WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aides pour Monster hunter 3

Aller en bas 
+5
snake1303
Devilix
quentou
terminalis
Sephiroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:51

sa se pourrai meme au pire que peu de monstre change et qu'il n'y ai encore ceux de base du style rathian ou rathalos

j'espère tout de même qu'il ressemblera a celui sur wii
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
terminalis
Popo
Popo
terminalis


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Rang : rang 9
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 13/04/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:34

désolé séphiroth je ne peut personellement pas te répondre de facon sure car j'arrive pas a tuer le lagiacrus sinon peut ètre qu'il y a une demande villageoi importante et incontournable mais encore une fois je te répond a l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kelbi
Kelbi
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Auvergne, Haute-Loire
Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés
Date d'inscription : 26/04/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:12

ok Sinon pour le lagiacrus tu bloque a celui de la quête urgente ?
(venez sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
terminalis
Popo
Popo
terminalis


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Rang : rang 9
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 13/04/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:49

oui c'était avec celui de la quète urgente mais ca y est je l'est battu.
sinon moi je voi pas car après avoir fait les petits truc dans le volcan et ramener les 2 pierre poudres j'ai débloquer les autre quète comme le barrioth et le rathalos alors je voi pas purquois toi ca ne marche pas.
sinon il fallait faire une demande villageoi avec un nouveau casque pour cha-cha, il fallait rénover le vieu masque de la statue derrière la cascade a la ferme, tu l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kelbi
Kelbi
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Auvergne, Haute-Loire
Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés
Date d'inscription : 26/04/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:14

oué je lé fais ce matin résultat je suis full rathalos avec le katana wyvern feu et la je me lance sur le barrioth mais merci quand même de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nougatine83
Melynx
Melynx
nougatine83


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : ? ou je suis derriere toi ^^
Rang : grand combattant lagiacrus
Humeur : le combat c'est la vie si tu combat plus c'est que tu est mort mais abusé de combat peut tuer alors que faire?
Date d'inscription : 02/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:14

bon alors j'ai pas lu la 2 eme page mais concernant les probleme :
la rathian qui te plaque au sol bouge ta wiiremote et ton nunchuk pour fuir!saute-colle : c'est un scarabé que tu trouve ver le desert ou il y a des insect il est assez rare tu peut en trouver aussi dans la foret innodée (meme +)
voila Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nougatine83
Melynx
Melynx
nougatine83


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : ? ou je suis derriere toi ^^
Rang : grand combattant lagiacrus
Humeur : le combat c'est la vie si tu combat plus c'est que tu est mort mais abusé de combat peut tuer alors que faire?
Date d'inscription : 02/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:20

le lagiacrus est assez facile se qu'il faut des potion , des mega potion , un piege choc , une fosse piége et enfin une bonne arme qui te correspond ainsi qu'un excellente connaisance de chaqune de c'est attaque ensuite il faut juste l'attaquer et le aussi lui couper la queu car sur la terre sa devient bien pratique !
un conseil tu peut prendre le katana en os adamanta ( paralysie ) qui te sera utile ou alors tu peut prendre le épée bouclier du gobule ;
ensuite sur se qui sagit de mon avis moi je garde mon armure lagia et j'ai en + des pierre qui me permettent un katana + effect samouraille + effect eguisage rapide qui me permet de ne pas perdre mon temp a aiguise et plus a attaquer voila cettais mon avis personnelle maintenant si sa vous a aider tan mieux sinon c pas grave ^^!
Revenir en haut Aller en bas
nougatine83
Melynx
Melynx
nougatine83


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : ? ou je suis derriere toi ^^
Rang : grand combattant lagiacrus
Humeur : le combat c'est la vie si tu combat plus c'est que tu est mort mais abusé de combat peut tuer alors que faire?
Date d'inscription : 02/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:32

si vous avez besoin d'aide je suis dispo ( fini le jeu offline ) mp moi c'est tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
WaX3132
Felyne
Felyne
WaX3132


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : ????????
Rang : quelque part entre le début et la fin
Humeur : ça dépand des jours
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:39

bonjour, je voudrais savoir où trouver des cornes de kelbi bleu. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Aptonoth
Aptonoth
'Housenka


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Quelque part
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3)
Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D
Date d'inscription : 01/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:40

Bon alors j'imagine qu'il faudrait que je te dise de te présenter avant de poster un message et que tu n'obtiendras aucune réponse sans présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nougatine83
Melynx
Melynx
nougatine83


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : ? ou je suis derriere toi ^^
Rang : grand combattant lagiacrus
Humeur : le combat c'est la vie si tu combat plus c'est que tu est mort mais abusé de combat peut tuer alors que faire?
Date d'inscription : 02/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: corne de kelbi bleu !!!   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:22

Bonjour ( mon ami ne voulant point te repondre je v t'aider ) !
alors pour les corne de kelbi bleu attent que le fils du chef du village te dise que il y a la reproduction des herbivore ensuite arme toi d'un marteau ou d'une épée bouclier peu puissant!
tu devra assomé le kebli pour droper ses corne mait attention tu peut droper aussi des baie-extincteur Wink!
pour les corne kelbi bleu attaque plutot les grand kelbi ou les kelbi qui sont de couleur verte ensuite c a toi de t'amuser !
voila si sa ta été utile j'en suis fort heureux Wink!
cordialement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma-121
Melynx
Melynx
Gamma-121


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Rang : 1 (Guilde) et 0 (Nekhot) sur MHFU, 27 sur MH3
Humeur : Armure Agnaktor Power!
Date d'inscription : 21/02/2011

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

A mon tour, vous me conseillez quoi comme arme de feu contre le Barioth? Epee/Bouclier, ou Marteau? Car en fait, je l'ai battu, couvert (mais alors là, vraiment couvert...) de blessures avec ma Lance Acrus et mon Armure complète en Barroth, mais après un lamentable combat où j'ai absolument galéré...

'Housenka a écrit:
Ne cherchez pas, la lance est la meilleure arme

C'est vrai que c'est l'arme que j'utilise le plus, mais il n'existe pas de moins bonne ni de meilleure arme. Chacune a ses avantages et ces défauts:
Lance:
Avantages:
-La parade ne met pas souvent de dégâts et ne peut pas être brisée hors attaques imparables (Aspirateur Gobul, Grande décharge Lagiacrus [Qu'il n'utilise qu'en mode rage], Plaquage-poison Gigginox et Laser Agnaktor)
-On peut se déplacer en parant.
-La charge avec le bouton - est extrêmement puissante hors tranchant inférieur à jaune. Surtout en se bloquant contre un grand monstre.
-On peut choisir naviguer entre frappe haute et frappe basse.
-Assez puissante.

Défauts:
-Elle ralentit.
-La charge avec le bouton - explose le tranchant.
-Les esquives sont efficaces uniquement pour relancer un combo se limitant à 3 coups. (3 coups/esquive/combo/esquive...)
Et je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:06

ouai il faut absolument que sa sorte sur psp

comme sa sur psp ils y seront tous les Monster Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
nougatine83
Melynx
Melynx
nougatine83


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : ? ou je suis derriere toi ^^
Rang : grand combattant lagiacrus
Humeur : le combat c'est la vie si tu combat plus c'est que tu est mort mais abusé de combat peut tuer alors que faire?
Date d'inscription : 02/07/2010

Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:20

Alors alors ...
pour le barioth je prend ( comme souvent ) la grand épée et donc pour le barioth je prend la grand épée rathalos car un barioth na pas ennormement de vie mais une grande vitesse .
pour frapper a des point sensible attaque toi en premier a c'est ailes ( plus precisement se qu'il lui ser de sabre ) ensuite attaque sont flan et sa tête ( comme les 3/4 des monstre ).
pour le tuer facilement utilise c'est 3 objet :
-Fosse piége.
-bombe rouge +
-bombe jaune +(plus sur des nom >.> )
et aprés tu l'enchaine defaut de la grande épée : son extreme lenteur je l'acorde mais il faut juste savoir la manier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour Monster hunter 3   Aides pour Monster hunter 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour Monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un patch Anglais pour Monster Hunter 2nd ! [Tuto]
» Faire une partie Monster Hunter Frontier Et Monster Hunter G
» Monster Hunter Tri et Monster Hunter Portable Third...^^
» Monster Hunter 2nd G
» MONSTER HUNTER Wii .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter 3 :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser