| rao shen quete urgentes | |
|
+16Okami hunter25 Flo-le-gamer0 Tsukasa BlinK NICOLAS Darkhelios bad boy Yung Money [R.^@^.R] rinfa Lictor14 koudou_ch Tak Fujiwara Zenaku euqidas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 21:59 | |
| il sont trop dure je vais continuer a l arc le seul probleme sait quand le 2e arrive | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 22:01 | |
| oui il paraît qu'il peut arriver tout les 2 ensemble ou sinon 10 minutes après qu'il est mort tu devrais essayer le serum psy pour voir | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 22:04 | |
| non il arrive 10ou 15 min apres le debut de la quete que le 1er soit mort ou pas
et comme sait dans l arene il me detruit sait impossible de gerer de rajang en meme temp deja que un jai du mal alors 2 | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 22:12 | |
| n'oubli pas les transporteur et les composant et les livres de combo comme ça transporteur tu te repose donc vie maxi tu recombine et ensi de suite | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 22:15 | |
| oue merci je vais reesaye un plus plsu tard | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 22:19 | |
| c'est une astuce que j'ai lu | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Sam 3 Nov - 22:37 | |
| ok je te dirai sa demain si sait utile ou pas | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 4 Nov - 13:40 | |
| oué tu verra sa sera tout gentil tout simple | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 4 Nov - 14:23 | |
| bon bah jai encore perdu je perd des que le 2e arrive et comme ja pas tuer le 1er avant que l autre arrive et bain je meurt car sait trop dure a gerer les 2 | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 4 Nov - 14:25 | |
| tu prend qu'elle arme? essaye l'arc | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 4 Nov - 14:27 | |
| jai essayer les 2 arette glacer et arc tu tigre sait le seul que jai | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 4 Nov - 14:28 | |
| arcdu tigre sa à l'air pas mal sinon tu as trancheur du démon? | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 25 Nov - 15:52 | |
| MAIS T'EST MALADE !!!!!!!!!!! UNE ARME DE FOUDRE ???!!! MDR, le rajang crain la Glace et que ca ^^ j'ai essayer avec haute lame glacée et tout moi ji arrive pas sinon :'( | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 25 Nov - 23:23 | |
| Stop flood. Ici, c'est pour du Lao Shen. | |
|
| |
alexis le hunter Vespoid
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : quelque par dans le sud de la france Rang : timbrer de la caftiere Humeur : ravageuse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Jeu 16 Juil - 1:56 | |
| salut a tous je relance le sujet car se *** de gaoren me resite si vous pouver me conseiller sur l'arme je possede : -trancheur demon,lame wymer sang,lame tactique(je suis nul avec les épée longue),epee noire ,double lame noire ,tambour de guere, luth noire, lame givrante ,replique legendaire, haute hache guerre poison, arc kutkut II | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Lun 20 Juil - 19:50 | |
| Je dirai haute hache de guerre | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Dim 26 Juil - 13:07 | |
| Une astuce: les piques géant (le piège) est réutilisable toute les 15 minutes. Sinon moi j'utilise un fusarbalète lourd utilisant munition explosive et fragmentation. | |
|
| |
alexis le hunter Vespoid
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : quelque par dans le sud de la france Rang : timbrer de la caftiere Humeur : ravageuse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Lun 27 Juil - 6:03 | |
| aahhhhhhhhhhhhh je croyer qu'on pouver l'utiliser une foi mais a quelle moment il faut l'utiliser ? | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Lun 27 Juil - 11:22 | |
| Tu l'utilise quand il est tous proche des piques, c'est simple (un peu comme pour le lao), et des que tu les à déclenché, tu attends 15 minutes. | |
|
| |
alexis le hunter Vespoid
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Lun 27 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes Lun 26 Avr - 11:56 | |
| Moi je vous dit pour les shen gaoren la meilleure technique est de prendre l'arc akantor, de se foutre devant lui et de lui bourriner la geule comme un malade. Moi je le butte comme je veut avec cette technique et je ne m'occupe pas des pattes. J'en ai aussi tenter un avec le vrai trancheur du démon, c pa mal mais un peu dangereux et ca ne m'a pas empéché de le tuer mais moins vite que avec l'arc akantor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rao shen quete urgentes | |
| |
|
| |
| rao shen quete urgentes | |
|