Sujet: help xlink kai help Lun 8 Oct - 15:46
j'ai un probléme pour jouer avec xling kai et je n'arrive pas a résoudre le probléme j'ai une clé wifi et le logiciel xling kai ma clé est une clé thrustmaster elle est reconnue par le logiciel xling kai.Mais le probléme n'est surement pas la au moment de reconnaitre ma psp le logiciel xling kai ne la trouve pas je ne sait pas comment faire pourtant ma clé sans le logiciel xling kai le reconnait et je peu méme me connecté a internet via ma clé wifi
Alors svp je vous demande de l'aide merci d'avance
stephen Vespoid
Sujet: Re: help xlink kai help Ven 12 Oct - 20:04
svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
Tak Fujiwara Protecteur
Sujet: Re: help xlink kai help Ven 12 Oct - 20:51
Dsl , je ne peux pas t'aider , faudrait que Zenaku revienne
Zenaku Chef
Sujet: Re: help xlink kai help Sam 13 Oct - 1:07
Oui je suis là !
Alors je t'explique...
-Quand tu branche ta clé,normalement tu vois le petit ZD en bas.
-Alors tu clique 2 fois dessus pour ouvrir.
-Quand c'est ouvert, sur ta PSP tu vas en ligne (dans la hall de rassemblement mais en ligne).
-Ensuite sur la fenetre qui est ouverte,tu fais Refresh.
-Quand ça trouve ta PSP , tu cliques une fois dessus et apres tu cliques sur "More Setting".
-Ensuite tu cliques sur "Advanced Setting"
-Puis tu coches la case "PSP Xlink Mode"
-Ensuite tu fermes tout et c'est bon normalement.
stephen Vespoid
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 14 Oct - 15:57
desoler mais je ne voit aucun zd
MYV Melynx
Sujet: Re: help xlink kai help Mar 30 Oct - 22:45
mois c est sans espoir parceque quand je lance Xlink mon ordi s eteint
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: help xlink kai help Sam 3 Nov - 23:04
moi jai la wiifii max et la cle wiifii je creer ma connexion sur ma psp et qan je fai connexion a distance ensuite connexion par internet il me disen erreur le point dacces nest pas reconnu eyt qan jessaye ac ma ps3 il fau que jactive untruc mai mon id est echec svp aidez moi dites moi tout le trajet quil faut faire jai la wifi max et la cle wifi donc dites moi ce quil faut faire du debut jusqua la fin mmerci davance poutr votre reponse futur
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: help xlink kai help Sam 3 Nov - 23:04
[url][img][/img][/url]
jaylul Cephalos
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 15:18
qoi qestu raconte
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 15:25
lit et tu verra
eldad Anteka
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 15:27
cest pour sauvegarder le lit mai moi jve reussir a jouer online et a telechargez
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 15:33
faut la wifi je l'ai pas ouin
eldad Anteka
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 15:35
moi jlai mai jarrive opas a jouer online donc je me remet a vous
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 16:22
d'acord essaye pas de me le demander je l'ai pas mais je crois qu'il faut entrer le code puis connecter connexion 1 .... etc...demande à [R^@^] blink et tsuka ils le savent
eldad Anteka
Sujet: Re: help xlink kai help Dim 4 Nov - 19:00
ok mai je fai tt ca mai mon point dacces nest pas detecter
Doyle Felyne
Sujet: Re: help xlink kai help Mer 7 Nov - 0:26
est ce que la carte wi-fi de la Freebox fonctionne pour Xlink kai ou est ce qu'il faut que j'achete une wi-fi max datel
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: help xlink kai help Mer 7 Nov - 13:27
pffff j'en sais rien
eldad Anteka
Sujet: Re: help xlink kai help Mer 7 Nov - 21:34
zenaku si tu lit ce message mon ami ma di que tu devai lui dire commen faire du debut jusqua la fin sinon va dan mon sujet dan guilde et multijoueur ( qui vien de toi ta mis des regles dedan jai creer un autre sujet dessous ) voila