| Partie destructible des monstes. | |
|
+9snake samuel972 Flo-le-gamer0 Tak Fujiwara hunter25 Tsukasa [R.^@^.R] euqidas hao-Shan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hao-Shan Melynx
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : entre la dossier de ma chaisse et l ecran de l ordi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Partie destructible des monstes. Dim 30 Sep - 20:28 | |
| Salut a tous comme le tritre du tropique le dit si bien ici vous pourez dire quel partie son destructible. Je commence.
Kut-ku: oreille
Congalala: la queue (il fait tombe un objet qui brille)
Cephalos: nagoire dorsale
Ratalos/Ratian: ecaille de la tete, criffe des ailes, la queue
Tigrex: tete, queue,criffe des pattes avent
Zazami: pinces
Garuga: criffe des ailes, oreilles, queue, carapace du dos
Gravios: la queue, la carapace du ventre
Merci de donne dontre info. | |
|
| |
euqidas Hornetaur
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Dim 30 Sep - 20:32 | |
| gizami=griffe et carapace kusha=tete queu et ailes pareil pour teo et nana | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Dim 30 Sep - 21:35 | |
| Merci, c'est sympa tout ça... | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Dim 30 Sep - 21:39 | |
| Et aucune partie pour le chaméléos ??? J'aimerais bien voir le voir amoché celui la il m'énerve vraiment . | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Dim 30 Sep - 21:41 | |
| Si, on peut lui casser les cornes, la queue et les ailes... | |
|
| |
euqidas Hornetaur
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Dim 30 Sep - 22:19 | |
| a oui j'ai oublier de dire: comme teo et nana et chameleos | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Dim 7 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Lun 8 Oct - 13:40 | |
| Selon Spectrum la langue du chameleos peut être coupée... je dirais intox parce que je vois pas comment on pourrait couper sa langue alors qu'il est plus grand que le perso et qu'il la sort un bref instant pour te piquer les objets | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Lun 8 Oct - 18:57 | |
| Je confirme, les seules parties que l'on peut couper ce sont les parties que j'ai cité plus haut... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Lun 8 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Mar 16 Oct - 18:33 | |
| sinon ya la coiffe du congalala le ventre du basarios la queue du monoblos et diablos et leurs cornes le bec du garuga il paraît le cristale de falsh du gypceros la peau (carapace)du kezhu les pinces du ceanataur shogun | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 18 Oct - 20:10 | |
| Le Khesu c'est pas la Carapace c'est des morceaux de sa tete le Bec et oreilles du Garuga, Les CROCS du Congalala | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 18 Oct - 20:13 | |
| ya la queue du gravios ya le truc qui est dans la queue du congalala et on peu péter la cuirasse du kezhu | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 18 Oct - 20:31 | |
| oui le crystal du Gypceros , je l'ai deja cassé | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Ven 19 Oct - 17:02 | |
| bravo moi j'ai coupé la des parties des monstres mais bon les queue que j'ai coupé en ordre le premier au dernier
1:la queue du kusha pour mon 2e round étonnant mon premier kusha et ma première queue
2:la queue du monoblos blanc pour la première fois que je le voyais(le blanc)
3:la queue du diablos pour mon premier normale
4:la queue du gravios pour mon premier normale
5-6:la queue de la rathian pour ma première en duo avec le rathalos et bien sur la queue du rathalos pour mon premier et en plus en duos!!!
7:la queue du chameleos 8:la queue du garuga
voilà tous ça au trancheur du démon je ne compte pas genre bec oreille cuirasse partie de la tête griffe des ailes cornes ventres ............... PS:tu voulé dire les croc du blangonga car un congalala n'a pas de croc car il est c*n comme son nom l'indique | |
|
| |
samuel972 Felyne
| Sujet: on ma dit aussi qu'on pouvait couper la queu du plethiot! Mar 19 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 24 Avr - 2:45 | |
| Moi g tt coupé a tt le monde sof les cornes du teostra et de la lunastra. Les croc de l'akantor | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 24 Avr - 9:32 | |
| J'aimerai connaître les parties destructibles des Fatalis, moi.
Vu qu'on commence à le chasser, 'vec des potes =) | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 24 Avr - 13:09 | |
| Le Thorax , Corne , Palmures , et surtout le plus important l'Oeil peuvent être cassés par contre il a aucun point faible -_-" | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Jeu 24 Avr - 19:35 | |
| a c'est pluto nul ça pourtant j'avais entendu dire qu'il craigner sur le torce ??? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Ven 25 Avr - 10:12 | |
| Merci Tsukasa =)
Il nous restait plus que l'oeil =x
Mais un de nous 3 faisait nimporte quoi, il est mort 2 fois, alors qu'on lui disait de faire attention -_-' | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Ven 25 Avr - 20:35 | |
| La Fatalis faut y aller à l'arbalète ou à l'arc sinon on a de grandes chances de se faire one-shot par la queue... | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Ven 25 Avr - 22:35 | |
| oui je confirme !!! loool mais bon ça doit leur faire plus mal avc une épée comme brasier nan ?? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Sam 26 Avr - 15:31 | |
| Je ne sais pas je n'ai jamais essayé mais avec des fragment lv2 ça passe tout seul... | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. Sam 26 Avr - 20:34 | |
| Moi le fatalis blanc jle fai ac l'epee dragon mai sinn les 2 otr c ac l'iliot des Dieux ki est vraimt puissante l'arbalete kon pe avoir grace o vielle pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie destructible des monstes. | |
| |
|
| |
| Partie destructible des monstes. | |
|