madara333 Melynx
| Sujet: os monstre moyen Dim 18 Jan - 14:32 | |
| lu je suis nouveau ici et j'ai une question a vous poser vu que j'ai acheté le jeu ya pas longtemps ou se trouvent les kut-ku??? (je sais je suis pas doué) ps:c'est pour trouver des os monstre moyen | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: os monstre moyen Dim 18 Jan - 15:12 | |
| Les kut-ku c 'est un monstre que l' on trouve dans les quetes niveau 2 du village et il est dans la jungle. Les os de monstre moyen fais plutot des céphadrome tu en a plus. Ps: va te présenter. PPs: tu as mal choisi ton forum car il est désert. | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: os monstre moyen Lun 19 Jan - 6:47 | |
| - rayca a écrit:
PPs: tu as mal choisi ton forum car il est désert. y'a encore des gens qui passent ici, mais quelque part c'est normal qu'on soit moins nombreux à venir, le jeu dont on parle est sorti y'a presque un an... Quand sortira unite, y'aura sans doute une nouvelle vague de fréquentation. Ca marche aussi comme ça les forums... | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: os monstre moyen Lun 19 Jan - 10:23 | |
| C 'est sùr. Viens sur le forum de scorplion on s' amuse bien . | |
|
-airdramon- Melynx
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans le hall de rassemblement Rang : Rang 9 Humeur : Envie de jouer avec les kut-ku :) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: os monstre moyen Dim 31 Jan - 17:50 | |
| Moi jai monsteur freedon unite il est vieu ou nouveau? | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: os monstre moyen Mar 2 Fév - 13:31 | |
| il est nouveau et pis le forum n'est pas mort et un jeu comme sa ne se démodde jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: os monstre moyen | |
| |
|