| comment se deguiser en velociprey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The hunter Felyne
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: comment se deguiser en velociprey Mar 19 Mai - 22:21 | |
| Salut a tous, je viens d'acheter tout réssament se pur jeux qu'est ms là jsuis grave bloqué et sa me soul. Au rang 3 ya une quete où faut prendre 2 wyvern eggs mais ya trop de velocyprey et j'ai vue sur d'autre site qu'on pouvais se déguiser en velociprey donc comment???? Autre question: j'ai survoler le forum et d'autre site et jsuis super étonner de tout ce qu'on peut faire sur se jeux mais ma question et de savoir comment vous savez tout ça (grande admiration de ma part) car pour ma part jsuis perdu (je sais même pas comment créer une dual sword) Merci de m'aider | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Mar 19 Mai - 22:57 | |
| bien , voyant que tu est une personne de 21 ans , je te rirais , en tant qu'adulte d'aller te presenter sur le forum avant de crée un nouveau sujet comme sa! et pour repondre a ta question : avec des composants tu pouras acheter au fur et a mesure l'armure velocyprai mais je ne pense pas que tu le puisse a ton niveau ! | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Mer 20 Mai - 14:07 | |
| On ne peut pas déguiser en velociprey et si on sait tout ça c 'est qu' on a fini le jeu^^ | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Mer 20 Mai - 14:38 | |
| mais si on peut !!! c'est une armure , pas un deguisement soite! | |
|
| |
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Mer 20 Mai - 15:21 | |
| Bonjour et bienvenue The Hunter. Tout d'abord je te prierai de soigner ton écriture, j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je soigne parfaitement mon écriture. De plus cela donne mauvaise réputation au forum, qui n'est pas de sa meilleure forme.
Pour ce qui est du terme déguisement de Velociprey, c'est totalement erroné, il n'y a aucune possibilité de se camoufler, mais il existe cependant une armure augmentant la furtivité. (mais cela n'y changera rien si tes ennemis sont juste à quelques mètres de toi, il faut au minimum un écart de 15-20 mètres.
Cependant, il est possible de créer des armures à partir des composants obtenus sur les créatures: Crocs, Peaux, Griffes, Cuirs, etc. La plupart des armures te confèreront un ou plusieurs talents une fois complétées. (ces talents ne seront actifs que si tu portes certaines pièces de l'armure, la plupart du temps c'est tout sauf la ceinture)
L'armure de Velociprey confère le talent: Négation du K.O Tu ne pourras donc plus être étourdi. C'est pratique pour un début, mais inutile quand tu portes un œuf.
Mais qu'en est-il de cette fameuse mission que tu n'arrives pas à compléter? Tu dois livrer 2 œufs c'est bien ça?
Il existe une méthode simple et qui fonctionne pour la plupart des missions de livraison (sauf 1), qui consiste à éliminer les ennemis dans les zones par lesquelles tu passeras pour livrer les œufs. C'est simple:
1°/ Tu vas chercher un œuf. 2°/ Tu casses ton œuf. (appuis sur Rond ou Carré) 3°/ Tu nettoies les zones où tu vas passer pour rendre l'œuf. 4°/ Tu repars chercher un œuf et tu l'apportes à la caisse rouge. PS: Si tu vois un Dragon sur ton passage, ne joue pas les héros et attends dans la zone précédente pendant 15 secondes, puis repars.
J'espère avoir résolu ton problème. | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Mer 20 Mai - 21:08 | |
| Bonjour et The Hunter. Tout d'abord je te prierai de soigner ton écriture, j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je soigne parfaitement mon écriture. De plus cela donne mauvaise réputation au forum, qui n'est pas de sa meilleure forme.( de gorn) Et ben moi perso j' aurai pas aimé!!!! | |
|
| |
The hunter Felyne
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Ven 22 Mai - 13:34 | |
| Déjà merci à Gorn pour la méthode ça devrait m'aider. Concernant le déguisement du velociprey tout est partit de cette image RMQ pour Gorn:"j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je soigne parfaitement mon écriture", OK mais on est entre jeune et sur un forum et pas dans un cours de français donc on peut laisser les syntaxes et grammaires de côté. Dit toi qu'il ya pire:y en a qui écrive en langage SMS. Voila et merci encore pour vos aides. | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Ven 24 Juil - 12:07 | |
| peut importe comment t'es deguisé tu peux pas te camoufler ca sert a rien defonce les velociprey avant de prendre les eufs tout simplement | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey Ven 24 Juil - 17:36 | |
| Tu fonce dans le tas et tu les degommes. C'est la meilleur tactique que je possède. LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se deguiser en velociprey | |
| |
|
| |
| comment se deguiser en velociprey | |
|