Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Dim 19 Avr - 15:59
Tout est dans le titre: Quelle est selon vous, le meilleure façon de tuer un Rathalos selon mon profil?
D'abord, je me présente un peu:
Je suis un chasseur intermédiaire qui a fait ses débuts avec un fusarbalète lourd simple avec lequel j'ai réussi à tuer mon premier Yian Kut-Kut. (pas sans mal) Plus tard, lors de la mission: Liver de Légende - * * *, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas utiliser des fusarbalètes toute ma vie, alors je me suis tourné vers les lances... Quelle erreur! Animations trop longues, parade TROP efficace, lenteur des déplacements! J'ai donc essayé les marteaux... J'ai donc forgé un Bone Hammer que j'ai amélioré avec un Med Monster Bone par la suite. Sa force de frappe est impressionante lorsque l'on charge et frappe sur place (Coup écrabouilleur); mais tourner sur soi-même avec est vraiment INUTILE! Il n'empêche que j'ai gardé mon petit marteau pendant une dizaine d'heures au moins. Puis j'ai essayé les épées simples, j'ai forgé un Bonekris, je l'ai bien amélioré et me suis retrouvé avec un tranchant des plus exceptionnels! En deux coups seulement je pouvais tuer un Velociprey! Puis je l'aie transformée en épées doubles. Les rafales sont plus qu'efficaces, la furie est vraiment efficace! Je tuais 5 velociprey en moins d'une minute et sans perdre de vie avec cette. C'est bien l'idéale pour les combats de groupes, je l'aie donc gardée.
J'avais un fusarbalète, un Bonekris transformé en épées doubles et un Bone Hammer bien bourrin (mais vraiment laid). Malheureusement, aucune de ces 3 armes n'étaient efficaces contre le terrible Gypceros! La frappe chargée du marteau était certe forte mais pas assez rapide, le fusarbalète (avec lequel j'ai tué le Yian-Kut-Kut et le Cephalodrome) était trop long à recharger et mes minutions n'étaient pas assez puissantes (j'avais tout dépensé contre le Cephalodrome), les épées doubles étaient rapides mais le tranchant était faible face à ses dures écailles...
J'ai répété et répété la mission Liver of Legend pour obtenir le très rare Machalite Ore (j'ai appris que l'on pouvait en obtenir en échangeant un Med Monster Bone avec le vieil homme de la Jungle Zone) et les Cephalos Fang et Cephalos Fine.
J'ai laissé ma Hunter's Armor de côté pour me forger un Cephalos Armor, très bonne armure, faible face à la foudre, pas spécialement classe, mais bonne armure quand même). Retour au désert, 5 heures plus tard, je forge la Grande Epeé (GS) Agito! Et quelle Agito! 480 de dégats! Solide en plus! Les améliorations sont peu coûteuses et les objets nécessaires pas rares (sauf le Med Monster Bone, mais j'en obtenais 2 après chaque fin de la mission Piscine Liver, après 1 ou 2 réussites). Je l'aie améliorée en Agito+, puis en Dragon Agito (avec un Large Monster Bone récupéré sur le Cephalodrome). Dragon Agito: 560 de dégats (si je me souviens bien), un Tranchant Exceptionnel (brillant), une très bonne solidité!
Mon armure: Tout du Cephalos sauf les gantelets qui sont encore en Hunter's. Soit: 42 de défense, une faiblesse importante face à la foudre, une résistance de -1 au dragon et -5 au feu. Mon arme favorite: Dragon Agito (version améliorée de Agito) qui me permet de tuer un Yian-Kut-Kut en moins de 5 minutes. Bref, un assez bon équipement après pas moins de 50 heures de jeu.
=====> Mais je suis bloqué, le Rathalos est bien trop fort! 3x plus résistant que le Gypceros, difficile à affronter au corps à corps à cause de sa queue et de sa charge imprévisible et fatale! Il fuit bien trop souvent, il me fait souvent perdre du temps, tout à l'heure j'était sur le point de le vaincre mais à cause de cette foutue animation: Votre personnage qui se dit "Merde" une fois que le dragon vous a repéré, le Rathalos en a profité pour me foncer dessus... le temps que l'animation termine, j'étais déjà terre. Je me relève: Assomé et empoisonné... Mince! Il commence à s'envoler, je tourne le Joystick droit pour annuler l'Etat assomé et je bois vite un Antidote obtenu en combinant une Herb avec un Blue Mushroom.
Au final: Je meurs 5 minutes avant la fin du contrat, pour diverses raisons bien énervantes, et dire que le Rathalos était presque mort...
Je décide de faire une pause et de me renseigner, je tombe sur ce forum. Je vous détaille précisemment mon parcours en vous donnant quelques astuces au passage. Et j'attends avec impatience votre réponse.
Voici ma vraie question: Je suis un chasseur équipé d'une Arme Cephalos et d'une Great Sword nommée Dragon Agito, je dois éliminer le Rathalos en quête urgent de Niveau 5, je suis équipé de 10 Small Bombs et de 3 Large Bombs, de 5 Flash Bombs et de 3 Antidote, de 1 Pitfall Trap, de 10 Herbs, de 5 Antidote Herbs, de 8 Whetstone, de 2 mini Whestone, de 5 Potions, de 36 PaintBalls et de 3 Antidote, et diverses autres objets, et pourtant, même après avoir minucieusement utilisé tous ces objets, je n'arrive pas à vaincre le Rathalos car à 5 minutes de la fin: Je meurs pour la 3ème et dernière fois.
Sans me dire: Moi je Possède un "Ultra méga top Great Sword de la mort qui tue niveau G" et je tue le Rathalos en 2 coups; ou encore, "Il est trop facile le Rathalos, abandonne petit, si tu n'y arrives pas" Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure tactique avec une Great Sword (GS) et une Cephalos Armor pour tuer le Rathalos?
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'attends vos réponses avec impatience et je retourne à Jungle Zone pour échanger mon Med Monster Bone contre du Machalite Ore. De quoi me forger des gantelets Cephalos et obtenir une résistance à la chaleur intense du désertpermanante.
Dernière édition par Gorn le Dim 19 Avr - 16:01, édité 1 fois (Raison : Bloqué contre le Rathalos Mâle)
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Dim 19 Avr - 16:26
alors si tu veux vraiment tuer le rathalos, il faut que tu emportes le bon matériel en mission :
d'abord, il faut que tu aies sur toi tes 5 Flash bomb. Si tu t'en sers correctement, tu pourras aveugler le rathalos suffisamment longtemps pour lui infliger une bonne tonne de dommages. Si tu es malin, tu auras sur toi les ingrédients pour en refaire 5 autres, ce qui te facilitera immensément la tâche. Apprends à les lancer de la meilleure façon possible. Ca requiert un peu d'habitude ensuite, prends 1 fosse piège (en combinant trap tools et un net) pour pouvoir le faire tomber dedans et le massacrer sans qu'il puisse se défendre. Si tu le peux, emporte de quoi en refaire une autre, afin de le capturer. Quand il se mettra a boiter, il retournera dans son nid, dépêche toi de l'y rejoindre pour lui placer la fosse piégée et ensuite tu lui lance des tranquilizer bombs (tu peux les fabriquer également, fais en 3 ou 4 pour être sûr)
niveau arsenal, je te conseillerai plutôt une arme avec une garde histoire de ne pas être pris dans sa course dévastatrice. Le plus simple à ton niveau, c'est de créer une lance. Je sais que tu n'es peut être pas fan des lances (peu de joueurs apprécient cette arme) pourtant c'est la seule qui te permettra de frapper la tête du rathalos tout en restant en garde. Epée plus bouclier, c'est moins bien car les coups te repoussent plus loin...
Si tu tiens vraiment à utiliser ta great sword, apprends à bien utiliser les roulades sur le côté entre tes coups pour éviter de prendre un rush surprise, et ne l'attaque pas de face, vise plutôt sa queue !
ah, et une dernière chose : pour éviter de te battre dans une zone ou le terrain est défavorable, tu peux créer des bombes de bouse (dung + bomb ou projectile material (je me souviens plus ^^ )) il te suffit de les lancer et le rathalos ennuyé par la puanteur ira voler ailleurs.
Voilà, bon courage !!
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Dim 19 Avr - 16:39
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je reste quand même assez négatif concernant la lance, c'est bien pour les coups d'estoc, mais comme je l'ai dit, le temps de pouvoir achever son coup et de se mettre en garde, le Rathalos aura vite fait de vous épingler. Il me faudra un peu d'entrainement si je ne veux pas que cela arrive. (et du temps pour bien améliorer ma lance)
Les Great Swords possèdent une très bonne garde, mais c'est difficile de la mettre en œuvre quand un prépare un coup lent ou quand on vacille après la charge du Rathalos.
J'ai de quoi faire des Dung Bombs, ça me sera utile quand j'affronterai le Rathalos près du lac, mais les Melynx vont me manquer, un bon coup sur la tête c'est parfois utile quand on est assomé. (et leurs petites bombes sont parfois utiles contre le Rathalos, même si c'est pas toujours évident de les faires exploser sous ses pattes)
Pour les Pitfall Trap, j'en ai déjà 1, il me suffit d'acheter le matériel nécessaire et d'obtenir un Ivy pour en obtenir un deuxième. (et d'emmener de quoi en faire un 3ème par la suite si nécessaire)
Par contre, comment fabriquer des Tranquilizer Bombs? J'en ai obtenu lors de la mission de capture du Yian Kut-ku mais ne sais pas comment en fabriquer.
shokos66 Hornetaur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern Rang : 5 Humeur : de retour!! Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Dim 19 Avr - 18:08
moi je les dezinguer en 10 min avec ma poison battle axe sa marche du tonnere j'ai pas eu recour au pitfall trap juste au flash bomb et sm barrel bomb et la tu le degomme en 10 min avec de bon reflexe esquive tous sa^^
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Lun 20 Avr - 22:09
Je viens de trouver quelque chose de très intéressant, il est possible de tuer un Rathalos avec une épée et un bouclier:
Je traduis:
Le premier contrat urgent de niveau 5 n'est autre que l'un de ces combats contre les infâmes wyverns de la série Monster Hunter, mais cette fois il s'agit d'un Rathalos.
Contrairement aux apparences, il n'est pas invincible, mais une fois que vous avez bien assimilé ses mouvements et compris où et comment l'affronter, c'est assez simple. Pour cette vidéo, je me suis équipé simplement, pour me mettre à votre niveau et vous montrer exactement comment s'y prendre.
3x Flash Bombs, 1x Pitfall Trap, et 1x Tainted Meat. J'ai aussi pris quelques Smoke Bombs, mais je n'ai pas eu à les utiliser. =/
Pour fabriquer un Pitfall Trap: Spiderweb + Ivy = Net Net + Trap Tool = Pitfall Trap (65% de chances de réussite)
Arme: Poison Battleaxe Dégats: 238 Tranchant: Vert clair Attributs de poison: 260 de dégats (c'est une version améliorée du Hunter's Knife (première arme du jeu), elle nécessite des Poison Sacs (Gypceros) )
Vous achetez/forgez un Hunter's Knife (1 iron ore), vous l'améliorez en Hunter's Knife+, puis en Hunter's Dagger, puis en Assassin's Dagger, puis en Poison Axe, et ainsi de suite jusqu'à obtenir un Poison Battleaxe. (vous allez en tuer du Gypceros, mais vous ne trouverez pas toujours de Poison sacs)
Talents: Poison Negated (invulnérabilité au poison)
Mes impressions personnelles:
Ok, pour tuer un Rathalos de la sorte, il faut quand même une sacrée expérience du jeu et du Pad. Mais il n'empêche que ce mec a tué un Rathalos avec Poison BattleAxe, que j'ai finalement obtenu après 6 victoires contre le Gypceros, et après avoir vendu tout mes objets rares inutiles et chers, pour arriver à 30,000 d'argent.
Dites-vous que la Poison BattleAxe, c'est l'arme qu'il vous faut, même si ça prendra un peu de temps, essayez de l'avoir. Je tue un Velocidrome en moins de 1 minute avec cette arme, et un Gypceros en même pas 20 minutes. C'est rapide et empoisonné.
Maintenant, la question qui tue: Mais comment il a fait ce mec pour tuer un Rathalos aussi rapidement, et sans utiliser de stimulants? C'est simple, il ne ratait presque pas ses coups et esquivait à chaque fois les attaques du Rathalos.
Ce qu'il faut faire c'est:
1°/ Lancer un Paintball sur le Rathalos qui marche dans le sens opposé 2°/ Frapper les jambes 3°/ Une fois qu'il est presque retourné, aller en arrière et plonger sur la gauche 4°/ Attirer le dragon au point de départ, puis vous éloigner et faire face à lui 5°/ Lancer un Flash Bomb 6°/ Frapper une fois et/ou éviter la queue ou se la manger 7°/ Attendre la fin de sa rotation et attendre qu'il morde, s'il mort pas: 8°/ Frapper la tête! Frapper la tête! Jusqu'à ce qu'il en perde ses cornes 9°/ Il s'en va, le suivre, mais éviter la zone étroite avec les voleurs! Prévoyez des Dung Bombs 10°/ Frapper les ailes, puis la queue. 11°/ Dépecer la queue une fois qu'elle tombée et qu'il est parti 12°/ Suivre le dragon (peut-être le plateau en hauteur) 13°/ Bien l'amocher jusqu'à ce qu'il retourne dans son nid pour dormir 14°/ Attendre qu'il dorme et rentrer dans le nid 15°/ Tuer les velociprey aux alentours (ne craignez pas de réveiller le Rathalos) 16°/ Placer un Pitfall Trap, puis 2 Large Bomb et une fois réveillé, 1 ou 2 (si suicidaire) small bombs 17°/ Badaboum, s'il est pas mort: Slash!
Il vous faudra beaucoup d'entrainement, faites des pauses car comme moi, vous risquez de perdre assez souvent au départ.
pierre Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant sa ps2^^ Rang : 5 Humeur : happy Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Mer 22 Avr - 15:09
moi depuis le debut du jeu je suis avec une great serpert blade et sa passe tout seul^^ elle es facil a crafté et me permet de tué a peu pres toutes les wiverns javou que c' est un peu long mais avec de bon equipement c'est fesable (panoplie kut ku mais j' ai maintenant opté pour une monoblos ^^) pour la technique a lépée longue il sufit simplement de se metre sous le rathalos(entre ses pattes) et dalterné frape lateral et frape par dessous et desquivé en roulant lorsque c'est necessaire voilou. PS: j' en suis a mon 9eme rathalos et je galere a chaque fois pour le tué =p
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Mer 22 Avr - 15:23
Je vous embête encore un peu.
Je souhaite me farcir un Rathalos au Marteau, quelles améliorations de quelle arme me conseillez-vous? Tout en respectant les ingrédients que je peux obtenir à mon niveau (4 étoiles) ou obtenir en échangeant avec les vieux.
Je forge puis améliore quelle arme?
Le Iron Hammer? Le Bone Hammer? Le War Hammer? (je vais essayer de l'obtenir)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant sa ps2^^ Rang : 5 Humeur : happy Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Mer 22 Avr - 15:27
si tu veux un marteau je te conseil un bone broadaxe qui doit etre dans tes moyens^^
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Mer 22 Avr - 15:30
Un Bone Broadaxe? Une amélioration du Bone Hammer je suppose, ou bien faut il que je forger le War Hammer pour aller plus vite?
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Mer 22 Avr - 15:32
je c'est pas si j'ai le droit de poster sa sur le forum mais tien prend mon msn sa ira plus vite ^^ pierre-du-78@hotmail.fr
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Mer 22 Avr - 15:38
...
Bon, en général je suis pas trop fanade de cette façon de donner des réponses mais bon...
Je vous expliquerai quand il m'aura donné la réponse.
EDIT:
Vu que tu ne te connecte pas sur MSN:
Le plus simple c'est que tu me dises ici même: Il faut améliorer "telle" arme et puis basta! non? Msn c'est plutôt bof comme idée!
Génèse Bulldrome
Sujet: re Mer 22 Avr - 19:03
Gorn a raison le forum a ete cree pour sa
ps: pierre va te presenter s'il te plait!
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Jeu 23 Avr - 12:47
J'ai la solution:
Pour obtenir un Bone Broadaxe, il faut forger un Iron Hammer puis l'améliorer en Bone Axe, et ainsi de suite jusqu'à obtenir le Bone Broadaxe.
Le seul ingrédient qui pose problème c'est le Monster Fluid, mais vous en trouverez parfois sur les Vespoid. (guèpes géantes dans la jungle)
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Jeu 23 Avr - 14:05
la technique pour en obtenir facilement es simple il faut empoisonné les vespoid pour pouvoir les récolté et ensuite obtenir ce fameux monster fluid
Génèse Bulldrome
Sujet: re Jeu 23 Avr - 14:36
pierre a écrit:
la technique pour en obtenir facilement es simple il faut empoisonné les vespoid pour pouvoir les récolté et ensuite obtenir ce fameux monster fluid
attention au hs pierre!!
Ps: tu peux en acheter a la vieille mais sa coute cher!
fin du hs
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Ven 24 Avr - 14:18
Génèse: Nous parlons de Monster Hunter 1 sur PS2 en Offline, alors pas d'allusion aux autres Monster Hunter, merci.
Pierre a complété mon message dans lequel je ne précisais pas comment récolter du Monster Fluid sur un Vespoid, il a parfaitement raison!
Sinon, je tiens tous à vous remercier car j'ai finalement tué ce foutu Rathalos avec le Bone BroadAxe. Le truc c'est qu'avec le marteau, une fois R1 enfoncé, le vent n'a plus aucun effet sur vous, du coup vous pouvez attendre sous l'ombre du Rathalos en vol et frapper à la tête une fois qu'il a atteri, ça le fait souvent valser et vous avez le temps de vous éloigner... mais quand vous prenez un coup, ça fait très mal.
Une fois que le dragon s'en va dormir dans sa grotte, vous avez 3 possibilités:
1°/ Vous placez un Pitfall sous le ventre du Rathalos endormi et posez des bombes, s'il vous en reste. Avec un peu de chance cela le tuera. (chez moi, ce n'était pas suffisant)
2°/ Vous rentrez dans la grotte, chargez, évitez les velociprey, et frappez fort la tête. Puis vous filez vite-fait de là, le Rathalos crit, vous sortez vite de la grotte... vous attendez qu'il se rendorme, vous rerentrez, chargez, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne veuille PLUS s'endormir. Dans ce cas, cela signifie que le Rathalos est presque mort, rentrez et achevez-le, mais gare à sa charge!
3°/ Pareil que pour le 2, sauf qu'au lieu de filer, vous lancez une Flash Bomb pour l'étourdir et vous en profitez comme vous le pouvez!
Conclusion: A 6 minutes de la fin du contrat, le Rathalos est tombé raide mort. Bah c'était galère!
Allez, plus qu'à en capturer un et tuer la femelle... :'(
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Ven 24 Avr - 21:31
courage!! il y a une facon simple combine des flash bug et des bomb material mais seulement quand tu es dans la quete sa te fait 10 flash bomb en plus! :p
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Jeu 30 Avr - 18:33
Bien, après moult combats contre la Rathian, j'ai pu me forger une armure complète de Rathian. C'est une excellente armure, facile d'accès étant donnée la simplicité avec laquelle on peut tuer une Rathian.
Et j'en reviens à notre ami le Rathalos, qui est tombé face-contre-terre à 4 reprises cet après-midi, juste avec mon Bone Broadaxe et quelques potions. Finalement, l'idéal contre un Rathalos, c'est d'utiliser un bon marteau et de tout lâcher au bon moment.
L'expérience fait que l'on anticipe de mieux-en-mieux les attaques du Rathalos à chaque combat. Et au final je suis passer de 45 minutes pour tuer un Rathalos à 20-25 minutes seulement! Même sans équipement je me le ferais! (non, vraiment, forgez-vous un Bone Broadaxe)
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Jeu 30 Avr - 18:55
Tu parles du quel rathalos? Parce que 20min pour un rathalos c 'est énorme!!!
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Jeu 30 Avr - 19:37
Avant de poser la question, tu aurais du regarder dans quelle partie du forum tu te trouvais:
Monster Hunter "1" sur "PS2", combien de fois dois-je le répéter? Il n'y a qu'un seul Rathalos en Offline dans Monster Hunter 1 sur PS2!
Ce qui est HS: La Psp, la Wii, le mode online, les autres Monster Hunter!
Et non 20 minutes ce n'est pas énorme avec un Bone Broadaxe bien aiguisé à 800 et quelques de dégats et qui, je le signale, peut être possédé bien avant d'avoir tué son premier Rathalos!
PS: Dans quelle mission ai-je le plus de chances d'obtenir de Rathalos Claws? Dans la mission de Chasse ou de Capture? Car il m'en manque 3, et même en brisant les griffes des ailes et les cornes de la tête, je n'en obtiens pas.
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Jeu 30 Avr - 20:23
j' ai le meme probleme impossible de dropé ces fichu rathalos claw-_- j'en es eu qu'un sur 15 rathalos tué^^
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Sam 2 Mai - 12:16
Tu fais le rathalmos le plus elevé que tu as et tu lui casses tot pour le capturer ensuite
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Ven 8 Mai - 13:18
En capturant le Rathalos, et en brisant ses Griffes des ailes, vous avez plus de chances d'obtenir 1 Rathalos Claw. Dans mon stock, j'en ai pas moins de 7, et il ne m'en faut que 4. (tranquille)
Ah, et j'ai une question: Est-ce que le fait de répéter sans arrêt une même mission permet d'obtenir plus d'ingrédients rares? J'en ai la légère impression.
rayca Tigrex
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Ven 8 Mai - 14:34
non ça ne change rien du tout
Gorn Giadrome
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - ***** Sam 9 Mai - 11:34
Vive Monster Hunter et son système mal foutu....
Bon, bah c'est pas tout mais j'ai "2" Rathalos Wing de m***e à trouver et 3 Herbivore Eggs de m***e à ramener en slalomant entre les Genprey au plein milieu du désert... youpi! C'est samedi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - *****
Tactiques contre le Rathalos selon votre profil - *****