vivekdu71 Felyne
| Sujet: xlink kai Sam 21 Aoû - 11:58 | |
| salut en fait j'avais vu sur le forum des gens parler de xlink kai je sais que c'est pour jouer en ligne. j'aimerai savoir ou le trouver, combien ca coute comment l'installer,... merci d'avance | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: xlink kai Lun 23 Aoû - 6:14 | |
| il faut d'abord une clé wifi max et télécharger ce logiciel que l'on trouve sur google
sinon apres j'en sait rien car moi meme je cherche comment faire | |
|
vivekdu71 Felyne
| Sujet: Re: xlink kai Lun 23 Aoû - 11:08 | |
| c'est quoi une cle wifi max (je suis nul en informatique) sinon est ce que ca pourait marcher avec un partage internet? | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: xlink kai Lun 23 Aoû - 11:12 | |
| une cle wifi max est un petit appareil que l'on branche sur sa psp
tu peut en commander sur internet ( site amazon par exemple)
je ne pense pas que sa marche avec un partage internet | |
|
vivekdu71 Felyne
| Sujet: Re: xlink kai Lun 23 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: xlink kai Jeu 2 Sep - 12:38 | |
| environ 40€ mais si tu as une psp crackée il existe une nouvelle manière d'utiliser x link kai sans débourser de sous, il s'agit d'un plugin créé par un programmeur japonais qui nécessite seulement une psp crackée, un ordi et un cable USB/psp Pour plus d'infos vas voir sur le site de pspgen | |
|