WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour sauver le forum

Aller en bas 
+5
shokos66
Orléos
fullfatalis
Silva
rayca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

pour sauver le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:35

A la limite la ponctiation ça passe vu que c 'est discret pas contre le truc c 'est quand c 'est bourré de fautes et le sms franchement ça donne pas envie de lire. Sinon pour la pub il faut en faire sur les petits forums car les gens sur ces forums souvent découvrnet de nouveaux forums donc sont le plus souvent d' accord pour changer ou aller sur un autre forum( par exemple je suis sur 13 forums differents). Mais le truc c 'est que je vais peut-être devenir modérateur vu que zenaku ma dit: je vais voir. Mais en fait, ce qu' il faut c 'est un admin pour pouvoir mettre la banniere, les sous-catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:50

Gorn :La pub c'est comme à la loterie. Soit ça marche et tu attires du monde, soit ça ne marche pas et du coup personne ne vient, ou presque.

je suis tout a fait a fait d'accord avec j'ai fait de la pub et malheureusement jen'ai ramener q'une personne ,tigrex noir, mois la je desespere faut faire quelque chose. Degoûté

ps:revien zenaku se srait bien de redesigner des modo vue qu'il ont tous deserter le forum
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

pour sauver le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:25

Iil m' a dit( zenaku) qu' il allait quand meme revenir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

pour sauver le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:37

Concernant la pub, il faut trouver quelque chose qui capte l'attention. Une jolie bannière, avec les bonnes paroles; une petite description sympathique du forum en général en évitant les:

"Heeelp!!! Notre forum est presque mort venez vite le repeupler sinon on est tous morts!!!"

Parce que d'expérience je sais parfaitement que ça ne marche pas, alors que si vous mentez un p'tit chtouille et mettez, je cite:

" Un petit forum bien sympathique et organisé qui vous accueillera chaleureusement. Nombreux membres actifs, bonne modération et administration avec réunions régulières sur l'évolution du forum avec participation par volontariat des membres du forum dans l'administration, partielle, du forum sans avis préalable de passage au titre de modérateur. "

Bon, si vous jetez ma fin qui fait léger: Prenez rendez-vous avec votre pharmacien, vous obtiendrez une pub parfaite et attirerez un max. de monde. (ou pas, c'est comme à la loterie mais cette fois on est plus à la fête foraine)

Là, et j'insiste concernant ce sujet, on peut également remettre en cause le thème du forum. Je vais être direct, on dirait un thème encore en BETA.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

pour sauver le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:06

Sauf que les problemes sont: étant un gros forums, presque tout le monde le connait donc ils vont savoir que c 'est du myto. Et une fois qu' ils seront dessus, ils vont être deçu il( façon de parlez) bous cracher a la gueule. Donc il faut trouver un autre genre de pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour sauver le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sauver le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.
» Aide pour La Navigation sur le Forum
» fond du forum
» aide pour pour GS
» Musique sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser