| fata blanc (le tuer seul ) | |
|
+7Sephiroth snake1303 Devilix rayca fullfatalis ScorpLion-06 Muguen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: fata blanc (le tuer seul ) Mer 23 Juil - 3:24 | |
| BONJOUR ! ! ! ! alors c'est pour savoir si avec les armes et armures ci-dessous je peux tuer un fatalis (blanc de préférence ) et qu'elle est votre/vos tactique pour le tuer merci ARMES:dragone épée brasier lance flingue char prufusion (arbaléte) arc proéminance III ARMURES:full rathalos argenté (épéiste) full monoblos S (artilleur) full âme rathalos S (artilleur) voila merci pour votre aide et bonne chasse ! ! ! ! | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 24 Juil - 12:27 | |
| Euh...moi je n'ai pas encore tué de fatalis blanc... mais la meilleure armure c'est la tigrex S! et je pense que l'arc akantor doit faire l'affaire | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 24 Juil - 13:17 | |
| oué l'arc akantor c'est cool ... quend on l'a sinon on fait sen (comme moi ) | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 24 Juil - 13:40 | |
| Moi je l'ai^^ et j'ai buté les deux rajang du village avec^^ | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Sam 20 Sep - 21:25 | |
| A sa va arrete de le nargué | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Dim 28 Déc - 16:42 | |
| La meileure arme est le katana il faut prendre ces katana: -brasier -trancheur divin Ou le faire avec un arc akantor. | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Lun 17 Mai - 3:27 | |
| salut a toi
j'ai recement battu le fatalis blanc en solo
arme: shisme éternel armure:akantor sombre
apres tu démonise sur le coté des pattes et tu attend qu'il meurt
ps:j'ai aussi utiliser des grosse bombe barril plus | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Lun 17 Mai - 3:39 | |
| Il est plus ou moin resitant que le fatalis rouge ? | |
|
| |
Sephiroth Kelbi
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute-Loire Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Mar 18 Mai - 21:55 | |
| ben moi perso je trouve que le Blanc niveau attaque est identique au fatalis pourpre sauf 1 quand il fais son attaque en avant et ça fais des éclairs et que le pourpre lui ça fais des boules de feu ben au katana le pourpre tu reste le plus proches possible de ces pattes et tes pas touché par contre le blanc je c'est pas si ça te touche a testé. Et avant de vous lancé sur le pourpre et blanc faites le noir avant conseil ^^ | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Mer 19 Mai - 19:33 | |
| Oausi c'est ce que j'ai fais, mais la je fais une petite pause dans les fatalis, mais un jours, le blanc tombera sous le coup de mes armes. | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 20 Mai - 3:04 | |
| tout de suite apres ma victoire contre la blanc j'ai battu le pourpre alors je pense que le blanc est un peu plus dur mais que ses attaques sont moins puissante | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 20 Mai - 20:09 | |
| Le blanc serait donc plus resistant ? | |
|
| |
Sephiroth Kelbi
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute-Loire Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Ven 21 Mai - 23:34 | |
| ben je sais pas perso j'ai plus chié a tué le blanc que le pourpre | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Dim 27 Juin - 10:42 | |
| moi c'est le contraire apres avoir battu le blanc le pourpre ma paru un jeu d'enfant(facon de parler car c'était chaud quand même) | |
|
| |
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 5 Aoû - 20:37 | |
| on le debloque comment le blanc ? | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 19 Aoû - 8:32 | |
| en battant le pourpre ou en téléchargant le quête avec le wifi | |
|
| |
terminalis Popo
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : loire atlantique Rang : rang 9 Humeur : démoniaque Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Ven 20 Aoû - 14:58 | |
| si avec dragonépée brasier c'est faisable, alors avec dragonépée KO, ca doit etre super facile, saleté de lao shan rang g ps: moi j'ai meme pas débloqué le noir, faut que je fasse les entrainement rang g et j'ai la fleme | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Jeu 2 Sep - 12:59 | |
| Donc je vais un petit récapitulatif pour les fata : Le fata noir => 20000 pts de vie et résistance au corps moyenne (toutes les parties du corps sont assez résistantes Le fata poupre => 26000 pts de vie et résistance au corps fortes (certaines parties du corps sont assez faibles comme les ailes) Le fata blanc => 26000 pts de vie et résistance au corps moyenne Je précise que sur les 3, leur point faible reste la tête De plus pour moi la meilleure arme pour le fata reste le gun lourd | |
|
| |
scorpion Felyne
Nombre de messages : 1 Age : 84 Localisation : en train de boire une bière avec un akantor Rang : HR9 Humeur : masacrante Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) Mer 21 Mar - 22:05 | |
| Je l'ais buter en en 10min à 4 avec les sacrifices éternel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fata blanc (le tuer seul ) | |
| |
|
| |
| fata blanc (le tuer seul ) | |
|