| xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx | |
|
+16Angel Wolf Okami vivino Flo-le-gamer0 eldad hunter25 koudou_ch Zenaku kozlo Tak Fujiwara Darkhelios Dynasty BlinK spectrum Tsukasa [R.^@^.R] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mar 1 Avr - 21:26 | |
| o_O. Perso, j'avias pas ma MS de tout le week-end bah c'est bie lourd de tout recomemcer... Bon courge | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mar 1 Avr - 23:46 | |
| Peut être devriez vous juste convertir votre sauvegarde en jap. ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mer 2 Avr - 17:37 | |
| Ça ne marche pas, l'écran freeze au transfert de donné (même avec une save JAP) mais c'est la faute au firmware, apparemment ça ne marche pas avec les firmwares inférieurs au 3.71M-33... | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mer 2 Avr - 20:44 | |
| Ah ok, c'est pour cela .... Cr moi j'avais téléchargé une sauvegarde jap et cela fonctionne très bien. | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 9 Mai - 22:40 | |
| salut à tous après un long sommeil la team ballon revient(maintenant qu'on a le 2G) sasuke et spectrum ayant foire leur partie de freedom 2 on est obligés de tout recommencer:( mais il y a des nouveaux personnage d'ailleurs on compte bien faie une autre team on verra sa plus tard il ya toujours ce bon vieux perceval(... malheuresement) sasuke a été tué par un mosswine et a donc laisse sa place a son fils Aoi et spectrum a sa fille ayame puisqu'elle a encore été tué par un apceros des screens prochainement;) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 9 Mai - 22:43 | |
| Se faire tuer par un mosswine, par un apceros...ça craint... | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 9 Mai - 22:45 | |
| A quand même Spectrum a fini d'hiberner et revient sur le forum je commençais a m'impatienter , ouaip ben Sasuke a fait le con au bar du coin et il a encore joué au zoophile et ça l'a mené dans l'au dela (a moins que...) . On avance assez bien pour le moment (on en est aux 2 Tigrex) . Rien a redire juste que je vais faire mon crevard en attendant les screens . | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 9 Mai - 22:55 | |
| sa fait plaisir de reprendre du service(j'arete la voix de femme sa craint) pour les screens on verra dimanche ou demain mais sans perceval puisque il va voir sa cousine pitoyable....o faite c'est toujours meiux que de se faire tuer par un anteka^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 9 Mai - 22:56 | |
| Un anteka ? Je ne me suis jamais fais tué par un anteka...C'est plutôt le genre d'Ayame, digne héritière de Spectrum... | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Ven 9 Mai - 23:00 | |
| mais non elle est comme le fils d'alma elle a des pouvoirs cachés mais bien cachés alors... pour le nom de team les sages doivent se concerter^^ | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 10 Mai - 23:07 | |
| malheuresement la team ballon s'est dissoute ...Mais heuresement pour elle il y a ses successeurs elle a gardé(malheuresment encore )son général perceval mais a changé de membres le fils de sasuke et la fille de spectrum doivent faire leur preuve... Mais assez parler presentons sans plus attendre ses nouveaux membres qu'on attendez avec impatience pour prendre la relève^^
Aoi:je dois dire que sur la photo il a l'air un peu pomé^^fils de sasuke rêve de fere déso...euh honneur à son père et c'est mal...bien parti excusez moi c'est la fatigue^^(armure:daymo S)
monstres préférés: narganarga,ceanataur rouge,akadamente et yamashikami armes favorites: katanas,GS sa particuliarité: il haie le plesioth(et il est pas le seul)^^ zones favorites: jungle du 1 et forêt tropicaleet maintenant le tour de: Ayame:fille de spectrum a rejoint la team ballon et perceval pour continuer la route de sa mère espérons qu'elle n'ait pas d'influence sur spectrum pour se faire tuer par un apceros^^(armure:KHEZU S version artilleur)armes préférés: lances, gun lances et DS et arcsmonstres préférés: tigrex,ucamulbas,rathalos argent,narganargaparticularité: déteste egalement le plesioth vert lolzones préférées: jungle du 1, montagnes,désert du 1,forêt tropicale
Dernière édition par spectrum le Dim 11 Mai - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 10 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Sam 10 Mai - 23:51 | |
| Je les surveille de loin... | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 11 Mai - 12:12 | |
| désolé j'ai pas trouvé mieux en plus cétait 11heure j'étais trop mort lol | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 11 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 11 Mai - 22:47 | |
| V'la le meilleur !! | |
|
| |
spectrum Melynx
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Lun 2 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Lun 2 Juin - 23:03 | |
| Bien joué garçon , maintenant prochaine étape les 2 dindons de la farce:les Hypnock . Tiens grande nouvelle la team balloon va reprendre du service ...cette fois ci au complet avec Blink qui a reçu une nouvelle PSP ^^ , il a évidemment pris une gonzesse appelée Chinatsu je crois et là il va bosser pour avoir Full Daimyo . | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mar 3 Juin - 19:32 | |
| j'avais jamais vu vos screen mdrr gg les mec ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mar 3 Juin - 21:28 | |
| Merci Sasory, dommage que j'ai oublié mon plugin capture, j'aurais pu prendre un screen de la culotte d'Ayame... | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Mar 3 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx Dim 22 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
| xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx | |
|