| la seul vidéo pour l'instant | |
|
+12flyert Xx_Matth_xX LiM-C spiko Marking Zenaku HunterRaiden [R.^@^.R] le_t-rex Tak Fujiwara BlinK Flo-le-gamer0 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 13:38 | |
| Merci pour la video . Pour l'instant on en apprend pas grand chose sur le jeu on voit meme pas de monstres. Vivement le prochain ! Meme si j'achèterai jamais le jeu (je vais quand meme pas acheter le wii pour un jeu !), j'aimerais bien voir à quoi ressemble le jeu sur wii, comment ça se joue et tout . | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 13:50 | |
| ouais quand j'ai vu sur wii j'était étonné sa doit être trop cool le truc tu est entrain de tabasser ton monstre mais de ne pas casser quelque chose ou avec un arc tu doit avoir mal au bras après | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 15:30 | |
| Ouais faut juste espérer que le gameplay ne sera pas raté ou trop imprécis parce que là ils auront vraiment raté leur coup | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 15:52 | |
| de rien ouais mais moi je l'aurais jamais je ne les achètes que sur PSP c'est plus pratique pour le multi | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 16:18 | |
| C'est clair je vois mal comment on pourra faire du offline multi sur la wii ^^. A 4 dans le salon à se déchainer dans tous les sens pour tuer un Kut-ku ça doit etre comique :p. Reste le online...mais bon c'est carrément plus convivial quand on à ses potes autour de soi . | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 16:35 | |
| wouais faut un grand salon dit donc le truc si tu donne un coup à selui qui a côter de toi et bah dans le jeu il se prend le coup | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 16:46 | |
| Ou alors ça termine en baston générale parce qu'il y en a un qui s'est pris un coup de wiimote dans la gueule et que ça lu ià pas fait plaisir . | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 16:52 | |
| ouais et tu sais la il se donne des coup de wiimote et après ça fait quête accompli et là ils arêtent et ils sont trop content | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 17:06 | |
| Je vois déja les titres des journaux : "Un jeune garçon assassine son ami à coup de Wiimote". "Je voulais juste tuer un Rathalos !" a t-il dit tandis que les forces de police tentaient de le maitriser. "J'ai toujours su que ça finirait mal, merci CAPCOM !" blame la mere du meurtrier en faisant allusion à la mauvaise orientation de l'éditeur sur le choix de la console. "Cela ne serait jamais arrivé avec une manette de PS3" s'indignent les experts. Le prevenu à été placé en garde à vue en attendant son procès tandis que la mère de la victime porte plainte contre CAPCOM pour "mauvais choix de la console" Et la quand ça arrivera je dirais bien fait ça vous apprendra à pas sortir MH3 sur PS3 ! | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 17:10 | |
| wouais super je l'achète direct ton journal c'est sur que ça fait la une des journeaux et pk il ne sorte par carément MHF3 sur PSP????? | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 17:21 | |
| Déja y vont sortr MHF2G c'est une extension de MHF2 et pour MHF3 c'est aps encore. A mon avis ils arreteront pas de le sortir sur PSP vu le succès qu'il a au Japon (premiere vente Psp ). | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 17:30 | |
| ya quoi de plus sur le G des nouveaux monstres ou c'est les téléchargement qui sont déjà inclu dedans? | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 17:37 | |
| Devrai y'avoir de nouveaux types d'armes, de nouveaux monstres donc de nouvelles quêtes, des nouvelles zones et plein d'autres nouveautés . | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Dim 14 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mar 16 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
le_t-rex Hornetaur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : pas en zone 9 de foret et colline en tout cas Rang : hunter Humeur : decouper des fata en rondele Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mar 16 Oct - 22:03 | |
| il parait que dans mh3 ya plus de zone es ce vrai? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mar 16 Oct - 22:42 | |
| On ne sait encore rien sur MH3, les seules données mises à notre disposition sont la vidéo et les 2 photos donc on ne peut pas encore savoir s'il y aura de nouveaux monstres, de nouvelles zones ou de nouvelle armes (j'espère quand même qu'il y en aura parce que sinon, ça va faire un gros flop ). | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mer 17 Oct - 13:43 | |
| ben oui car dans freedom 2G les zones sont retouché ya ptêtre des nouvelles zone ya un plesioth de feu ya un éspèce de kuku c'est un coq en faite car il a des plumes | |
|
| |
HunterRaiden Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans les foret est colline contre un kut kut Rang : chasseur de kirin Humeur : enleve le cuir du kirin Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mar 30 Oct - 13:16 | |
| MHF3 ma lair cool me tarde mé fodrai ki le sorte sur psp c bcp mieux | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mar 30 Oct - 21:18 | |
| Ouais c'est bien sur la PSP, mais j'aurais largement préféré sur PS3. Je l'ai acheté pratiquement pour ça !!! Et ça m'énerve grave là ! | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Mar 30 Oct - 22:41 | |
| Moi aussi, on pourra jouer ensemble Zenaku ^^. Enfin j'espère s'il sort sur PS3. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Ven 2 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
spiko Felyne
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant Jeu 26 Juin - 18:18 | |
| dans le 2g il me semble qu'il y a des quettes du 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la seul vidéo pour l'instant | |
| |