| camp d'entrenement. | |
|
+14Okami Darkhelios le_t-rex BlinK eldad Flo-le-gamer0 Tsukasa [R.^@^.R] Zenaku Tak Fujiwara Muguen Lictor14 koudou_ch hunter25 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 14 Oct - 13:14 | |
| Flo-le-gamer0, fait des previsualisations au lieu de poster... Pour les entraînements spéciaux, je suppose qu'il faut finir les entraînements dans l'arène avec toutes les armes et ça devrait en débloquer au fur et à mesure... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 14 Oct - 13:22 | |
| dac super oui jy penserais mais je sais pas à quoi sa sert et comment je peux mettre une image en dessous de mon nom?? | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Moi j'ai debloqué un Ceanataur Shogun ( Entrenement specal ) ans les marais en faisant toute les quetes garugas en entrenement | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Merci pour le renseignement... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mar 16 Oct - 17:30 | |
| dac voilà des trucs comme ça car moi je veux mon plésioth PS:j'arrive à tuer le garuga en entrainement mais jarrive pas un kezhu | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mar 16 Oct - 18:56 | |
| et ouais shui nul en entrainement | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mer 31 Oct - 20:27 | |
| comment vous mettez ces image en dessous de votre nom | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Va dans ton profil mais presente-toi avant... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Ven 2 Nov - 13:53 | |
| oui sinon ça risque d'être chaud | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 3 Nov - 13:52 | |
| profil cest ou ca
merci^^ | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 3 Nov - 13:56 | |
| Tout en haut de la page c'est en dessous de la grosse image et entre Groupes et MP.
Mais présentes toi avant de poster s'il te plait. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 3 Nov - 13:57 | |
| tu vois la barre tout en haut en dessous de l'énorme image tu vois un kutku et à côté c'est écrit forum,portail,faq,search,membres,groupes,profil,MP,off et un gendrome tu clic sur profil et après tu cherche et revenons au sujet | |
|
| |
eldad Anteka
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 3 Nov - 13:59 | |
| merci et cest jme suis presenter | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 3 Nov - 14:05 | |
| oui je t'es dit " " | |
|
| |
eldad Anteka
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 3 Nov - 22:35 | |
| lool et mai jy capte rien a ce qui disent (icq par example) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 4 Nov - 13:55 | |
| PS:tu devrais changé d'image quelqu'un l'a déjà mi | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 4 Nov - 13:57 | |
| Ouais c'est vrai DarkHelios à la meme image en avatar. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 4 Nov - 14:02 | |
| et il est là depuis longtemps on formait les floodeur ^^ | |
|
| |
le_t-rex Hornetaur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : pas en zone 9 de foret et colline en tout cas Rang : hunter Humeur : decouper des fata en rondele Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Lun 5 Nov - 12:07 | |
| il parrait que si tu fini toutes les quetes de l ecole d'entrenemen tu a le fatalis es-ce vrai??? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Lun 5 Nov - 14:49 | |
| j'en sais rien mais je serais donc pas près de le voir alors | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 10 Nov - 18:21 | |
| Désolé de ne pas passer très souvent mais entre bug de connexion et mon travail j'ai un peu de mal à mettre MHF2 dans mon emploi du temps...
Mais bon... Maintenant passons aux bonnes nouvelles : Une aide pour les quetes d'entrainements (telles que celle que j'avais faite) est prévue... Je suis en effet en train d'en faire... (Arf... je déteste le Kirin... lol) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 10 Nov - 19:19 | |
| D'acord! Tu travail ou? A Mc Do ou à quick?Ou autre par? Désolé de ce HS! | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 10 Nov - 21:14 | |
| Au lycée ! Peu de temps de perme, avec les autres chasseurs de lycée... et beaucoup de boulot... (A croire qu'on a eu tout les profs sadiques cette année...) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Sam 10 Nov - 21:15 | |
| Oui tu n'as pas de chance! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: camp d'entrenement. Dim 11 Nov - 3:51 | |
| J'attend ça avec impatience Darkhelios... Moi, je m'occupe des quêtes trésors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camp d'entrenement. | |
| |
|
| |
| camp d'entrenement. | |
|