WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Soluce des quêtes 2*

+2
jerec
Lictor14
6 participants
AuteurMessage
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
Lictor14

Masculin Nombre de messages : 302
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )

Soluce des quêtes 2* Empty
MessageSujet: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

Bon, maintenant passons aux 2* qui sont plus complexes que celles du 1!

1.
Déposer le ticket Passechat

Astuces : La quête la plus difficle (lol je rigole ), faites votre tite balade et déposer le ticket passechat dans la joli boîte rouge lol!

2.
Déposer le ticket passechat

Astuces : Idem que la première quête, c'est pas plus difficile!

3.
Déposer le ticket passechat

Astuces : Pareil que les deux autres!

4.
Tuer le Giadrome

Astuces : C'est la quête urgente !!!! ( Voir soluces des quêtes 1* )

5.
Tuer le bulldrome

Alors, le bulldrome, ce bullfango énorme, allez le rencontrer en 7 et munissez-vous d'un katana, d'épée courte, de DS ou de lance !!! Effectivement, il faut privilégier les armes rapide, très rapide !!! Ce bullfango énorme ne gratte pas le sol avant de charger, donc ne rester jamais devant lui, attention quand il se retourne, éloignez vous car ils fait des dégats !!! Il fonce moins loin mais fait plus mal!

6.
Tuer 20 giapreys

Astuces : Ben, il n'y a pas vraiment d'astuces pour ces quêtes la, esquivez leur attaques et tapez , il ne sont pas résistant!! Vous les trouverez en 5,6,7,8 et quand vous n'en trouverez plus aucun, les derniers se trouveront en zone 2 ( ce sont des popos si vous n'avez pas tuer tous les vélociprey des autres zones ) gaffe au bulldrome dans la montagne!

7.
Tuer 5 blangos

Astuces : Pas plus difficile que les 3 blangos des quêtes 1*, ils se trouvent en zone 6 et 8!! Cette quête est déconseillé a l'arc a moins d'avoir l'arc kut-ku car les blangos font assez mal et l'arc du départ est pourri !!

8.
Récolter 15 herbes de montagne

Astuces : Alors, cette quête n''est pas dur mais quelque peu ennuyeuse ( comme toutes les quêtes de collectes ) , vous trouverez les herbes dans ces endroits :
-2 endroits en zone 5 ( les petits tas de terre a coté des antéka )
-1 endroits en zone 6 ( sur la corniche )
-1 endroits en zone 8 ( sur le bords de la montagne )
-1 endroits en zone 7 ( sur le bord du vide )
Attention, toutefois, il y a un tigrex dans cette mission ( ça fait peur, hein ? )

9.
Tuer le vélocidrome

Astuces : Celui-ci est dans la jungle et il n'est pas plus dur que le blanc !!
Allez le rencontrer en 7 ( ou 8, je comfirmerait quand mon pote me rendra le jeu ) et défoncez-le lol! !!! Il n'a pas de nouvelles attaques !!! Mais il n'y a pas vraiment d'astuces pour ces monstres !!!

10.
Tuer le yian kut-ku

Astuces : Alors, la ça se corse !!!Je déconseille l'arc du début car il est pourri !!! Le katana, le lanceflingue , l'épée courte ou les duals sont les armes les plus appropriés !!!
Le reste sera mis quand je recevrai les images de zenaku !!!

11.
Tuer le Congalala

Astuces : allez en zone 3 pour la cinématique. Il est difficile la première fois! Il vous fonce dessus, vous envoyant loin! Frappez sa queue pour récupéré un objet en fin de quête. Lorsqu'il vous tourne le dos, ne rester pas derrière lui car il lachera un gas marron ( à voir d'où il provient ), si vous êtes touchez, utilisez un déodorant. il donne 4 coups à la suite avant de tombé par terre, vous donnant une opportunité de le frappé! Cassez sa corne pour avoir une griffe de Congalala. lorsqu'il sénèrve, sa tête devient rouge et il est plus rapide! Il vous lancera ses excréments. Il vous reste plus qu'à l'achever! Bonne chance.

12.
Tuer 10 Congas

Astuces : Les congas sont ces petits singes rose qui sont ( hum, hum ) pas très poli on va dire lol! ! Ils sont relativement simple, donc n'hésitez pas a les marteler de coups, vous les trouverez en zone 3,9 ( pas sur ) et 6! Ils sont moins rapide que les blangos !!!

13.
Tuer 20 vespoid

Astuces : Cette quête n'est pas dur !!Prenez une épée + bouclier ou un katana de préférence !! Les vespoid se trouvent en zone 3 ( pas sur ), 7 et 8! Attention a leur paralisie !!

14.
Récoltez 10 champis spéciaux

Astuces : Attention ! Ne vous faites pas avoir, la théorie de suivre les mosswine pour avoir des champis spéciaux ne marche plus ! Donc, inutile de suivre ceux de la zone 2 et 8 , il n'y en a pas ! Ils se trouvent en 5,6 et 9 !!

15.
Tuer le gendrome

Astuces : prenez des bombes flashs et des potions ( le plus possibles ), votre meilleur arme et armure. il va dans toutes les zones sauf la 9.

16.
Tuer le céphadrome

Astuces : utiliser les bombes soniques et noyer le sous vos attaques.

17.
Récolter 3 foie de nageur

Astuces : C'est comme dans le 1, munissez-vous de bombes soniques ( champinitro + poudre ) et envoyez les sur les céphalos ( les sortes de requin ) ! Ils se trouvent en zone 2.5 et éventuellement 1 !! Vous trouverez sur eux :
- écaille céphalos
- nageoire céphalos
- foie de nageur
Donc, vous n'aurez pas a en tuez 36000!!

18.
Récolter 2 poissondors

Astuces : On ne s'affole pas, cette quête est très simple, munissez-vous de 20 lucioles et prenez les vers dans la boite a fournitures !! Rendez-vous en 9 : La vous avez 2 choix :
- Vous rentrez et ressortez jusqu'a ceux que un poissondor apparaissent!
- vous pêchez pour faire disparaitre les poissons jusqu'a ceux qu'un poissondor apparaissent!!
Attention : Les poissondor ressenblent aux couteau makro, seule différence les poissondor sont légèrement plus jaune que les couteau makro donc ne vous trompez pas !!
PS: prenez des boissons chaudes, il fait froid dans la grotte!

QUETE URGENTE :
Tuer le khésu

Astuces : mettez vous en hauteur et utiliser un arc ou un fusarbalète ( pour éviter ses attaque électriques! Lorsqu'il s'énerve, ranger votre arme et éviter le ( il peut atteindre les zones en hauteur alors faîtes attention.

J'ai fait une petite actualisation de la part de diamond.
Revenir en haut Aller en bas
jerec
Melynx
Melynx
jerec

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:17

bah, pour la quete tuer le congalala :

il faut y aller au katana, ou si voulez y aller aux D-L (doubles lames) ou autres comme vous voulez mais ce sera moins facile..

chose simple....vous allez le voir il est dans la zone avant l'ile (désolé j'ai pas la carte ni le jeu je suis pas chez moi..) c'est celle en haut.....vous ne vous attaquez pas a lui car il y a un nombre infini de moustique et deux congas.....vous continuez votre route jusqu'a aller a la zone dans la grotte juste en dessou de celle ou vous etes....

vous pourrez utiliser vos bombes car dehors il pleut et çà marche pas..(merci pour le truc...Wink
vous l'attendez en tuant les deux pauvres vélociprey....ou vous descendez a la zone encore en dessou qui offre un terrain de jeu parfait !!! des animaux pacifiques......couvert ! pour utiliser les bombes et que le congalala qui vient pour dormir aussi....

quelques minutes d'attente...

l'attaquer avec vos armes sans utiliser votre fosse ou les bombes....car c'est dès qu'il devient rouge qu'il faut lui balancer une flashbombe....et en profiter pour déposer gentillement des barrils sous ses pieds....

cadeau fait...il ne faut pas attendre......dès qu'elles explosent lui jeter une autre bombe flash et le refaire car sinon il se barre !!

il devrait etre capoute....sinon l'achever avec votre arme car il lui reste plus d'énergie !!!

Wink
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]

Masculin Nombre de messages : 1769
Rang : HR 7

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:09

Merci à vous deux, désolé pour mon merci tardif Lictor14 mais je viens juste de voir le topic... Surprised
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Moi je l'avais remercié sur MSN :P

Et c'est cool jerec ,merci !

Au fait tu t'es présenté ?
https://world-monster-hunter.1fr1.net
jerec
Melynx
Melynx
jerec

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:29

ben oui je me suis présenté y'a déjà quelques jours.....
bon ben tu n'avais pas vu.....
je suis passé inaperçu.....MDR !!!!
jerec
Melynx
Melynx
jerec

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:46

quete 15 : le gendrome !!

simple...premiere chose prendre le brevage frais...dès que vous sortez de votre camp au désert vous courez en direction de la zone 4 et vous allez voir quoi ??
qu'il sort de celle-ci et se dirige vers la zone 1 !! pour ce qui de le chercher au moins ca prend pas longtemps !!!!

la technique pour l'avoir ?? c'est exactement la meme que pour tout vélociprez, giaprey.....le drome en plus qui signifie plus d'énergie, plus de dégats......

bon lui par contre a deux attaques pénibles, il peut vous paralyser en vous sautant dessu....donc ne jamais rester statique !!
et l'autre attaque c'est un enchainement de morsure (il s'arrete quand t'es dans les paumes....mdr !!)

deux techinques !! de loin.....toujours bouger lui déposer quand meme des petits cadeaux (grandes bombes + :grandes bombes barils + frag-poisson ) et l'attaquer en n'oubliant pas si vous etes dans le désert de vérifier si le brevage frais fonctionne encore....et sa jauge d'énergie......
il fait quand meme mal si vous n'avez pas d'armure...

de pret ? bon avec l'épée et autre..ne pas faire de bourrinage..un coup et on esquive, on doit tourner en boucle autour de lui et lui placer un ou deux coups.....pas la peine de se faire toucher par ses doux baisers.....

il a la très facheuse manie de se barrer dès qu'il a plus d'énergie....si vous changez de zones pour cette fois-ci, focalisez vous surtout sur lui car il est sur le point de mourrir, les autres ennemis, esquivez les attaques et peut etre qu'en se placant au bon endroit c'est le gendrome qui se prendra les attaques en plus (j'adore voir les dromes se prendrent des coups par les prey Wink !!

il n'est pas difficile mais il a de l'énergie...et il fuit souvent....

bonne chasse !!!!
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

Merci, c'est sympa...

Même si je ne suis pas sûr qu'il faille y aller si fort avec un Gendrome (Gd bombes barils +)... lol!

Le pauvre... Twisted Evil
jerec
Melynx
Melynx
jerec

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

lol! ben je sais mais c'est marrant de le voir voler.....

(a propos tu as vu que si un monster n'a plus dénergie et que tu utilises une attaque trop puissante il disparait !! Crying or Very sad ) çà m'est arrivé avec un bulldrome qui n'avait plus d'énergie a qui j'ai posé gentiment 2 gros bombes + et une ptite bombe +......
a disparu en éclat et moi.... Embarassed ben moi je me suis gratté pour le dépeçage.....

lol!

a essayer pour le fun.....

(oui je suis un gros consommateur de bombes......)
et sinon je fonce avec mes D-L.....
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

Oui, ça marche aussi quand tu tues un Prey en plein vol...

Il se fait couper en deux et il disparaît... lol!
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:39

Ouais c'est trop marrant ça !
On a l'impression de les exterminer ! lol!

Et ça m'a fait rire quand tu as dis :

"lol! ben je sais mais c'est marrant de le voir voler....."

lol!
https://world-monster-hunter.1fr1.net
diamond27
Tigrex
Tigrex
diamond27

Masculin Nombre de messages : 577
Rang : Maître chasseur.

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:18

je fait des actualisation des noms des monstres et la façon pour les avoir.
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

haaaarge:c'est quoi le meilleur arme pour le congalala, j'ai le katana de fer (bientot le katana de fer grace ou le katanas os loup) et j'ai fait cette quette une 20aine de foix mais j'y arrive pas, j'ai meme essaier en artilleur help me Pleurs PleursPleursPleurs.
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

Je pense que ton problème c'est la défense ou l'esquive, il est largement faisable avec le katana de fer...
Essaye d'améliorer ton esquive, apprend ses coups...
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:25

sa y est j'ai reussit y a trois minutes (en artilleur en plus).

plus:
TUER LE KEZHU:
dabord allez en monde 1 et prenez la flute pour faire venir c'te grosse larve de kezu monter en hauteur (las ou on vas pour aller en monde 4) et fusillez le avec votre fusarbalette legere remplis de toute les munitions possible (la fusarbalette du chat pas une qu'ont peut avoir avec des composants et le mec) .

une fois que vous l'avez bien fusillez vous utilisez
des munitions endormisante et une foit qu'il fait dodo vous metez des grosses bombes barriles autour de lui puis vous remontez et le fusillez avec des munitions fragments.

bon las vous pouvez dessendre et vous amusez a le fusiller en bas par ce que c'est marrant de lui exploser la geule mais c'est a vos risques et periles par ce que la il est vraiment pas contant . vous prenez un marqueur par ce que si vous arrivez pas a le faire tomber quand il s'envole , il part soit en monde 3 pour s'endormir et reprendre des forces ou en monde 6,7 ou 8 pour ... et ben... je sais pas.

une fois que vous l'avez retrouvez (s'il vous a echaper par se que sinon sa veut dire qu'il est mort et que sa fait 5 minutes que vous lisez pour rien......) si il est en 6,7 ou 8 vous le finisez comme vous pouvez mais si il est en 3 et qu'il dort vous tuer les giaprey sans le reveiller et apres vous remettez une grosse bombe barrile et vous le reveillez avec la meilleur munitions que vous avez je pense qu'avc sa il seras mort. bon s'est tout Smile jim 71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soluce des quêtes 2*   Soluce des quêtes 2* Icon_minitime

Soluce des quêtes 2*
Page 1 sur 1