| peut on avoir un dossier qui nous donerai | |
|
+3Twistids Flo-le-gamer0 feau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
feau Anteka
| Sujet: peut on avoir un dossier qui nous donerai Sam 20 Oct - 16:43 | |
| y a t il u dossier pour calculer la vie d un wyren comme par exemple le rhatalos merci d avance | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Dim 21 Oct - 12:29 | |
| PS:cette parti de forum et mort à coulé dépacer etc... et pis j'en sais rien mais dans MHF2 au japon ils ont une espèce de vie au dessus de leur tête les monstre en parti éditer mais en faite ça ne diminu pas ça change couleur ex: vert,jaune,orange,rouge,mort | |
|
| |
Twistids Melynx
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Dim 9 Déc - 20:39 | |
| Pourquoi tu dit qu'il est mort, alors que le 1er été l'un des meilleurs, mais je te conprent ci tu a commencé par le freedom, car il y a plus de chose.Seul dommage dans freedom 2 c'est que il y a des monstres qui non rien a faire dans (comme par exemple le poulpe géant) je ne dit pas que c'est pas bien d'avoir de nouvelle espéce mais faut que sa reste sa reste dans l'esprit . | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Lun 10 Déc - 12:23 | |
| Ne t'inquiete pas, cette partie n'est pas morte, Flo est du genre floodeur qui met le chaos.
Ne fais pas attention à lui. | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Lun 10 Déc - 14:35 | |
| Ouep je vois ca qu'il flood encore a mort .... Il est sur quasi tous les message mais y as jamais rien de constructif .... | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Lun 10 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Lun 10 Déc - 18:09 | |
| Message constructif:Ce topic est mort j'ai même demander à ce que ce sujet donc " 1" et " 2" sois supprimer! Le chaos n'est pas venu je crois que certains vont être déçus!^^ Sujet MORT! (et je pèse mes mots) | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Mer 23 Juil - 14:13 | |
| il y a bien un moyen de savoir plus ou moin la vie qu'il reste a un wyvern en se basant sur le nombre de foi qu'il se met en colère | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Jeu 24 Juil - 12:24 | |
| oui et aussi le nombre de fois où il est tombé par terre^^ | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai Jeu 24 Juil - 14:45 | |
| ça sonne d'un air sadique dans ma tête, c normal ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on avoir un dossier qui nous donerai | |
| |