Nikita Felyne
| Sujet: L'invasion du dragon géant ! Jeu 14 Aoû - 21:59 | |
| Bonjour, Etant équipé du full set Yian Garuga et l'Epée d'eau Plesioth. Potions de soins et boost dps au max. Je bourrine le mob dans chaque zone et arrivé au niveau du fort, j'arrive à le transpercer avec les pics et de temps en temps j'arrive à lui tirer dessus avec l'arbalestre mais il ne meurt pas Un petit coup de pouce pour un débutant de MHF serait le bienvenu merci. | |
|
Gamelin Anteka
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Pont Audemer 27 Rang : 5 mhf 1 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: L'invasion du dragon géant ! Jeu 14 Aoû - 22:20 | |
| moi je les tuer avec jugement ( épée longue ) et lame supreme ( épée longue ) donc ne t'étonne pas qu'avec épée d'eu plésioth sa ne marche pas, il te faut plus de puissance. sinon se qui lui fait mal c'est les bombes devant la tete, le canon et la baliste quand il est debout devant toi. | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: L'invasion du dragon géant ! Ven 21 Nov - 23:21 | |
| - Nikita a écrit:
- Bonjour,
Etant équipé du full set Yian Garuga et l'Epée d'eau Plesioth. Potions de soins et boost dps au max. Je bourrine le mob dans chaque zone et arrivé au niveau du fort, j'arrive à le transpercer avec les pics et de temps en temps j'arrive à lui tirer dessus avec l'arbalestre mais il ne meurt pas Un petit coup de pouce pour un débutant de MHF serait le bienvenu merci.
tu n'as pas encore le matos qu'il faut je crois. le plus simple : une armure avec talent expert, un sabre avec une affinité suffisante comme celui à base de hornetaur, tu lui bourrines le bourrelet qu'il a sous le ventre avec triangle, triangle, rond+ triangle, et quand la barre est pleine tu mixe avec des coups R. Si tu te débrouilles bien tu peux le frapper non stop en reculant un petit peu à chaque fois. Tu verras que c'est efficace car il trébuchera régulièrement, ce qui te donnera le temps d'aiguiser ton arme et te fera gagner de précieuses minutes sur la défense du fort. Frapper sur la tête le fera également chanceler, mais attention aux apparence, parce qu'en fait tu lui fais deux fois moins de dégâts !! ça ne te permettra pas à le repousser à ce stade du jeu. Mais ça vaut le coup de lui cogner la bouche quand il entre dans chaque zone, ça te permet de casser sa corne et de récupérer "corne azur lao shan" du premier coup. Au final, avec la technique des coups dans le ventre, tu ne le tueras pas, mais ce sera suffisant pour le repousser. Bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion du dragon géant ! | |
| |
|