Brice-rathalos Melynx
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : en train d'exploser un record de vitesse pour fuir un fatalis blanc Rang : rathalos Humeur : envie de meurtre de wiverns Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Dim 11 Jan - 22:12 | |
| J'aimerais une image pour me représenter pour avoir l'air fort (seulement l'air ) | |
|
Brice-rathalos Melynx
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : en train d'exploser un record de vitesse pour fuir un fatalis blanc Rang : rathalos Humeur : envie de meurtre de wiverns Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Dim 11 Jan - 22:13 | |
| genre une image de tigrex | |
|
oO Rathalos Oo Giadrome
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : P'tet ben qu'jsuis devant ma PS3 Rang : Wyvern Humeur : Emmerder les chasseurs =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Lun 12 Jan - 19:22 | |
| Ce serait pas mieux un Rathalos vu ton pseudo ? | |
|
Brice-rathalos Melynx
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Mar 13 Jan - 12:40 | |
| T'as raison mais il m'en faut un super beau alors . | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Mar 13 Jan - 19:22 | |
| Tu peux en avoir sur google images ou en faisant tes propres captures d 'images. | |
|
Brice-rathalos Melynx
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Jeu 15 Jan - 21:26 | |
| Et voilà j'ai trouvé une image (qui évolura) | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? Jeu 15 Jan - 21:58 | |
| Que tu es puissant je plaisante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pourrais avoir une imagte pour me représenter ? | |
| |
|