WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soluce des Quêtes 1 *

2 participants
AuteurMessage
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
Lictor14

Masculin Nombre de messages : 302
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )

Soluce des Quêtes 1 * Empty
MessageSujet: Soluce des Quêtes 1 *   Soluce des Quêtes 1 * Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:12

Voici les soluces pour les quêtes 1* ( voir le topic de zenaku " Les quête 1* " pour vous renseigner sur la prime et le temps de la quête ) :

1.
Récoltez 5 herbes de montagnes

Astuces : Un peu plus compliqué que dans le 1, mais néanmoins facile, ce n'est pas compliquez, vous trouverez les herbes des neiges en fouillant dans les zones 5,6,7 et 8 !!!
PS: les herbes de montagnes sont blanches et ont une rareté 5 !!

2.
Récoltez 3 corne d'antéka

Astuces : Encore plus facile que la première quête, néanmoins attention au antéka qui peuvent vous faire pas mal de dégats avec l'armure du départ !!! Dépecez les moose, vous tomberez soit sur une peau d'antéka, une viande crue ou des cornes d'antéka, livrez les cornes dans le temps imparti et c'est bon !!

3.
Tuez 5 giapreys

Astuces : Oui, les preys arrivent beaucoup plus vite dans le 2 , néamoins , vous les tuerez très facilement!! Vous les trouverez en 3,5 et ( pas sur ) 8!!
PS: Doit-je vous dirent comment tuez des giapreys?

4.
Récoltez 5 langues de popo

Astuces : Les langues de popo sont, comme le nom l'indique, des langues que l'ont ne peut pas récupérer chez soi ( comme les champis spéciaux ), vous les trouverez sur les popos ( qu'est-ce qu'un popo ? Ce sont les mammouths ) !! Vous les trouverez un peu partout !!

5.
Tuer 3 blangos

Astuces : Alors la, on ce dit " Ouh, c'est mes premier blangos, il doivent être fort " et bien détrompez-vous !!! Ils se trouvent en zone 8 ( le sommet de la montagne ), 3 coup de katanas et HOP, un blangos de moins ( et je ne plaisante pas ), ce que je veux dire, c'est qu'ils sont très simple donc, pas la peine de s'inquiéter !!!!

PS: Ils sautent en arrière lorsque vous voulez les attaqués, alors attendez qu'ils vous foncent dessus!

QUETE URGENTE :
Tuez le giadrome

Astuces : Quand je dis tuez, c'est tuer OU capturer un monstre ( sauf les petits ), donc HOP, on tape, on l'affaiblit et la 2 choix :
- on le tue et on le dépece
- on le capture avec le piège fourni et vous avez des objets plus rare en récompense !!!!
Vous le rencontrerez en 6 pour la cinématique ( attention quand il crache de la neige )

Sachant que ces soluces ( si on peut appeler ce comme ca ) on été faites par.....moi lol! !! et par diamond pour la mise à jours!
Voila, en espérant vous avoir aider ( je sais je me répète!! ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku

Masculin Nombre de messages : 1161

Soluce des Quêtes 1 * Empty
MessageSujet: Re: Soluce des Quêtes 1 *   Soluce des Quêtes 1 * Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Merci à toi Lictor !
Si vous souhaitez reagir à ce sujet et bien créer un sujet avec le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net

Soluce des Quêtes 1 *
Page 1 sur 1