Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? Lun 8 Déc - 3:40 | |
| Bon, je joue en solo, je fais les quêtes de rang très élevé, et malgré tout mon matos je n'arrive pas à tuer le gravios noir. J'ai essayé avec les armures Diablos S, Odeur de mort S, Indra et avec les armes rapières de la guilde, gunlance tour argentée, gunlance de glace et katana boisdragon. Y'a pas moyen -_- Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon set et une bonne arme, je suis preneur merci ! | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? Lun 8 Déc - 17:33 | |
| Personelement je le ferai a l' arbalete(pour les munitions) mais çà va etre long. | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? Lun 8 Déc - 19:34 | |
| merci, je vais essayer de m'en construire une à la hauteur | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? Ven 26 Déc - 22:56 | |
| Ou bien j' ai essayer au katana noir 3 (tranchant blanc) et çà marche!!!!! Donc je te conseil cette arme car elle facile a faire | |
|
Makarios Loprey
| Sujet: Re: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? Sam 27 Déc - 1:13 | |
| je l'ai déjà je vais tenter avec ça et une armure qui fait des critiques | |
|
rayca Tigrex
| Sujet: Re: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? Sam 27 Déc - 16:02 | |
| BONNE CHANCE . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set idéal contre un gravios noir de haut niveau ? | |
| |
|