WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos katana et armure !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SawL
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos katana et armure !! Empty
MessageSujet: Vos katana et armure !!   Vos katana et armure !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:58

Bonjour a tous , voila j'ai creer ce topic pour partager vos connaisance , sur les katana et les armures et aussi de frimer avec vos armes Vos katana et armure !! Icon_cool .
Voila moi Sawl rang 2 ( xD) , mais rang 5 village
Mes armes :
Tranchoir avide , Lame wyvern automne , Katana os dragon , (Bientot dragonepee feu Bave )

Mon armures :
Voici mon armures merdique , mais pour l'instant je me concentre + sur les arme que sur les armures , je sais faut avoir une bonne armure et une bonne arme pour être au top , mais avec mon niveau les bonne armures son rare :S
La je vais essayer de tuer le rathalos pour avoir son armure Bave
Mon armure , full blango Vos katana et armure !! Icon_cry Vos katana et armure !! Icon_cry
Voila a vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
terminalis
Popo
Popo
terminalis


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Rang : rang 9
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos katana et armure !! Empty
MessageSujet: Re: Vos katana et armure !!   Vos katana et armure !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:14

moi, en katana j'ai: katana os dragon, lame wivern feuille, katana noir 2, décimeur blango, lame wivern sang, épée longue boisdragon, dague centenarienne, sabre, dragonépée de feu, dent tigrex, faux noire, faux de la menace, grand sabre papillion cornu et vrai trancheur de démon et bientot je vais me faire la lame suprème Vos katana et armure !! Icon_twisted
en armure ben j'en ai beaucoup mais je crois que ma meilleur est l'armure hermitaure u au complet (je l'ai amélioré jusqu'a 70 de défense par pièces)
c'est pas mal contre un plésioth de rang supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
snake1303
Rajang
Rajang
snake1303


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Anywhere I have to
Rang : Chasseur rang 9 en solo
Humeur : besoin de sang
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos katana et armure !! Empty
MessageSujet: Re: Vos katana et armure !!   Vos katana et armure !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:43

Moi, j'ai vrais trancheur du demon, ravageur blango, sabre dance de lion, et mante blanche en katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos katana et armure !! Empty
MessageSujet: Re: Vos katana et armure !!   Vos katana et armure !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos katana et armure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix katana os ou en fer ?
» Katana / GS
» Un bon katana dragon ?
» katana de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Armes et Armures :: Les Armes :: Epées Longues/Katanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser