WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 katana de folie

Aller en bas 
+2
Devilix
rodebou
6 participants
AuteurMessage
rodebou
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en vol sur mon rathalos agenté
Rang : rang 9
Humeur : content ( un akentor ne le considere pas comme son repas mais comme un ami lol )
Date d'inscription : 03/05/2008

katana de folie Empty
MessageSujet: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

masi 2 katana preferer c le vrai trancheur de demon avec une lame exelente mm si elle est plus dure a realiser ke la faux de la menace une bonne arme ossi redoutable contre les kezu ki son pour moi les wyvern les plus cho grace a leur attribu poison tu lempoisonne et can il est enerver(ce ki est vachemen chian car si il crie il tenchaine si t pas douer) tu lempoisonne et tu attendre ke sa passecar mm si tu le tape pas il subira des degats masi ici v pas parler de monstres ^^ je disai donc ke la faux de la menace est utile contre les monstres ou tu jou eskive
Revenir en haut Aller en bas
http://rodebouii.skyrock.com
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:36

pour ma part je préfère le vrai trancheur du démon comme toi et la lame wyvern érable car c'est le meilleur katana attribut feu
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:26

Le meilleur katana feu c est le sabre empereur lion
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Rang : Hr9
Date d'inscription : 11/08/2010

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:53

Après ça dépend de comment on les utilise. Plus de raw sera utile pour la fougue, mais plus d'attribut sera utile pour de simples attaques. Ça dépend aussi de la résistance du monstre à cet attribut. Il faudrait testé les deux sur un narga par exemple, juste pour voir lequel aura été le plus utile. PS: La lame wyvern Camélia est l'évolution de l'Érable.

Sinon j'avoue ne jamais avoir vraiment testé des armes à changement de statut comme la faux de la menace. Et je suis bien tenté d'en essayer une pour changer un peu de style de jeux.
Est-ce que quelqu'un joue avec des attributs paralysie ? Si oui, est-ce que vous trouvez ces armes utiles ?

Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Aptonoth
Aptonoth
'Housenka


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Quelque part
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3)
Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D
Date d'inscription : 01/07/2010

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:22

Les armes à attributs anormaux (surtout la paralysie) sont les plus utiles dans des combats en multi (lorsque je joue en multi il y a souvent au moins un joueur qui prend une arme paralysie).

Pour le poison et le sommeil c'est pareil même si elles ont plusieurs techniques comme le sleep bombing pour l'attribut sommeil (technique très connue et très efficace) ou la "technique du flemmard" je dirais qui consiste à empoisonner le monstre et attendre que le poison fasse le boulot, cette technique s'adresse aux joueurs qui ont du mal à taper un monstre et qui n'ont pas d'autres choix

Et puis je t'arrête de suite, si tu veux jouer esquive tu prend une lance ou une autre arme rapide, le katana est fait pour taper un monstre quitte à se prendre des coups
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Rang : Hr9
Date d'inscription : 11/08/2010

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:29

Tu as raison mais en même temps ça peu être intéressent un attribut anormal sur un katana. Pas spécialement pour la jouer esquive, mais pour, dans le cas de l'attribut paralysie par exemple, avoir plus d'occasions de déverser la fougue. Mais bon encore une fois, je ne m'y connais pas vraiment là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
terminalis
Popo
Popo
terminalis


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Rang : rang 9
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 13/04/2010

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:15

sinon en bon katana de feu, il y a la lameWyvern "argent", sinon moi j'adore les arme attribut sommeil (grand fada du sleep bombing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:30

oui apres pendant qu'il dort tu lui met une grosse bombe baril plus et comme les coups sont fois 3 en dormant il fait moins le malin
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:36

Ca existe un katana avec attribut sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Aptonoth
Aptonoth
'Housenka


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Quelque part
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3)
Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D
Date d'inscription : 01/07/2010

katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:20

Non il n'y en a pas Wink

De plus je rajoute que les armes à attributs anormaux peuvent être sympas avec des fulls ou customs set donnant le talent Atta.Stat.Anor.Aug. qui augmente les stats anormaux des armes et donc la fréquence de paralysie/empoisonnement/endormissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katana de folie Empty
MessageSujet: Re: katana de folie   katana de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katana de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des katana de fer
» Choix katana os ou en fer ?
» Katana / GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Armes et Armures :: Les Armes :: Epées Longues/Katanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser