SawL Felyne
| Sujet: Vos katana et armure !! Ven 9 Avr - 18:58 | |
| Bonjour a tous , voila j'ai creer ce topic pour partager vos connaisance , sur les katana et les armures et aussi de frimer avec vos armes . Voila moi Sawl rang 2 ( xD) , mais rang 5 village Mes armes : Tranchoir avide , Lame wyvern automne , Katana os dragon , (Bientot dragonepee feu ) Mon armures : Voici mon armures merdique , mais pour l'instant je me concentre + sur les arme que sur les armures , je sais faut avoir une bonne armure et une bonne arme pour être au top , mais avec mon niveau les bonne armures son rare :S La je vais essayer de tuer le rathalos pour avoir son armure Mon armure , full blango Voila a vous ^_^ | |
|
terminalis Popo
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : loire atlantique Rang : rang 9 Humeur : démoniaque Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Vos katana et armure !! Mer 14 Avr - 15:14 | |
| moi, en katana j'ai: katana os dragon, lame wivern feuille, katana noir 2, décimeur blango, lame wivern sang, épée longue boisdragon, dague centenarienne, sabre, dragonépée de feu, dent tigrex, faux noire, faux de la menace, grand sabre papillion cornu et vrai trancheur de démon et bientot je vais me faire la lame suprème en armure ben j'en ai beaucoup mais je crois que ma meilleur est l'armure hermitaure u au complet (je l'ai amélioré jusqu'a 70 de défense par pièces) c'est pas mal contre un plésioth de rang supérieur. | |
|
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos katana et armure !! Jeu 15 Avr - 3:43 | |
| Moi, j'ai vrais trancheur du demon, ravageur blango, sabre dance de lion, et mante blanche en katana | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos katana et armure !! | |
| |
|