WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter

2 participants

new forum
ouais chuis ok pour participer a un new forum
a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_lcap33%a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_rcap
 33% [ 1 ]
avec du mangas et monster hunter
a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_lcap33%a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_rcap
 33% [ 1 ]
avec seulement monster hunter
 33% [ 1 ]
avec d'autre trucs
a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_lcap0%a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elle est pouris ton idee
a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_lcap0%a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Empty
MessageSujet: a tout les hunter souvent connecter /! venez voter   a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

ben voila , comme vous l'avez tous remarquer les admins et les modos desertes le forum depuis pas mal de temps alors comme il existe une dizaine de forum sanblable au notre jai penser que je pourais cree un nouveau forum Monster Hunter , mais qui n'aurais pas que pour theme seulement Monster Hunter ( je pense au manga mais je vais laisser le sondage dessider

ecrivez moi vos idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter   a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

C 'est une bonne idée mais qui a deja eu lieu grace a brice rathalos. Sinon le probleme c 'est qu' il y a deja assez de forum sur Monster Hunter meme i on rajoute les mangas. Exemple: je suis sur 12 forums comme ça et disons que un de plus un de moins.
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

MessageSujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter   a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

ouais mais je pensait metre le theme Monster Hunter de cote et le theme tt la gentille bande de hunter qui est inscrit sur chaque forum ne vas plus que sur MON forum (on pourais trouver un autre theme qui nous plairais a tous par se qu'on se fait un peu chier la!
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter   a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:57

C ' est sur que a 4 sur un forum de 1000 membres ça fait un peu vide. Mais sinon orleos tu es sur le forum de scorplion et ya une bonne ambiance dessus( un peu moins depuis que je suis plus sur la taverne mais bon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter   a tout les hunter souvent connecter  /!\ venez voter Icon_minitime

a tout les hunter souvent connecter /!\ venez voter
Page 1 sur 1