WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:22

Nom de la quête: Pouvoir Absolu

Niveau de la quête: 5 étoiles

Quête de collecte,de chasse,de capture ou de repoussage (couleur violète) ? : Quete de Chasse

Wyvern (s) ou Petit(s) Monstre(s) à battre: Tigrex

Votre problème : Je n'arrive pas à la battre car il est trop rapide.

Ce que vous souhaitez savoir (aides,conseils...): Je souhaiterais que l'on me donne quelques astuces si possibles pour le battre SVP.
J'ai Tranchoir Avide.
Je sais deja qu'il peut rester coincer quand il nous fonce dessus ,en zone 8 (il reste coincé sur le mur,à cause de ses dents)
Je lui avait coupé là queue.
J'aurais aimé savoir à quel moment il faut sauter pour esquiver,à quel moment il faut le frapper etc ...

Merci à L'aideHunter qui me répondra Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:03

Première méthode :

Cette technique, je l'ai pompée sur le Forum de JV.com...

Déjà, fais une arbaleste avec le plus d'attaque possible et compatible avec les Fragments nv 2 (moi j'avais Tank Mage améliorée à fond...) avec une armure artilleur avec environ 100 de défense (juste au cas où pour pas te faire tuer en un coup... Laughing )

Ensuite, achètes les 4 premiers Tomes de Combis à la vendeuse d'objets et prends les avec toi...

Achètes également des Pt coques d'os et des Griffes de Wyvern (la vieille en vend parfois...) et combine-les pour faire...TANANANIIIIIIIIN...des munitions Fragment nv 2 !!

Ensuite, lance la quête équipé tout de même de quelques potions, marqueurs et grandes bombes barils...

Une fois le Tigrex localisé, marque-le et balances-lui une fragment nv 2 tout en restant près du début de la zone...

Dès que tu vois qu'il arrive, tu sors de la zone et tu recharges...

Re-rentres, balances une fragment, sors, recharges, re-rentres...etc...

Une fois qu'il sera affaibli, il va aller en 3...montes sur les bouts de bois et balances encore tes fragments nv 2...(s'il dort quand tu rentres dans la zone, pose deux grandes bombes barils à côté de lui et exploses-les aux fragments...).

Technique de Super_mathou (sur le forum JV.com), testée et approuvée !!

Voilà, avec cette méthode, je ne lui donne pas 10 minutes d'espérance de vie... Cool

PS : J'avais déjà posté cette méthode sur le forum...Razz

Deuxième méthode :

Si tu veux le battre au Katana, prend ton Tranchoir Avide et va à sa rencontre...

Tu peux lui balancer des bombes flash, c'est une bonne astuce (attention quand même à ses attaques) ou prendre des Gd bombes barils normales et + que tu utiliseras une fois qu'il sera piégé dans la fosse paralysante...

Sinon, il y a deux cas de figure :

-Il n'est pas énervé et tu peux l'attaquer sans risque ou presque, attaque-le quand il finit sa course ou quand il ne bouge plus en te régènerant si nécessaire lorsqu'il essaye de te foncer dessus (esquive-le et utilise ta potion...).

-Il est énervé et là, il faut faire très attention à ce que tu fais...
Ne l'attaque que lorsque qu'il ne bouge plus (il remue un peu la queue et mâche dans le vide...), n'essaye même pas de l'attaquer en dehors de ce petit temps mort (ou alors quand il se coince la machoire contre une paroi), sinon, il pourrait te toucher ce qui te ferait perdre entre 1/3 et la moitié de ta vie et pourrais également te sonner ce qui te serais très défavorable...
A la limite, je te conseillerais presque d'attendre qu'il ne soit plus énervé (du moins les premières fois qu'il s'énerve car vers la fin, quand il est très affaibli, il s'énerve au premier coup porté...), en changeant de zone pour te préparer au second raid...(aiguise, régénère-toi, prend des brevages chauds et des rations...)

Voilà, il devrait vite battre en retraite en 3, et là, achève-le avec des Gd bombes barils si tu en as encore et sinon, attaque-le le plus possible et le plus vite possible...

Il devrait rapidement rendre l'âme ce qui devrait te procurer un grand sentiment de satisfaction... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:28

Merci merci beaucoup à toi ! Very Happy
Je vais tout de même essayer la 1ere methode pour voir mais si je n'y arrive pas ben je ne sauvegarderais pas.

Merci encore !
Cela m'aide beaucoup même si je fesais pratiquement tout de la 2eme methode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

La deuxième méthode est plus dure si tu n'as pas d'arme plus puissante, mais avec Trancheur du Démon, c'est du gateau... Cool

Mais, pour passer en quêtes 5*, je te conseille largement la 1ère méthode, crois-moi, en 10-15 minutes, c'est fait !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : En train de chasser.
Rang : Chasseur.
Humeur : La chasse aux gros monstres.
Date d'inscription : 12/08/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

Huhu...
Personnellement je l'ai fait à coup de Frag lvl 2 tiré par un Tank Mage améliorer...

Environ 25 Frag et il est à terre, agonisant...

Par contre... je ne suis pas sorti de ma Zone de combat !
Je suis resté avec le Tigrex pour lui "tenir compagnie" avec mes Frags... (les Corniches sont parfaites pour cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

Oui, mais il faut que le Tigrex soit dans la zone de la corniche, mais la c'est trop facile, 5 minutes suffisent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : En train de chasser.
Rang : Chasseur.
Humeur : La chasse aux gros monstres.
Date d'inscription : 12/08/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:19

Il va en 6 et en 8 (truc comme ca, je ne suis pas encore habitué aux nouveaux noms de Zones) or il y a des corniches... meme si celle en 8 et légérement trop en hauteur il est possible de lui tirer dessus... (Quand il nous repére il suffit d'attendre que l'oeil disparaisse pour attendre qu'il rentre de nouveau dans l'angle de visée)
Revenir en haut Aller en bas
eldad
Anteka
Anteka
eldad


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc
Rang : hunter
Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi
Date d'inscription : 20/07/2007

Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

moi cete quete jlai fai a la trache et jlai eu mai zenaku dit moi commen jouer online ac ma psp (jai la cle wiifii et la wifi max pui la lavbox)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]   Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir Absolu [Quete 5* et Quete Urg.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Urgente *** Vers ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes du Village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser