Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: a tout les hunter souvent connecter /! venez voter Dim 15 Mar - 13:50 | |
| ben voila , comme vous l'avez tous remarquer les admins et les modos desertes le forum depuis pas mal de temps alors comme il existe une dizaine de forum sanblable au notre jai penser que je pourais cree un nouveau forum , mais qui n'aurais pas que pour theme seulement ( je pense au manga mais je vais laisser le sondage dessider ecrivez moi vos idee | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter Dim 15 Mar - 15:49 | |
| C 'est une bonne idée mais qui a deja eu lieu grace a brice rathalos. Sinon le probleme c 'est qu' il y a deja assez de forum sur meme i on rajoute les mangas. Exemple: je suis sur 12 forums comme ça et disons que un de plus un de moins. | |
|
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter Dim 15 Mar - 19:28 | |
| ouais mais je pensait metre le theme de cote et le theme tt la gentille bande de hunter qui est inscrit sur chaque forum ne vas plus que sur MON forum (on pourais trouver un autre theme qui nous plairais a tous par se qu'on se fait un peu chier la! | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter Lun 16 Mar - 10:57 | |
| C ' est sur que a 4 sur un forum de 1000 membres ça fait un peu vide. Mais sinon orleos tu es sur le forum de scorplion et ya une bonne ambiance dessus( un peu moins depuis que je suis plus sur la taverne mais bon) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter | |
| |
|