Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: armure dragon ? Mar 24 Juin - 21:50 | |
| il y a des aremure ac resistance dragon mais quelle wivernes inflige des dégat dragon? | |
|
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: armure dragon ? Mar 24 Juin - 21:52 | |
| Je n'ai jamais compris à quoi servait cette résistance^^ | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: armure dragon ? Mer 11 Aoû - 21:56 | |
| La resistance dragon sert a diminuer les degat causée par les dragon ancien . Par exemple : - 11 : c a fait tres mal + 8 : c a fait pas beacoup de degat J espere que j ai repondu a la question et que j ai pas fait de HS | |
|
Gaidon Hornetaur
Nombre de messages : 31 Age : 30 Rang : Hr9 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: armure dragon ? Jeu 12 Aoû - 10:55 | |
| Je pense que ça question, c'était plutôt de savoir s'il existe un monstre qui attaque avec de l'élément dragon dans le jeu. Personnellement j'avoue m'être posé la même question il n'y a pas longtemps, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Alors je dirais que les résistances dragon sur les armures servent uniquement comme indicateurs de faiblesse à l'élément dragon. | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: armure dragon ? Jeu 12 Aoû - 12:33 | |
| Je pense que les dragon ancien doivent faire des attaques dragon | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: armure dragon ? Jeu 12 Aoû - 12:43 | |
| Non les dragons anciens font juste des attaques normales c'est tout, la résistance dragon est, comme l'a dit Gaidon, un indicateur qui permet de connaître la faiblesse du monstre à l'élément dragon PS : Si les dragons anciens feraient des attaques dragons ils auraient une résistance positive et non négative Exemple : le Rathalos fait des boules de feu => bonne résistance au feu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure dragon ? | |
| |
|