Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: laochan-lung Lun 24 Mai - 12:55 | |
| bonjour a tous
je voudrai savoir quelle est l'arme la plus conseiller pour faire le laochan en rangG en solo
ps:ne conter pas l'arc akantor que je n'est pas encore ni des arme attribut dragon par contre aller y pour le reste | |
|
Sephiroth Kelbi
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute-Loire Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: laochan-lung Lun 24 Mai - 16:43 | |
| Salut bon pour faire le rang G tu prends :
( Poudre + Grands barils = grand bombe baril + frag poisson = grande bombe barils + = une belle explosion )
10 poudres 10 grands barils 3 grand bombe barils le max de frag poisson possible 2 grande bombe barils + 10 petite bombe baril tous les tomes de combis et après tous ce que tu veus
en arme ben feu ou dragon mais puisque t'en a pas je te conseille des armes feu style le katana du rathalos au max que tu peux l'amélioré et ca passe normalement et si tu peux avec l'armure un talent explosif serait utile et aprés tu lui fais explosé ça gueule a coup de de bombe que tu fais fusionné
Dernière édition par Sephiroth le Mar 25 Mai - 19:00, édité 2 fois | |
|
RAYCHAUS Hornetaur
| Sujet: Re: laochan-lung Lun 24 Mai - 19:13 | |
| prend bastion-mage ou un puissant ffusarbalète qui accepte les frag et plein d'autres munitions | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: laochan-lung Mar 25 Mai - 2:12 | |
| | |
|