| xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx | |
|
+16Angel Wolf Okami vivino Flo-le-gamer0 eldad hunter25 koudou_ch Zenaku kozlo Tak Fujiwara Darkhelios Dynasty BlinK spectrum Tsukasa [R.^@^.R] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Jeu 4 Oct - 22:23 | |
| Si Spectrum va la peche dimanche c'est trop nul on sera que 3... vivement que Dynasty aie sa Psp quand meme ça sera l'atout ! Je vais essayer de faire le logo de la team Balloon . | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Jeu 4 Oct - 23:41 | |
| mai lol toulemonde on des jen pour jouai ensemble moi rien le seul que je connai il a areter pour jouai a valala nhigt je crois lol vivemen que j'ai la wifi | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 0:22 | |
| T'as pas de chance c'est nul de jouer tout seul moi j'aurai personne pour jouer à j'y jouerai pas :/. Le wifi c'est bien mais faut bien y configurer. Tsukasa t'avais bien une clé wifi avant ? Mais c'était pas une Wifimax donc ça allait pas avec la psp je crois. | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 11:09 | |
| lol ya persson a fos sur mer ou prer ou karémen dans les bouche du rhon | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 13:35 | |
| La clé Wifi que j'aie ?? C'est une blague cette marque un coup elle te trouve un tas de PC en wifi et 5 min plus tard elle voit plus rien , bref de la vraie Kaamelott , avec Domino El Pomino on a prèvu de se cotiser pour l'acheter la WifiMax. Arrêter pour jouer a Valhalla Knight ?? Curieux j'ai pas entendu que du bien pour ce jeu , FF Tactics PSP encore ok mais la... | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 19:08 | |
| Se cotiser ? Elle coûte si cher que ça ? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 19:53 | |
| Effectivement je vais me mettre à économiser | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 20:45 | |
| bon alor o lieucx de l'acheter vous pouvez pas déménager prés de chez moi | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 20:56 | |
| Encore plus cher c'est la flambée de l'immobilier en ce moment | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 5 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 14:45 | |
| lol moi un truc marant c'est quand j'ais tester feedome 1 chez un pote et j'ai étai ataquer un rathalos j'ai pas pue le toucher quil cer envoler et ya u un beug je sui parti avec lui lol et pendant une demi heur je voler acoter de lui sa a étai le plus gros beug que j'ai u | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 17:39 | |
| Un vespoid qui tue un Diablo mais c'est le monde à l'envers ! kozlo:dommage que t'aie pas de video j'aurai bien aimé voir ça | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 20:19 | |
| Ouais carrément ! Ben moi Hier je voulais tuer les 2 Plesioth (le normal et le vert). J'avais déjà enlevé plein de vie au vert. Et il etait rentré dans la l'eau. Tout d'un coup l'autre plésioth arrive ! Donc ils sont deux à s'acharner sur moi. Ils était tous les 2 dans l'eau quand le plesioth normal à sauter mais n'est pas arrivé sur la sur le sabl (map de la jungle et plage) ! Il a touché le plesioth vert qui etait lui aussi dans l'eau ! Pendant quelques secondes je ne l'ai pas vu et après ,vous savez ce que je vois ?! Le Plésioth vert qui était mort dans l'eau et qui flottait à la surface !C'est dommage car je n'ai pas pu prendre de screen ! Il était à l'envers comme les poissons | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 20:26 | |
| Je deteste le Plesioth Vert !!! C'est la seule quete lv3 qu'il me reste a faire et c'est celle qui me soule le plus depuis le début. T'imagine j'ai battu le Tigrex du premier coup mais j'arrive pas a battre un pauvre Plesioth Vert de m.... ya un probleme la ! Je recommence la quete 3 fois et les 3 fois echec de la mission . Je deviens fou ! | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 21:54 | |
| Hey la team Balloon bientot rang 5 , encore un céphadrome un babaconga G a tuer ... on va devoir encore s'ennuyer devant ces brèles. Le Daimyo en G il est assez chiant il peut enlever facile 1/2 barre de vie et la full Daimyo S en tout 300 de déf , tiens sur le forum qui en est aussi loin que nous ? | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 6 Oct - 22:44 | |
| Je peux pas répondre je fais partie de la Team . | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 7 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
koudou_ch Protecteur
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Dans un pays Humeur : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 7 Oct - 12:28 | |
| Joli les photos en première page. | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 7 Oct - 12:50 | |
| D'autres vont venir la Team Balloon se réunit cet après-midi. Au moment ounj'ecris on est déja 3, et tout à l'heure Spectrum viendra nous aider . | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Lun 8 Oct - 0:27 | |
| xXXx Les Aventures de la Team Balloon continuent... xXXx Après une longue semaine d'absence, la légendaire Team Balloon reprend du service ce Dimanche 7 octobre...
Après une longue journée de no-life, premières news... ------------------------------------ En tout début d'après-midi, les sages se concertaient (comme à leur habitude) pour décider du meilleur moyen de dézinguer un Shen Gao Ren... -Alors, tout le monde est en full-Blango ?, demandais-je d'un air sollenel.-Oui, me répondit Sasuke. -Affirmatif, me répondit également Spectrum. -Euuuuuh, moi, je suis en full-Tigrex..., marmona Asuka d'un air embêté. -_-" C'est pas le moment de faire la fine bouche, la bête approche... -Spectrum !! Pose des Bombes !!-Ok Boss !!C'est fait !! -Spectrum, avec moi !! On va tenter de lui exploser la gueule à coup de Bombes anti-dragon !!-Ok Boss !! (quelle autorité, quel charisme, c'est mon idole )En position !! Euuuuuuh... -REPLI !! REPLI !!-BOSS !! BOSS !!BAAAAAAAAAAM !!!...Perceval est à bout de force...Spectrum est à bout de force...Retour au camp... ------------------------------------ Le combat fait rage entre les forces armées de Pokke (en l'occurence la Team Balloon) et le diabolique envahisseur, le Shen Gao Ren, mais au bout de quelques jours...euh...heures...euh...minutes... , les maîtres réussissent à se débarasser du gigantesque monstre et ainsi passent en rang 4 !! Ca mérite bien une petite photo de famille... ------------------------------------ >>HR 4 !!<< Pour l'occasion, Spectrum monte de rang dans la Team et passe fifre...euh non...COLONEL...
Félicitations recrue...
J'en profite pour mettre à jour sa photo ainsi que celle d'Asuka... Spectrum Asuka ------------------------------------ C'est une nouvelle journée qui commence pour la Team Balloon, et Spectrum est déjà paumée... Heuresement que Perceval et son commandant Asuka sont là pour le rappeler à l'ordre... La mission d'aujourd'hui, défoncer deux Daimyo G !! Celui-là n'aura pas fait long feu... Lui non plus, mais, il est tout petit !! C'est un mini-Daimyo, il est tout mignon... Je confirme... ------------------------------------ Divers exploits de la Team Balloon aujourd'hui... Un petit Céphadrome G... Oui, vraiment petit... Un Congalala G avec un Bulldrome G optionnel (mais on la défoncé quand même ). En parlant du loup, un Bulldrome G, 45 secondes de souffrance...(admirez la pose du Killer au premier plan ) Vraiment petit, décidément, c'est la journée... Un grand Kut-ku... ...et un petit Velocidrome... ------------------------------------ Et, le meilleur pour la fin, un Lao Shan Azur (cendré selon la nouvelle traduction ^^)... Hé !! Vous êtes tout petits en bas !! Eh ben, soit c'est lui qu'est trop naze, soit c'est nous qui sommes trop forts... En direct live du ventre du Lao, depeçons mes amis... ------------------------------------ Voilà, ce fut tout pour aujourd'hui, rendez-vous la semaine prochaine pour le HR6... PS : Le logo est presque terminé, bientôt les tee-shirts... | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Lun 8 Oct - 13:38 | |
| Le HR6 ça va être cho (tu vois a peu près celui que j'imite...) 2 Tigrex pour la quête urgente et faudra la faire 4 fois et si les 2 sont dans la même zone c'est pas la peine d'y penser je dirais tout simplement pour la semaine prochaine HR5 et Trancheur du démon le vrai a 70000 Z | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Lun 8 Oct - 16:22 | |
| Je poste en direct de l'informaique . Que d'aventures ! Vivement la semaine prochaine qu'on extermine les Tigrex en attendant je vais me faire la Full Hermitaur U (La doréé ). | |
|
| |
| xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx | |
|