rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Quelque bug Mer 31 Déc - 16:19 | |
| J' ai remarqué certaines choses mais je ne sais pas si c' est normal: -Le kut-ku et le garuga sont deja aller sous l' eau. -J' avais perdu la premiere fois que je faisais le garuga et pourtant je l' ai quand meme eu dans le camp d' entrainement. Donc voila ce que j' ai remarqué a vous de me dire si ce sont des bugs ou si c 'est tout a fait normal.. | |
|
La-Matrice Hornetaur
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Le 94, East Side Représente !^^ Rang : Rang 2, du mal à étaler un Kut-ku du premier coup...^^ Humeur : Plutôt bonne en général, mais ça peut vite changer...^^ Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Quelque bug Jeu 27 Aoû - 23:45 | |
| Le Kut-Ku comme le garuga font comme tous les monstres, dès qu'ils te lockent, ils te traquent, même s'il arrive qu'ils montent sur des corniches ou qu'ils passent sur ou sous l'eau. Perso, ça m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà vu un Rathalos se pointer dans une zone où justement y avait aucun monstre d'habitude, dans Forêts et Collines, Zone 6, là où t'as des mosswines, un point de minage et l'entrée dans le nid de Wyvern !
Pour le Garuga, tu l'as eu à l'entraînement parce que tu as sûrement fait la quête où tu dois blesser le Garuga, non ? Même si tu ne l'avais pas tué dans cette quête, tu as réussi la quête, donc, t'as eu le bonus !
Y a toujours des bugs dans les jeux, donc ça me paraît normal ! Il arrive aussi que le jeu freeze ou que la console s'éteigne toute seule. | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quelque bug Sam 30 Jan - 13:57 | |
| salut
oui c'est le rathalos qui as le plus de beug
apres tout tout les jeux ne peuvent etre parfait mais cella reste un formidable jeu | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Quelque bug Sam 10 Avr - 0:28 | |
| le meilleur bug c est contre le lavasioth a l entrée de la zone 9 , juste a l entrée le monstre est stopé par un mur invisible mais il peut vous toucher avec ses boules de feu | |
|
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quelque bug Lun 17 Mai - 16:50 | |
| Moi j ai déjà vu unr Rathian qui faisait un truc bizzard sous l eau, ca faisait comme si on mettait un e bombe sonnique a un diablos mais avec une Rathian et elle s agitait et y avait que la moitié de son corps qui dépassait de l eau. | |
|