Concernant la pub, il faut trouver quelque chose qui capte l'attention. Une jolie bannière, avec les bonnes paroles; une petite description sympathique du forum en général en évitant les:
"Heeelp!!! Notre forum est presque mort venez vite le repeupler sinon on est tous morts!!!"
Parce que d'expérience je sais parfaitement que ça ne marche pas, alors que si vous mentez un p'tit chtouille et mettez, je cite:
" Un petit forum bien sympathique et organisé qui vous accueillera chaleureusement. Nombreux membres actifs, bonne modération et administration avec réunions régulières sur l'évolution du forum avec participation par volontariat des membres du forum dans l'administration, partielle, du forum sans avis préalable de passage au titre de modérateur. "
Bon, si vous jetez ma fin qui fait léger: Prenez rendez-vous avec votre pharmacien, vous obtiendrez une pub parfaite et attirerez un max. de monde. (ou pas, c'est comme à la loterie mais cette fois on est plus à la fête foraine)
Là, et j'insiste concernant ce sujet, on peut également remettre en cause le thème du forum. Je vais être direct, on dirait un thème encore en BETA.