| Monstre | |
|
+7Génèse noctunoir300 Xx_Matth_xX fullfatalis Darkyode Devilix big-hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Monstre Sam 14 Nov - 18:00 | |
| Voila les monstre de MH3 :
Shark : petit requin
Orutarosu : Neopteron/fourmi
Bunahabura : abeille moche toutes rouge et ressemblant à un champi
Rudorosu : petit créature comme les preys : ils ont un alpha !
Roarudorosu : alpha des rudorosu avec une épponge autour du cou
Epiosu : aptonoth marin
Chacha : remplace le felyne qui vous accompagne dans les quêtes, il peut être utilisé comme cor quand il ajite son bâton
Gigi Dragonnet : larves de Giginebura. Comme les larves de Khezu, il vous morts juqu'a ce que... je sais pas la suite !
Giginebura : sorte de Khezu qui empoisonne
Derukusu : remplace le céphalos
Rhinopros : remplace l'apceros
Urocotol : sorte d'oiseau vivant le volcan. Comme les preys , il a un alpha
Agunacotol : alpha des Urocotol et es un peu comme le Lavasitoh (mentalement)
Jagiinosu : femelle du jagii
Jagii : sorte de velocipreys. Il a un alpha
Dosujagii : alpha du Jagii
Bagii : comme le jagii mais endort
Dosubagii : alpha du bagii
Qurupeco : oiseau qui crit et amène une créatur aléatoire
Lagiacrus : plesioth en 10 fois pires et peut electroquter
Boruborosu : basrios et diablos en même temps
Chanabaguru : peut être pêcher et il a une leurre
Uragakin : monstre de pierre vivant le volcan
Beriorosu : Tigrex des neiges avec des dents de sabres
Fenshenlon : Sorte de Lao vivant le désert et ont doit utiliser un "navire" pour le repousser
Navaldeus : baleine énorme qui doit être vincu d'en des grottes sous-marines
Ibirujo : imaginez l'écureil de l'âge de glace... Il y ressemble un peu
Albatrion : Dragon ancien controlant tous les éléments
PS : désolé je sais pas com faire pour les photo | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Monstre Sam 30 Jan - 13:22 | |
| le jeu n'est pas encore sorti alors ne dit pas encore la liste laisse les hunter le découvrir | |
|
| |
Darkyode Melynx
| Sujet: Re: Monstre Dim 31 Jan - 23:38 | |
| Mets tout ça en spoiler ^^ | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Monstre Mar 2 Fév - 13:14 | |
| ouai mais sa veut dire quoi en sploiler | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Monstre Mer 10 Fév - 0:02 | |
| Il vas bientot sortir de toute facon,patienter encore un peu !! Spoiler c'est de regarder telecharger jouer...a des jeux qui ne sont pas encore sorti en france Exemple les scan de Naruto | |
|
| |
Darkyode Melynx
| Sujet: Re: Monstre Mer 10 Fév - 17:34 | |
| Clique => - Spoiler:
C'est ça spoiler
Pour spoiler : - Code:
-
[spoiler][/spoiler] | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Monstre Mer 17 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monstre Dim 21 Fév - 5:48 | |
| Nan c'est bien, mettre la liste des monstres, ça nous prépare mentalement à se faire niké par des monstres relous --' | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monstre Dim 21 Fév - 12:13 | |
| oauis, nikés par tous les trous... mais est ce que t'as mis que les nouveaux monstres car il reste bien entendu la ian et le los (rathian/rathalos) | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monstre Dim 21 Fév - 14:15 | |
| Bah biensur, sinon, c'est plus mh xD | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Monstre Lun 22 Fév - 18:44 | |
| Y a encore des monstre et le monstre principal je sais plus comment il s'appelle... | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monstre Lun 22 Fév - 20:08 | |
| rathalos!!!
tu sais quoi, fullfatalis?? nous on fait beaucoup des zoli choses avec plein des zoli couleurs!! | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
| Sujet: Re: Monstre Mar 23 Fév - 8:14 | |
| J'aime bien ton truc avec Bush et Dieu, ca reflete bien la réalité | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Monstre Mar 23 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: Monstre Mar 23 Fév - 17:09 | |
| alors je met le label "aprouvé !" sur ma signature?? parce que si vous approuvez, alors vaut mieu, et je comptait rajouter des proverbes de gamers. | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Monstre Mer 24 Fév - 0:25 | |
| Je prefere le noir et blanc | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
| Sujet: Re: Monstre Mer 24 Fév - 2:52 | |
| xD, t'as fait une faute: Dieu a dit: il pacifier. T'as oublier "faut" | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Monstre Mer 24 Fév - 9:15 | |
| pour une fois matthieu parle pour dire quelque chose pas pour coorriger les fautes de ceux qui écrivent mal | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
| Sujet: Re: Monstre Mer 24 Fév - 14:27 | |
| Romain t'as rien a me dire a ce sujet la^^ Corriger les fautes c'est parler pour dire quelque chose^^ Je suis plus vieux que toi sur le forum, je connais les regles^^ | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Monstre Mer 24 Fév - 22:19 | |
| D'ailleurs les 2 plus vieux du Fofo(inscription)C'est moi et Matth TA GUEULE NOCTU !!!! | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
| Sujet: Re: Monstre Jeu 25 Fév - 8:26 | |
| Lol Vos gueules les nouveaux tout simplement, vous avez pas a apprendre les regles aux anciens, mais bref on est pas la pour se gueuler dessus dsl | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: Monstre Jeu 25 Fév - 12:36 | |
| matth dsl à l'avance pour la blague que je vais faire
"dis donc si t vieux, à quoi ressemble ta canne?" | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
| Sujet: Re: Monstre Jeu 25 Fév - 12:49 | |
| Merci de t'etre excusé xD MA canne ressemble a mes jambes | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: Monstre Jeu 25 Fév - 13:47 | |
| TA GUEULE FULLFATALIS !!!!
je suis le plus fort à ce jeux tu ne m'auras pas ^^
j'explique: j'ai copié son "TA GUEULE NOCTU !!!!" | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
| Sujet: Re: Monstre Jeu 25 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstre | |
| |
|
| |
| Monstre | |
|