le-boss-du-93 Felyne
| Sujet: lao shan lung du niveau 4 Mer 1 Avr - 16:31 | |
| moi je sui tt seul et je galere pour battre le lao shan lung vous pouver me donner des conseil pour y arriver svp | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: lao shan lung du niveau 4 Mer 1 Avr - 18:28 | |
| 2 choses:1: il faut aller se présenter avant de poster. 2:utilise la fonction rechercher car la réponse a deja été donné dans d' autres sujets. | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: lao shan lung du niveau 4 Ven 19 Fév - 6:58 | |
| fait le soit a l'arbalete soit as une arme style double lame a dragon attribut | |
|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: lao shan lung du niveau 4 Dim 21 Fév - 11:49 | |
| sinon si tu as une tenue diablos D (utile pour tuer tout les lao shang lung de tous les rang) va-y au marteau tigrex en ne faisant que des 3 fois croix (ou -x-) et tu le tueras aux environs de 5 à 10 minutes avant la fin pareil pour le gaoren... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lao shan lung du niveau 4 | |
| |
|