| Les Attributs que craignent les Wyverns | |
|
+5[R.^@^.R] flyert Tak Fujiwara Lictor14 Zenaku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Les Attributs que craignent les Wyverns Ven 17 Aoû - 6:46 | |
| Yian Kut-Ku& Yian Kut-ku bleu : -2 à l'eau / -2 à la glace/ -1 au dragon et 0 à la foudre; paralysie;poison;somni
Yian Garuga : 0 à la l'eau/ 0 à la glace/ 0au dragon; paralysie;poison;somni
Gypcéros& Gypcéros pourpre : -4 le feu et 0 au dragon; paralysie;poison;somni Khezu : -3 au feu et 0 au dragon; paralysie;poison;somni Khezu rouge: -3 à l'eau et 0 au dragon/ 0 à la glace; paralysie;poison;somni Rathalos : -4 au dragon/ -3 à la glace/ -1 à l'eau; paralysie;poison;somni
Rathalos azur: -4 au dragon/ -1 à l'eau et 0 à la glace; paralysie;poison;somni
Rathalos Argent: -1 à la foudre/ -1 à l'eau et 0 à la glace; paralysie;;somni
Rathian;Rathian Rose : -4 le dragon/ -2 à la foudre et 0 à l'eau/ 0 à la glace; paralysie;poison;somni
Rathian OR -2 à la foudre et 0 à l'eau/ 0 à la glace; paralysie;poison;somni
Plésioth& Plésioth Vert : -4 à la foudre/ -4 le feu et 0 au dragon; paralysie;poison;somni . Céphadrome : -4 à la foudre/ -3 le feu et 0 au dragon; paralysie;poison.
Monoblos& Mono Blanc : -2 à la foudre/ -1 à l'eau/ -1 dragon; paralysie;poison;somni
Diablos& Diablos Noir: -2 à la glace/ -1 à l'eau et 0 au dragon; paralysie;poison;somni
Gravios : -2 le dragon et -2 à l'eau et 0 àla glace; paralysie;poison;somni Gravios Noir: -2 à l'eau et 0 au dragon; paralysie;poison;somni
Basarios : -2 le dragon et 0 au feu; paralysie;poison;somni
Babakanga: -3 au feu/ -1 à la glace et 0 au dragon; paralysie;poison;somni
Dodoburango: -4 au feu et 0 à la foudre; paralysie;poison;somni
Tigarex: -2 à la foudre/ -1 au dragon; paralysie;poison;somni
Daimyo Zazami(crabe rouge): -4 à la foudre/ -3 au feu et à à la glace; paralysie;poison;somni
Shogun Gizami(crabe bleu): -1 à la foudre/ -1 à la glace; paralysie;poison;somni
Je remercie encore MHF2 France et à Kay. | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Sam 18 Aoû - 11:44 | |
| Tu n'aurais pas les points faibles ( attributs ) des wyverns légendaires, prace que j'aimerais savoir celui de l'oonazuchi, je crois que c'est le dragon mais je suis pas sur !!! | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Sam 18 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Sam 18 Aoû - 22:35 | |
| - Lictor14 a écrit:
- Tu n'aurais pas les points faibles ( attributs ) des wyverns légendaires, prace que j'aimerais savoir celui de l'oonazuchi, je crois que c'est le dragon mais je suis pas sur !!!
Non cr je n'ai pas trouvé. | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Sam 18 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Lun 10 Sep - 19:36 | |
| dommage je suis lvl 4 est il faut que je tue le kusha | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Lun 10 Sep - 20:13 | |
| Il doit etre super cool ! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Lun 10 Sep - 20:22 | |
| L'Oonazuchi, il craint la foudre et le feu...(un Trancheur du Démon fera l'affaire ou alors l'amélioration du Katana Automne... ) | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Lun 10 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Mer 12 Sep - 20:10 | |
| Ouais merci beaucoup | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Mer 12 Sep - 20:55 | |
| zenaku ta dit que dans mhf 2 en anglais ou jap t etais rang 4 alor pk tu dit que le kusha doit etre bien tu la jamais fait? | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Jeu 13 Sep - 21:39 | |
| le kushaladaora est fast ... ( il sufit d'apprendre ses mouves ) merci pour le chameleons ( Oonasushi ) ! | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Sam 13 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Sam 13 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Jeu 18 Oct - 20:13 | |
| LA Lunastra ^^ sinon le Chaméléos crain le feu et le dragon ( -1 aux feu et 0 aux dragon ). | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Jeu 18 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Ven 2 Nov - 23:20 | |
| le cameleos cest la glace ZENAKU TU PEU MAIDER A JOUER ONLINE jai apris par mes propes source que tu y jouer ' mon point dacces nest pas dettecter aide moiiiiiiiiiii au nom de lol | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Mer 26 Nov - 20:15 | |
| Merci c'est super utile | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Mer 26 Nov - 21:25 | |
| - eldad a écrit:
- le cameleos cest la glace ZENAKU TU PEU MAIDER A JOUER ONLINE jai apris par mes propes source que tu y jouer ' mon point dacces nest pas dettecter aide moiiiiiiiiiii au nom de lol
ah non, le cameleos c'est bien le feu qu'il craint le plus, comme dit au dessus et l'attribut dragon bien sûr. | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Jeu 27 Nov - 20:45 | |
| Avec 220 d 'atribut feu par exemple combien on va taper a un gypceros( et pour tout le reste aussi)? | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Jeu 11 Déc - 12:34 | |
| le calcul des dommages est très complexe sur , ça dépend du monstre, de sa résistance, de l'endroit ou tu le frappes, et de s'il est en mode normal ou en colère. Ca fait trop de paramètres pour te répondre précisément garde en tête que même quand ton arme est abimée ou ricoche sur l'adversaire, il prend les dégâts élémentaires presque plein pot (de l'ordre de 70 à 90%) | |
|
| |
rayca Tigrex
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns Jeu 11 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Attributs que craignent les Wyverns | |
| |
|
| |
| Les Attributs que craignent les Wyverns | |
|