| camp d'entrenement. | |
|
+14Okami Darkhelios le_t-rex BlinK eldad Flo-le-gamer0 Tsukasa [R.^@^.R] Zenaku Tak Fujiwara Muguen Lictor14 koudou_ch hunter25 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 14:38 | |
| Ca risque seulement de me prendre pas mal de temps... Le Kirin n'est pas un des mes monstres préferés... (J'ai failli le tuer hier à l'arbalette... coup de malchance... il a réussi à me fumer... mais je l'aurai ! ) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 15:00 | |
| Oui tu l'auras! Bonne chance! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 15:58 | |
| J'avais réussi à le battre au Katana dans la version Jap' mais j'ai pas réessayé sur la version Euro... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 16:42 | |
| /\
||
|| Voilà un bel exemple de post pas constructif...(suivez la flèche) | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 16:46 | |
| Deja ce que je peux dire... C'est que à chaque entrainements on peux obtenir : - Environ 5 Méga Potions. - 1 Gd Bombe Barril Fournie. - X Ptit Bombe Barril (X : j'ai pas regardé le nombre exact) - 1 Fosse electrique.
(Donc a chaque entrainement on peux faire sauter une jolie bombe sur le Wyvern...) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 16:51 | |
| Mais tu parles des entraînements spéciaux ou normaux (ou les deux ?) ? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 17:13 | |
| Les normaux! Il y a 3 petites bombes barils! Désolé de la phrase non constructive mais qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dites de plus? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 17:20 | |
| Ben, un truc tout simple, ne pas répondre... Quand on sait pas quoi mettre, on se tait, tout simplement... | |
|
| |
Darkhelios Genprey
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Les spéciaux ? Ban... je ferais aussi un topic d'aide pour eux...
Mais pour le monent, je m'occupe des normaux. (Faut deja que je matte ce petit Kirin à la con... j'ai deja compris la technique pour le battre à l'arbalette)
==> Si vous voulez tester le Kiki à l'arbalette... je vous conseil de laisser vos Frags lvl 2 pour la fin. Une fois qu'il s'arretera, vous pourrez tirer. Mais comme je vous l'ai dit, garder les pour la fin... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 20:45 | |
| D'acord mais pourquoi? Et si on c'est pas quand c'est la fin et qu'on les utilise trop tôt ou jamais car on l'a tué avant? | |
|
| |
Darkhelios Genprey
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mar 13 Nov - 20:11 | |
| La fin ? Facile à dire : Quand il se met en mode fureur de plus en plus vite... Si tu le fini sans les utiliser, là je te dis chapeau ! Sachant que si on commence en lui en lancant 2 de suite... c'est un mode fureur... alors... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mer 14 Nov - 14:51 | |
| Oui j'ai essayé ta manière et zut un truc bête adieu! | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Ven 7 Déc - 14:59 | |
| Avec la lame heros en entrenement avec beaucoup d'afiniter, il a mal ce licorne ^^ (je dit ce car je supose que c'est un garcon ) | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Ven 7 Déc - 15:34 | |
| On dit une licorne, quelque soit son genre. Moi je pense pouvoir l'avoir sans les frag. Il est tellement simple à vrai dire -_-' | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 16 Nov - 20:19 | |
| Comment on fait pour avoir le cephadrome dans le camps d 'entrainement? Je l' ai tué une centaine de fois au quete du village niveau 2 mais je l' ai pas. Merci d 'avance. | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mar 11 Mai - 13:51 | |
| dans l arene tu pe trouver des bons objets en fouillant par terre | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Jeu 13 Mai - 2:41 | |
| pour avoir le cephadrome je croit que tu dois battre celui de la chef ou en battre un certain nombre pour le débloquer du style 10 | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Jeu 13 Mai - 3:02 | |
| Je crois qu'il faut reussir tou les 2 premiers entrainement avec toute les armes. | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Jeu 13 Mai - 14:02 | |
| Ouais il y a un truc du genre c koi votre record pour le diablos???de l arenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camp d'entrenement. | |
| |
|
| |
| camp d'entrenement. | |
|