WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quête: Le royaume des seismes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

rang:QUETE URGENTE ! ! ! (pour passer rang 6)
quête:tuer 2 tigrex (dans les montagne)
couleur:violette
niv:********

donc voila mon problème je joue tou seul depui que j'ai acheté MHF2 Pleurs PAS D'AMIS ! ! ! bref je voudrais savoir comment réussir la quéte seul ou à 2 car je l'ai essayé (mais on va dire que je me suis bien fait déch la tronche) mon armure rathalos S avec les gréves odeur de mort S niveaux d'amélioration 9 mon arme la plus puissante contre les tigrex: VRAI TRANCH. DEMON j'ai aussi PROFUSION fusil-arbaléte mais je pense pas que se soit trés utile...

MERCI POUR VOS REPONSE et votre AIDE : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

Je te donne un conseil qui est très utile je pense : prends des pièges.
Amène avec toi, un piège à choc, 2 crocs de grenprey et 2 pose-pège (croc de genprey + pose-piège= piège à choc).;

Un autre conseil : essaye de les faire se coincer les dents dans le mur de la zone 8, c'est pratique aussi.

Je possédais le Vrai tracheur de démon moi aussi et quand je piégeais un tigrex, je me défoulais dessus ! Twisted Evil

Aussi, il faut bien étudier ses attaques, savoir ce qu'il va faire et à quel moment par rapport à son comportement. Wink

Il ne faut pas avoir peur de se prendre des coups, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:06

merci mais je le sais tou ça mais le truc c'est qu'ils sont les 2 en méme temps dans les zone j'ais pas le temps de poser un piége je me fais chouter avant et il n'y aurai pas un moyen de les prendre un par un ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:08

SORRY pour le double post mais vous avez mis combien de temps pour réussir cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

A trois on l'a faite du premier coup...

Sinon évite les à tout prix lorsqu'ils sont ensemble sinon c'est le cauchemard assuré...
Aussi, essaye avec la charge de Siegmund (la GS) a fond dans la tête ça devrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:08

Moi je ne m'y connais pas en GS. Langue
On les a réussi à 2 avec 2 Vrai Trancheur de Démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:54

NON mais c'est bon les gas j'y suis arrivé (tro for et tou SEUL vive moi ! ! !) bon je suis décédé une foi mais j'y suis arrivé et pour ceux qui voudrai savoir en 25min à peut près voila et MERCI ENCOR ! ! ! ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
RAYCHAUS
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:21

pour se que sa intéresse avec des lances on peut le faire(c'est long) mais on meurt pas souventvoir pas du tout(avec un jus d'energie la jauge de dessend plus donc il peuvent taper les tigrex quête: Le royaume des seismes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ukanlos
Aptonoth
Aptonoth



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:44

c le but de la lance parties longues mais si tu maitrise très bien tu n'a aucun problème..... ce sujet est poussiéreux allez on dégage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête: Le royaume des seismes Empty
MessageSujet: Re: quête: Le royaume des seismes   quête: Le royaume des seismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête: Le royaume des seismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes de la Guilde et Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser