WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

comment se deguiser en velociprey

+2
Orléos
The hunter
6 participants
AuteurMessage
The hunter
Felyne
Felyne

Masculin Nombre de messages : 4

comment se deguiser en velociprey Empty
MessageSujet: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:21

Salut a tous, je viens d'acheter tout réssament se pur jeux qu'est Monster Hunter ms là jsuis grave bloqué et sa me soul.
Au rang 3 ya une quete où faut prendre 2 wyvern eggs mais ya trop de velocyprey et j'ai vue sur d'autre site qu'on pouvais se déguiser en velociprey donc comment????

Autre question: j'ai survoler le forum et d'autre site et jsuis super étonner de tout ce qu'on peut faire sur se jeux mais ma question et de savoir comment vous savez tout ça (grande admiration de ma part) car pour ma part jsuis perdu (je sais même pas comment créer une dual sword)

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:57

bien , voyant que tu est une personne de 21 ans , je te rirais , en tant qu'adulte d'aller te presenter sur le forum avant de crée un nouveau sujet comme sa! et pour repondre a ta question : avec des composants tu pouras acheter au fur et a mesure l'armure velocyprai mais je ne pense pas que tu le puisse a ton niveau !
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:07

On ne peut pas déguiser en velociprey et si on sait tout ça c 'est qu' on a fini le jeu^^
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

mais si on peut !!! c'est une armure , pas un deguisement soite!
Gorn
Giadrome
Gorn

Masculin Nombre de messages : 123
Rang : Quêtes Urgentes

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:21

Bonjour et bienvenue The Hunter. Tout d'abord je te prierai de soigner ton écriture, j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je soigne parfaitement mon écriture. De plus cela donne mauvaise réputation au forum, qui n'est pas de sa meilleure forme.

Pour ce qui est du terme déguisement de Velociprey, c'est totalement erroné, il n'y a aucune possibilité de se camoufler, mais il existe cependant une armure augmentant la furtivité. (mais cela n'y changera rien si tes ennemis sont juste à quelques mètres de toi, il faut au minimum un écart de 15-20 mètres.

Cependant, il est possible de créer des armures à partir des composants obtenus sur les créatures: Crocs, Peaux, Griffes, Cuirs, etc.
La plupart des armures te confèreront un ou plusieurs talents une fois complétées. (ces talents ne seront actifs que si tu portes certaines pièces de l'armure, la plupart du temps c'est tout sauf la ceinture)

L'armure de Velociprey confère le talent: Négation du K.O
Tu ne pourras donc plus être étourdi. C'est pratique pour un début, mais inutile quand tu portes un œuf.

Mais qu'en est-il de cette fameuse mission que tu n'arrives pas à compléter? Tu dois livrer 2 œufs c'est bien ça?

Il existe une méthode simple et qui fonctionne pour la plupart des missions de livraison (sauf 1), qui consiste à éliminer les ennemis dans les zones par lesquelles tu passeras pour livrer les œufs.
C'est simple:

1°/ Tu vas chercher un œuf.
2°/ Tu casses ton œuf. (appuis sur Rond ou Carré)
3°/ Tu nettoies les zones où tu vas passer pour rendre l'œuf.
4°/ Tu repars chercher un œuf et tu l'apportes à la caisse rouge.
PS: Si tu vois un Dragon sur ton passage, ne joue pas les héros et attends dans la zone précédente pendant 15 secondes, puis repars.

J'espère avoir résolu ton problème.
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

Bonjour et bienvenue The Hunter. Tout d'abord je te prierai de soigner ton écriture, j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je soigne parfaitement mon écriture. De plus cela donne mauvaise réputation au forum, qui n'est pas de sa meilleure forme.( de gorn)

Et ben moi perso j' aurai pas aimé!!!!
The hunter
Felyne
Felyne

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:34

Déjà merci à Gorn pour la méthode ça devrait m'aider.
Concernant le déguisement du velociprey tout est partit de cette image
comment se deguiser en velociprey Qwt74a414jbaiwkehm0a

RMQ pour Gorn:"j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je soigne parfaitement mon écriture", OK mais on est entre jeune et sur un forum et pas dans un cours de français donc on peut laisser les syntaxes et grammaires de côté. Dit toi qu'il ya pire:y en a qui écrive en langage SMS.

Voila et merci encore pour vos aides.
Xx_Matth_xX
Shen Gaoren
Shen Gaoren
Xx_Matth_xX

Masculin Nombre de messages : 641
Rang : ==>maître du monde

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:07

peut importe comment t'es deguisé tu peux pas te camoufler ca sert a rien

defonce les velociprey avant de prendre les eufs tout simplement
http://slipknotfr65.skyrock.com
fullfatalis
Chameleos
Chameleos
fullfatalis

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:36

Tu fonce dans le tas et tu les degommes.
C'est la meilleur tactique que je possède. LoL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment se deguiser en velociprey   comment se deguiser en velociprey Icon_minitime

comment se deguiser en velociprey
Page 1 sur 1