'etre plus efficace en Epeiste. | |
|
| |
yoyo77 Melynx
| Sujet: Re: quète rang 4 Ven 11 Jan - 15:10 | |
| oups sorry, mais c'est pas des insectes tueurs, mais des insectes arc-en-ciel '-_- | |
|
| |
rastalos Hornetaur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : sur la terre ,enfin je crois Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: quète rang 4 Ven 11 Jan - 16:04 | |
| bin ui idioi yoyo jte lé di c dan la ferm et tu pe en avoir dna le volcan ossi mais fo de la chance voila | |
|
| |
yoyo77 Melynx
| Sujet: Re: quète rang 4 Ven 11 Jan - 17:29 | |
| j'ai pas le volcan en rang 4... Jpeux droper que dans la ferme alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quète rang 4 | |
| |
|
| |