WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour sauver le forum

Aller en bas 
+5
shokos66
Orléos
fullfatalis
Silva
rayca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:00

je suis tout a fait d'accord avec toi les innactifs DEHORT!!!! il faudrait changer le fond du fofo parceque toutes les critiques disent "il trop sombre il fait peur"



ps: je suis toujour ok pour etre modo merci de donner reponsse. je suis hyper motiver pour reanimer se forum ainsi que d'viter le flood le doubles post etc


Dernière édition par Génèse le Lun 20 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosaure
Felyne
Felyne
tosaure


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Drôme
Rang : BCH
Humeur : Content
Date d'inscription : 17/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:31

En tout cas moi, je vois quelques bonnes raisons pour que tu ne deviennes pas modérateur :
1) Tu t'exprimes à la limite du langage SMS
2) Tes très nombreuses fautes d'orthographes
3) A tout tes postes tu t'énerves !

Ce n'est pas en t'énervant que tu amèneras les excités à ce calmer et les gens à suivre le forum...
Par contre, effectivement ce forum est beaucoup trop sombre.
Par contre, les inactifs, à part donner une image d'un forum qui sombre dans le chaos car il y a trop d'inscrits, à quoi ils servent ???
A rien. Donc, autant nettoyer la base, en plus ça accélèrera le chargement du forum pour ceux qui viennent, eux !
Revenir en haut Aller en bas
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5
Humeur : de retour!!
Date d'inscription : 11/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:42

pas mal vaut idée mais je pense que Génèse pourrait faire un bon modérateur tout de même donc je pense pouvoir accepter de lui donner sa chance en plus il fait bocoup d'effort pour ce forum entre outre aller sur ces autre forum pour nous faire de la pub et s'engager a fond enfin tout sa pour dire que moi je lui laisserai bien sa chance Gniiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:11

desoler de menporter mais sa m'enerve de voir un forum couller betement alors qu'avec plus de menbre actifs il serait bien et moin de flood)

ps: desoler tosore mais l'orthographe n'et pas mon truc je suis nul en francais (pour moi je n'ecrit pas en sms mais je ferait des efforts pour l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5
Humeur : de retour!!
Date d'inscription : 11/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

baf... c'est rien l'orthographe alors si tu peu devenir modo bah vazy moi je te fait confience sur ce point là alors esseyent si tu peus car ce forum il faut le sauver bor*** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

j'essait de ramener du monde mais c'est pas facile (je contacte toujour d'autres personnes sur d'autres fofo, des amis sur msn enfin bref se qui pourrons s'inscrirent...)

le pire c'est que je pourrait ramener du monde mais des qu'il voient la tete du forum (tout sombre)il prennent meme la peine de s'inscrire faut faire quelque chose (changer de couleur , sa ferait mieux je pense et sa attirerai plusde monde)


Dernière édition par Génèse le Lun 20 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5
Humeur : de retour!!
Date d'inscription : 11/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

ouai ok je te crois je fait pareil tu crois quoi moi aussi je cherche partout mais quand ils voyent le forum ils sont un peu decourager... donc je fait de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:42

je viens de poster un message de pub pour le forum sur un autre forum!(j'espere que sa va attirer du monde)
Revenir en haut Aller en bas
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5
Humeur : de retour!!
Date d'inscription : 11/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

super moi je l'ai fait sur quelque forum aussi mais le truc c'est qu'on est jamais sure qu'ils connaissent ou même que sa les interressent plus que sa Degoûté mais esperons que tout ce qu'on fait pour ce forum marchera parce que sino c 'est soit quon est nul ou que c 'est foutue mais je pense pas que sa arrivera parce que on va reussir!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:48

Un forum n'est pas mort tant qu'il y a des membres actifs. Et nous en sommes.
Ce que je vous propose, c'est:

- De soigner votre orthographe (lire du SMS c'est très dérangeant)
- De changer le thème (il est sympa, mais un peu trop violet)
- De créer plus de catégories, sous-forums et de donner un maximum d'informations sur le jeu (astuces quêtes, description des évolutions des armes, etc.)

Voilà de quoi rendre ce forum vraiment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

totalement dac gorn parcontre je ne comprend pas " De changer le thème (il est sympa, mais un peu trop violet)" je m'y met tout de suite. :Dbon bah voila c'est fais et je vais continuer j'ai fais un tuto sur le los et j'ai poster 3 tableau sur les armes alors vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:37

merci en tous cas d'avoir posté de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:46

Aller voir svp met post et dites moi se que vous en penser( j'ai poster un tuto sur le los et tableau d'armes )
Revenir en haut Aller en bas
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5
Humeur : de retour!!
Date d'inscription : 11/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

c'est super tout se que tu fait je suis content on va le sauver ce forum!!!! sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: rsauver le fofo   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:07

aller voir mes new tuto sur les monstres et donner m'en des nouvelles( je poste tout sa pour rendre plus de monde actif et la je suis crever a 23.05 devant mon pc a faire des tuto MAIS JE VEUX SAUVER SE FORUM COMME VOUS TOUS!!!!!!!!)

https://world-monster-hunter.1fr1.net/les-petits-monstres-et-wyverns-f58/
Je vous rapelle que je souhaiterai toujour etre modo pour aider le forum

ps: je trouve que je le merite (sens vouloir me venter) vue tout les effort que je fait pour sauver le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:28

Oui, c'est vrai que tu as fourni beaucoup plus d'efforts que ne l'aurait pu n'importe quel autre membre de ce forum, et cela fait de toi un des actifs les plus précieux de ce forum.

Ta demande a surement été prise en compte, pas besoin de nous rappeler que tu souhaites devenir modérateur.

En soit, le plus important, c'est quoi? Sauver le forum ou le surveiller? Les deux en même temps ça me paraît beaucoup. Et n'oublions pas les études...

C'est dur à dire, mais il n'y a pas grand monde à surveiller ici, et presque rien à corriger si ce n'est des fautes d'orthographes.


Tout ça pour dire que le plus important, c'est que tu sois là et non que tu sois un modérateur. Si on te perd, le forum est perdu.
Oublie la modération, ce forum n'en a pas besoin pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:35

ok no probleme je me consacrerait plus (encore) au forum
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:57

c'est très bien tes interventions Yeah , j'ajoute des petits conseils maison en dessous, ça fera de l'info supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:51

ok no soucit (sa peut qu'aider des gens cheers )
Revenir en haut Aller en bas
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5
Humeur : de retour!!
Date d'inscription : 11/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

hey, bah les gars vous gerez grave je suis content que tout sa se produisent car au debut je n'y croyait pas trop donc je suis heureux de voir le contraire donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:21

moi aussi je suis trop content le fofo reprend du poil de la bete sa fait plaisir de voir des news partout yyyyyyyyaouuuh
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

Je vois que ce sujet a eu un coup de renouveau Very Happy . Franchement, je vous remercie de vous donner du mal pour ce forum mais comme dis makarios il va se repeupler( enfin j' espere). Sinon j' ai fais de la pub sur un dizaine de forum et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

y'a pas de j'espere c'est sur le forum va redevenir actif!!! cheers

non enfaite je crois que j'ai rever s'a a rien changer il y a une tres bonne periode
et apres plouf plus rien je suis dessus car il n'y a en gros que deux actifs moi et rayca
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:18

2 astuces pour le refaire marcher: la pub allez sur tout les forums que vous connaissez et faites dela pub!!!!! et dites a vos amis( meme ceux qui jouent pas a Monster Hunter) de venir sur le fofo.
Sinon là a part quelques messages de temps en temps sur les comos rathalos dans la section Monster Hunter ps2 c 'est vide( le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:43

La pub c'est comme à la loterie. Soit ça marche et tu attires du monde, soit ça ne marche pas et du coup personne ne vient, ou presque.

Rendre le forum efficace et présentable, c'est "la" solution pour attirer du monde. Et c'est triste à dire, mais ce forum n'est pas totalement efficace vu que la majorité des informations ont été piochées sur d'autres sites, forums ou blogs. Et quant à la présentation... limite faudrait que vous retourniez en primaire pour apprendre la ponctuation.

Je suis un peu brutal, et je m'en excuse, mais il fallait bien que quelqu'un vous dise la vérité un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour sauver le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour sauver le forum   pour sauver le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sauver le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.
» Aide pour La Navigation sur le Forum
» fond du forum
» aide pour pour GS
» Musique sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser