Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Cerveau Gravios Jeu 10 Juil - 10:39 | |
| Hello esque comment je pourré avoir des cerveau gravios otrement quand tuaant des gravios saurait stp!xD (échange ext....) | |
|
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cerveau Gravios Jeu 10 Juil - 20:24 | |
| noon tu ne peut pas le cerveau est tres rare (d'ailleurs beaucoup de personnes aimerait en avoir un ^^ ) tu n'en aura que au gravios G bien sur dur dur.... | |
|
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Cerveau Gravios Ven 11 Juil - 17:41 | |
| ouais c'est ça^^ gravios G et super rare^^ Moi je n'en ai qu'un seul | |
|
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerveau Gravios Sam 26 Juil - 14:51 | |
| Pour les cerveaux tu coupes la queue du Gravios de base , c'est tout , si t'en as tu fais opération suicide sinon tu relances la quête , perso j'en ai une petite dizaine . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerveau Gravios | |
| |
|